Aller au contenu


Photo

Rallye des Vins de Chinon et du Véron 2018 - 22/24 juin [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#141 timagine

timagine

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 125 messages

Posté vendredi 29 juin 2018 à 09:16

Ah oui j’aimais bien cette épingle dans les caillasses, mon dernier chinon remonte au moins à 2003 ou 2004 ...mais l’an prochain retour dans la région en espérant revoir ce passage délicat.

#142 Shonen

Shonen

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 425 messages
  • LocalisationPas de Calais

Posté vendredi 29 juin 2018 à 21:05

Quelques embarquées dans la Mitsubishi Evo 8 GrA de Teddy Blanc Garin et de moi même :

Es 3 :


Es4 :


Es6 :


Un peu déçu de notre week-end, la voiture de fonctionnais pas, perte de puissance, pas de bang etc

Pour le rallye, après 5h30 de route, nous espérions des spéciales aussi belles que celle de l’an passé d’apres les caméras embarquées. Malheureusement ce ne fut pas le cas, pas assez techniques et trop rapides. Le timming beaucoup trop étendu parti le vendredi matin à 6h et rentré le dimanche soir à 19h pour 40kms de spéciales c’était bien trop de temps pour peu de kilomètre. Le manque de proximité également entre les 2 parcs nous a beaucoup pénalisé et nous a obligé à prendre une voiture de location pour faire le trajet entre les 2 parcs car nous sommes descendu uniquement à 2 et le camion d’assistance.

@bientôt

#143 Super-mörtl

Super-mörtl

    Le 37

  • Membre
  • 4 745 messages
  • Localisationà la campagne

Posté vendredi 29 juin 2018 à 23:58

A merde tu étais là bon ben je t'aurais aperçu après le dernier point stop je discutais à philippe rageau :bah:

#144 N-D37

N-D37

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages
  • Localisation37

Posté samedi 30 juin 2018 à 09:27

Le timming beaucoup trop étendu parti le vendredi matin à 6h et rentré le dimanche soir à 19h pour 40kms de spéciales c’était bien trop de temps pour peu de kilomètre. Le manque de proximité également entre les 2 parcs.

Le rallye l'an prochain sera un National donc plus de kms de spéciales. Pour la distance entre les 2 parcs, nous n'avons pas beaucoup le choix comme je l'ai dis dans un message précédent. Nous prenons en compte toutes les remarques et allons essayer d'arranger ça (dans la mesure du possible).

#145 N-D37

N-D37

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages
  • Localisation37

Posté samedi 30 juin 2018 à 09:27

Le timming beaucoup trop étendu parti le vendredi matin à 6h et rentré le dimanche soir à 19h pour 40kms de spéciales c’était bien trop de temps pour peu de kilomètre. Le manque de proximité également entre les 2 parcs.

Le rallye l'an prochain sera un National donc plus de kms de spéciales. Pour la distance entre les 2 parcs, nous n'avons pas beaucoup le choix comme je l'ai dis dans un message précédent. Nous prenons en compte toutes les remarques et allons essayer d'arranger ça (dans la mesure du possible).

#146 Simon

Simon

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 459 messages

Posté mardi 03 juillet 2018 à 15:53

Si vous avez raté le rallye de Chinon à cause de kermesse, pas de soucis récupérez votre retard avec le compte-rendu du rallye de Chinon : http://rallyeloireat.../rallye-chinon/

 

Un magnifique rallye bien rodé avec des ZP intéressantes et visibles pour les spectateurs.

Félicitations aux organisateurs pour la liste des engagés et le travail accomplit pour la 19ème édition du rallye des vins de Chinon.

 

J'ai vraiment un coup de cœur pour la spéciale de Cravant-les-Côteaux !!! Belle spéciale...

 

Parc fermé.jpg

 

Marc AMOURETTE.jpg

 

Pierre ROCHE.jpg







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Centre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)