https://www.autospor...fies-/10717883/
Où ça parle de la réglementation 2027, des éventuels nouveaux constructeurs spoiler: y'en a pas
Et d'essayer de garder Hyundai dans le jeu à l'insu de leur plein gré.
Bah pour 2027 ça pue déjà fortement du cul puisqu'on est déjà à un an et demi de la deadline, que justement 18 mois c'est le délai nécessaire pour développer une toute nouvelle voiture et qu'on connaîtra peut être la réglementation technique définitive en août.
Soit disant y'a déjà des préparateurs qui planchent sur le développement de certains éléments connus. Bien sur on ne nous dit pas qui. Comme d'hab.
Pour Hyundai ils ont des meeting et des discussions très positives. Là aussi c'est extrêmement inquiétant. À chaque fois qu'on nous dit ça il ne se passe strictement rien.
Comme d'hab on nous fait miroiter des trucs hyper positifs mais sans aucun élément concret. Donc ça où rien c'est pareil et le risque de se retrouver en 2027 avec un seul constructeur est très grand.
Le seul truc valable qui est dit dans cet article c'est que l'industrie automobile ne sait absolument pas de quoi l'avenir sera fait et donc prendre des décisions stratégiques alors qu'on ne sait rien, c'est compliqué. Là dessus je suis tout à fait d'accord.