Aller au contenu


Photo

Les News du Championnat de France 2ème Division 2023


  • Veuillez vous connecter pour répondre
476 réponses à ce sujet

#341 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté dimanche 02 mai 2021 à 09:08

On ne va quand même pas comparer un droit démocratique et un loisir :fleur: Ah trop tard :o


Sinon tu a l'article 13 des droits de l'homme qui date des années 40 et qui te dit que tu est libre de te déplacer ou tu veux et quand tu veux 🌷

#342 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 673 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté dimanche 02 mai 2021 à 09:27

Bernard Darniche aime ça  :o



#343 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté dimanche 02 mai 2021 à 10:02

Bernard Darniche aime ça :o


Biensur que non puisqu'il est manipulé 😵

#344 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté dimanche 02 mai 2021 à 10:05

C'est tiré par les cheveux

#345 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 924 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté dimanche 02 mai 2021 à 15:45

Ça roule partout ailleurs depuis deux mois et nous, on doit attendre encore deux mois de plus. Clairement, il y a un problème quelque part, où je sais pas, mais il y a un problème.
  • philippe86 et Alexx aiment ceci

#346 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté dimanche 02 mai 2021 à 15:53

Ça roule partout ailleurs depuis deux mois et nous, on doit attendre encore deux mois de plus. Clairement, il y a un problème quelque part, où je sais pas, mais il y a un problème.

A. Fontanet le 23 janvier : il faut confiner maintenant car autrement à la mi-mars ça va partir en couilles
E. Macron : *décide de prendre le pari (sic) de ne pas confiner*

Les contaminations à la mi-mars : STONKS

 

Si ça roule partout ailleurs depuis deux mois, c'est parce que partout ailleurs on n'est pas dirigés par un psychopathe qui se prend pour un super-héros.

 

Et ne vous méprenez pas, si on peut recommencer à rouler bientôt, c'est pas parce que ça va mieux sur le plan Covid, c'est uniquement parce que les élections approchent.



#347 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté dimanche 02 mai 2021 à 15:58

Sinon tu a l'article 13 des droits de l'homme qui date des années 40 et qui te dit que tu est libre de te déplacer ou tu veux et quand tu veux

Je me permets de réagir à ça parce que c'est un des deux ou trois énormes problèmes qui nous mettent dans la sauce depuis une paire d'années. Etre libre, ça ne veut pas dire "faire ce que je veux et le reste j'en ai rien à foutre". Puisqu'on en est à citer des textes, ça c'est dans la vraie Déclaration des Droits de l'Homme, celle de 1789, et c'est l'article 4.



#348 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté dimanche 02 mai 2021 à 16:32

Je me permets de réagir à ça parce que c'est un des deux ou trois énormes problèmes qui nous mettent dans la sauce depuis une paire d'années. Etre libre, ça ne veut pas dire "faire ce que je veux et le reste j'en ai rien à foutre". Puisqu'on en est à citer des textes, ça c'est dans la vraie Déclaration des Droits de l'Homme, celle de 1789, et c'est l'article 4.


C'était plus pour souligner l'absurdité du propos, autoriser 10000 personnes à manifester dans la rue sous prétexte qu'il s'agit du 1er mai et interdite 10 ou 15 personnes sur le bord de la route sous prétexte d'un protocole sanitaire inapplicable

#349 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 740 messages

Posté dimanche 02 mai 2021 à 19:12

HS : Ze, sur ta chaine twitch, tu peux nous mettre WRC+ quand il y a des épreuves , merci d'avance !!!  :super2:



#350 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté dimanche 02 mai 2021 à 19:21

Je ne répondrai pas à ces provocations :ninja:



#351 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 772 messages
  • LocalisationEpinal

Posté lundi 03 mai 2021 à 07:54

Ça roule partout ailleurs depuis deux mois et nous, on doit attendre encore deux mois de plus. Clairement, il y a un problème quelque part, où je sais pas, mais il y a un problème.


Partout , c'est vite dit

#352 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 985 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté lundi 03 mai 2021 à 10:00

Bon ben Roland-Garros à 1000 personnes pas court... Ca laisse quand même la possibilité d'accueillir 17.000 personnes sur l'évènement simultanément sur un complexe relativement étendu certes mais tout de même moins que ce qu'on peut trouver sur un rallye...

J'imagine qu'en vélo le huis-clos a ou va sauter, va falloir que la fédé arrive à tirer quelquechose du gouvernement.


  • Anto88, bignonn, Raph et 3 autres aiment ceci

#353 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté lundi 03 mai 2021 à 12:32

Partout , c'est vite dit


Sa va pas tarder dans les autres pays d'Europe

#354 matou79

matou79

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 423 messages
  • LocalisationSaint Gelais

Posté mardi 04 mai 2021 à 09:43

le probleme ne concerne pas que le rallye ou la FFSA. Regardez il n'y a pas de courses de vélo ou de course à pied organisés sur la voie publique car le principe général est que tout rassemeblement de + 6 personnes sur la voie publique est interdit



#355 VinceGBC

VinceGBC

    pilote GTO

  • Membre
  • 656 messages

Posté mardi 04 mai 2021 à 10:41

le probleme ne concerne pas que le rallye ou la FFSA. Regardez il n'y a pas de courses de vélo ou de course à pied organisés sur la voie publique car le principe général est que tout rassemeblement de + 6 personnes sur la voie publique est interdit

 

C'est quand ils veulent ça... On le voit bien notamment lors de marche d'hommages à untel (acte que je trouve louable malgré tout), ou bien lors de manifestions à caractère politique. 

Et de toutes ces réunions en plein air bondées de monde, on a pas eu écho de cluster crée en extérieur. 

 

Donc faudrait qu'ils arrêtent de nous faire rêver, et de nous faire croire que nos sports sur la voie publique sont risque de relance du virus. Enfin bref, on se répète tous les uns les autres, on est en train de devenir moitié fous  :oui:


  • Geoffrey24, philippe86 et tanguamo aiment ceci

#356 matou79

matou79

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 423 messages
  • LocalisationSaint Gelais

Posté mardi 04 mai 2021 à 11:45

il y a aussi le probleme de la restauration qui n'est pas simple concernant officiels et commissaires. Les buffets sont proscrits. il faut prévoir des plateaux repas et suffisament de place pour que les gens ne soient pas pas serrés. 



#357 lotus112

lotus112

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 985 messages
  • Localisationsud ouest

Posté mardi 04 mai 2021 à 18:01

 Je recopie simplement :

 

Si ça roule partout ailleurs depuis deux mois, c'est parce que partout ailleurs on n'est pas dirigés par un psychopathe qui se prend pour un super-héros.

 

Et ne vous méprenez pas, si on peut recommencer à rouler bientôt, c'est pas parce que ça va mieux sur le plan Covid, c'est uniquement parce que les élections approchent.



#358 COPILOTE S1600

COPILOTE S1600

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 142 messages
  • LocalisationAin

Posté vendredi 07 mai 2021 à 19:42

Des news sur la date de report de l Ain Jura ?
  • tanguamo aime ceci

#359 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté dimanche 23 mai 2021 à 17:21

Quels sont les inscrits au championnat ? Sur la liste du Giraglia, ça ne ressort pas vraiment.

#360 Reg41

Reg41
  • Membre
  • 5 394 messages

Posté dimanche 23 mai 2021 à 17:39

Julien Croquet doit être présent sur tout le chpt
  • valerie008 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)