Aller au contenu


Photo

Ptit nouveau du 44


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 tony44

tony44

    12ème homme

  • Membre
  • 12 messages
  • LocalisationNantes

Posté lundi 04 septembre 2017 à 18:41

Bonjour à tous,

Je m' appelle anthony. j' habites près de Nantes et je cours depuis 15 ans. Je pratiques essentiellement le slalom depuis mes débuts mais je copilote pas mal en rallye pour aider les copains, le dernier étant Romain Guenec.Je n' ai fait que trois rallyes en tant que pilote car cela c' était soldé par une auto détruite. Depuis 7 ans, je n' avais plus fait de rallyes derrière le volant mais cela démangeait toujours autant et du coup, j' ai remis le couvert ce weekend sur le meme rallye que la dernière fois. Je viens pour raconter mes prochaines épreuves et essayer de trouver des photos et vidéos de mes passages. 

A bientot tous le monde et rendez-vous sur le forum du cote de lumiere pour un petit résumé de mon weekend.



#2 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 896 messages
  • LocalisationSaintois

Posté lundi 04 septembre 2017 à 18:46

Bienvenue

#3 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté lundi 04 septembre 2017 à 19:19

Salut Antho, bienvenue, on s'est déjà vu sur les rallyes quand tu copilotais Romain ;) Enfin inscrit donc :P



#4 tony44

tony44

    12ème homme

  • Membre
  • 12 messages
  • LocalisationNantes

Posté lundi 04 septembre 2017 à 19:54

Salut Antho,

Bah oui, j' ai décidé finir la saison en rallye donc je vais venir plus fréquemment sur le site. Il me semble que c' est ton père qui était sur une des spéciales au pointage si je ne me trompe pas de personne. :P



#5 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 857 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté lundi 04 septembre 2017 à 22:13

Bienvenu a toi Anthony :)

#6 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté lundi 04 septembre 2017 à 22:27

Salut Antho,
Bah oui, j' ai décidé finir la saison en rallye donc je vais venir plus fréquemment sur le site. Il me semble que c' est ton père qui était sur une des spéciales au pointage si je ne me trompe pas de personne. :P


Oui c'est bien ça au CH de la 3/5/7 ;)

#7 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 144 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté mardi 05 septembre 2017 à 12:57

Bienvenue, on s'est déjà vu aussi de temps en temps ;)



#8 tony44

tony44

    12ème homme

  • Membre
  • 12 messages
  • LocalisationNantes

Posté mardi 05 septembre 2017 à 16:24

Faudras pas hesiter à se présenter la prochaine fois. Je me doutes que je dois connaitre du monde mais je ne connais pas les pseudos. Je devrais faire le Poiré normalement. Je vais emmener la 205 chez JR Competition la semaine prochaine car il m' a dit qu' un roulement commençait à prendre un petit peu de jeu mais rien de grave et puis apres verification du reste de l' auto: Action!!



#9 Lolo87

Lolo87

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 985 messages
  • Localisation87

Posté dimanche 10 septembre 2017 à 19:54

Bienvenue




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)