Aller au contenu


Photo

Rallye des Monts de Vaucluse 2018 - 25/26 août [R]

Rallye Des Monts de Vaucluse

  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#41 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 199 messages
  • Localisationantibes

Posté samedi 11 août 2018 à 06:31

Je serai présent aux côtés de Fabien Chaix en N2 ! ce sera une découverte pour moi, ça devrait être cool.

et tu ne seras pas déçu ! 3 spéciales , 3 paysages , 3 plaisirs différents !
  • QBFauxtograff aime ceci

#42 rallye_26

rallye_26

    Septantième

  • Membre
  • 70 messages

Posté samedi 11 août 2018 à 17:06

Présent aussi pour la première fois sur ce rallye, l'engagement est parti aujourd'hui!  :)

Roumieux/Fontaine en 106 N2 


  • Ernest06, vincent groulier et QBFauxtograff aiment ceci

#43 Kitcarmegane

Kitcarmegane

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 112 messages

Posté mardi 14 août 2018 à 16:36

Des infos sur les engager?

#44 vincent groulier

vincent groulier

    Vend tout

  • Membre
  • 84 messages

Posté mercredi 15 août 2018 à 20:22

bonsoir la liste des engages va bientot paraitre , nous attendons encore des engagements qui ont étés postés qui ne sont toujours pas arrivés.
POUR INFO à la réception de vos engagements, un mail de confirmation vous a été envoyé sur l'adresse mail que vous avez marqué sur votre bulletin d'engagement, si vous n'avez pas recu de mail hesitez pas à nous contacter sur teamsarriannais@sfr.fr / ou par téléphone

Bientôt les reconnaissances, nous vous rappelons d'être prudents et de respecter les riverains



#45 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 199 messages
  • Localisationantibes

Posté jeudi 16 août 2018 à 08:50

Une belle liste et pour ceux qui croyaient que c'était gagné avant l'heure...rien n'est acquis..c'est le principe du rallye !

Habouzit , Bérard , Poudrel, Pana.....pour le scratch.....plus quelques surprises qui sont encore à la poste ???? et dans les classes du beau monde......, j'ai noté Maurice Dumas avec la BM....


  • TITOU 84 et QBFauxtograff aiment ceci

#46 francky84

francky84

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 545 messages

Posté jeudi 16 août 2018 à 11:49

https://docs.wixstat...49ef8f94153.pdf



#47 QBFauxtograff

QBFauxtograff

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 293 messages
  • LocalisationVaucluse

Posté jeudi 16 août 2018 à 11:50

J'avoue Habouzit belle surprise !

#48 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté jeudi 16 août 2018 à 13:25

C’est pas une surprise, il a gagner l’an passer brefff Sans aucune méchanceté QBF tu écris énormément sur le forum en ce moment mais souvent cela est « pour rien ». Rien de mal ne t’en fais pas mais des fois relis toi sur quelque post

Bien cordialement 😉
  • canade aime ceci

#49 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté samedi 18 août 2018 à 20:13

De retour des recos, les spéciales sont pas mal, assez typiques du coin. Par contre le nombre d'engagés, on m'explique ? On n'est que 3 en N2 wtf ?



#50 Max8495

Max8495

    Pilote Boeing

  • Membre
  • 742 messages
  • LocalisationPiolenc (Vaucluse)

Posté dimanche 19 août 2018 à 06:46

De retour des recos, les spéciales sont pas mal, assez typiques du coin. Par contre le nombre d'engagés, on m'explique ? On n'est que 3 en N2 wtf ?


Difficile de faire venir les engagés en plein mois d’aout pendant les vacances ... ;)

#51 Max8495

Max8495

    Pilote Boeing

  • Membre
  • 742 messages
  • LocalisationPiolenc (Vaucluse)

Posté dimanche 19 août 2018 à 06:46

De retour des recos, les spéciales sont pas mal, assez typiques du coin. Par contre le nombre d'engagés, on m'explique ? On n'est que 3 en N2 wtf ?


Difficile de faire venir les engagés en plein mois d’aout pendant les vacances ... :/

#52 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté dimanche 19 août 2018 à 08:50

Difficile de faire venir les engagés en plein mois d’aout pendant les vacances ... :/

 

C'est vrai que ni le Paul Friedman, ni le Trièves, ni le Gap Racing ne font le plein :fleur:



#53 Nono01

Nono01

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 101 messages
  • LocalisationQuelque part ...

Posté dimanche 19 août 2018 à 10:04

C'est vrai que ni le Paul Friedman, ni le Trièves, ni le Gap Racing ne font le plein :fleur:

 

Faudra m'expliquer où le Trièves a fait le plein ... même pas 90 voitures au départ ... c'était vraiment pas la folie cette année.



#54 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 199 messages
  • Localisationantibes

Posté dimanche 19 août 2018 à 10:22

Difficile d'expliquer pourquoi il y a pas assez d'engagés , les organisateurs font tout pour satisfaire , engagement correct , parcours varié...(Ze Rallyman tu en penses quoi du parcours ?) , c'est concentré autour de Mormoiron..c'est facile à reconnaître...., les petites comme les grosses autos ont leur chance...., les routes sont pas pourries.....franchement je comprend pas...., le parc c'est joli , c'est buccolique...., peut être faut trouver 15 nanas (5 par spéciale qui se mettent les nichons à l'air tous les 2 kms ???? :w :love: :bah: :rofl:



#55 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté dimanche 19 août 2018 à 11:01

Hello les amis ..
Pour ma part a cette période je suis toujours en vacances et impossible de faire un rallye à cette période .....
  • Max8495 aime ceci

#56 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté dimanche 19 août 2018 à 11:47

Difficile d'expliquer pourquoi il y a pas assez d'engagés , les organisateurs font tout pour satisfaire , engagement correct , parcours varié...(Ze Rallyman tu en penses quoi du parcours ?) , c'est concentré autour de Mormoiron..c'est facile à reconnaître...., les petites comme les grosses autos ont leur chance...., les routes sont pas pourries.....franchement je comprend pas...., le parc c'est joli , c'est buccolique...., peut être faut trouver 15 nanas (5 par spéciale qui se mettent les nichons à l'air tous les 2 kms ???? :w :love: :bah: :rofl:

 

Le parcours est intéressant, assez varié et bien regroupé comme tu l'as dit c'est facile à reconnaitre. Ca reste un profil typique de la région, ça ressemble pas mal à Venasque pour les deux premières avec cet asphalte très rugueux et des virages bien séparés, bien marqués, souvent assez longs. Et puis là dedans on met les Gaps qui a un profil style "touquet", hyper étroit et rapide, avec des portions très très sales.



#57 Max8495

Max8495

    Pilote Boeing

  • Membre
  • 742 messages
  • LocalisationPiolenc (Vaucluse)

Posté dimanche 19 août 2018 à 16:03

C'est vrai que ni le Paul Friedman, ni le Trièves, ni le Gap Racing ne font le plein :fleur:

Tu n’a pas vraiment lu mes propos, ces rallyes là ne se déroulent pas au mois d’août ... Fred l’a bien confirmé c’est les Vacances !!

Après je ne crache pas sur le rallye et l’orga qui permettent de nous offrir un plateau de qualité assez souvent ;)

Modifié par Max8495, dimanche 19 août 2018 à 16:05.

  • Ernest06 aime ceci

#58 dom1956

dom1956

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 106 messages

Posté dimanche 19 août 2018 à 16:12

Juste pour infos le gap avait 130 engagés début Août le chartreuse 142 ce wk difficile de savoir pourquoi il y a pas plus d'engages

#59 laurent26

laurent26

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 226 messages
  • Localisationsud drome

Posté lundi 20 août 2018 à 19:57

bonsoir a tous 

 

a quand une mise a jour de la liste !!   :enjoy:  



#60 Max8495

Max8495

    Pilote Boeing

  • Membre
  • 742 messages
  • LocalisationPiolenc (Vaucluse)

Posté mardi 21 août 2018 à 06:22

bonsoir a tous

a quand une mise a jour de la liste !! :enjoy:


Demain espérons le !!! 💪💪





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PACA, Rallye Des Monts de Vaucluse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)