Aller au contenu


Photo

Rallye d'Automne La Rochelle 2018 - 16/18 Novembre [2ème div]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
517 réponses à ce sujet

#181 Clemclem

Clemclem

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 246 messages

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 19:40

Bon bin alors surprise :D


Taveneau qui louerait la C3 ?

#182 timagine

timagine

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 129 messages

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 20:49

Combien de vhc, vhrs ou autres pour l'instant ?

#183 terrassier julien

terrassier julien

    Pointe à l'Eure

  • Membre
  • 27 messages

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 20:53

bonjour
J'envoi mon engagement en VHC sur 205 rallye GRN . 
Se sera mon deuxième rallye.
Rallye que je venais voir gamin et je vais accomplir un rêve.
Ceci dit je suis inquiet du mouvement qui monte pour bloquer la rochelle le samedi du rallye......

1540411828-42978760-2038931376170376-647
 

 


Modifié par terrassier julien, mercredi 24 octobre 2018 à 20:57.


#184 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 21:02

Taveneau qui louerait la C3 ?

 

Pas du tout, un pilote qui n'est pas du coin et qui est plus habitué au circuit qu'au rallye

 

 

bonjour
J'envoi mon engagement en VHC sur 205 rallye GRN . 
Se sera mon deuxième rallye.
Rallye que je venais voir gamin et je vais accomplir un rêve.
Ceci dit je suis inquiet du mouvement qui monte pour bloquer la rochelle le samedi du rallye......

1540411828-42978760-2038931376170376-647
 

 

 

Bienvenue a toi, je pense que tu ne sera pas déçu  :D 

 

Pour le mouvement de blocage, pas d'inquiétude, d'ici 3 semaines d'autre sujets feront l'actualité (ou le buzz)



#185 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 21:14

Pas du tout, un pilote qui n'est pas du coin et qui est plus habitué au circuit qu'au rallye


Ragues

#186 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 21:31

Ragues

 

Non :)



#187 terrassier julien

terrassier julien

    Pointe à l'Eure

  • Membre
  • 27 messages

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 21:41

Pas du tout, un pilote qui n'est pas du coin et qui est plus habitué au circuit qu'au rallye

 

 

Bienvenue a toi, je pense que tu ne sera pas déçu  :D

 

Pour le mouvement de blocage, pas d'inquiétude, d'ici 3 semaines d'autre sujets feront l'actualité (ou le buzz)

et bien je le souhaite ! bloquer la rochelle un samedi ça sert à rien franchement!!! j'espère que l'orga vas bien se tenir informé des mouvements, sur Facebook de nombreuses personnes ciblent le rallye à bloquer.... je croise les doigts


Modifié par terrassier julien, mercredi 24 octobre 2018 à 21:42.


#188 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 22:18

et bien je le souhaite ! bloquer la rochelle un samedi ça sert à rien franchement!!! j'espère que l'orga vas bien se tenir informé des mouvements, sur Facebook de nombreuses personnes ciblent le rallye à bloquer.... je croise les doigts

 

Effectivement et mème si perso je comprend le mouvement puisqu'a chaque passage a la pompe de donne un rein, bloquer un samedi est totalement stupide puisque tu ne dérange ni les entreprises, ni les personnes qui peuvent se permettent de ne pas suivre ce genre de mouvement, un jour de semaine, voir deux ou trois serait bien mieux suivi et aurait plus d'impact.

 

Après de nombreuses personnes, j'ai du lire 4 ou 5 commentaires donc ce n'est pas très dérangeant, mais bien évidemment on regarde sa du coin de l’œil, mais sincèrement aucune inquiétude.

 

Pour preuve ce soir aux infos, quelque bombes au USA, un mec qui se fait découper dans un consulat et hop on parle plus de cette initiative.

 

Allez fin du HS, il s'agit du sujet sur le rallye d'automne :jap: :jap:


  • Micka 3719 aime ceci

#189 timagine

timagine

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 129 messages

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 22:20

Muller?

#190 terrassier julien

terrassier julien

    Pointe à l'Eure

  • Membre
  • 27 messages

Posté mercredi 24 octobre 2018 à 22:26

Effectivement et mème si perso je comprend le mouvement puisqu'a chaque passage a la pompe de donne un rein, bloquer un samedi est totalement stupide puisque tu ne dérange ni les entreprises, ni les personnes qui peuvent se permettent de ne pas suivre ce genre de mouvement, un jour de semaine, voir deux ou trois serait bien mieux suivi et aurait plus d'impact.

 

Après de nombreuses personnes, j'ai du lire 4 ou 5 commentaires donc ce n'est pas très dérangeant, mais bien évidemment on regarde sa du coin de l’œil, mais sincèrement aucune inquiétude.

 

Pour preuve ce soir aux infos, quelque bombes au USA, un mec qui se fait découper dans un consulat et hop on parle plus de cette initiative.

 

Allez fin du HS, il s'agit du sujet sur le rallye d'automne :jap: :jap:

c'est pas vraiment du hors sujet... 
ceci dit je suis rassuré et très heureux de pouvoir prendre le départ (l'engagement part demain)



#191 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté jeudi 25 octobre 2018 à 02:28

Pagenaud?

#192 JB1981

JB1981

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 283 messages
  • LocalisationLa Rochelle

Posté jeudi 25 octobre 2018 à 07:17

c'est pas vraiment du hors sujet... 
ceci dit je suis rassuré et très heureux de pouvoir prendre le départ (l'engagement part demain)

 

Stress pas trop Julien ;)

 

 

(ps : derrière mon pseudo, c'est un copilote en régularité d'une Sunbeam que tu connais assez bien.... les 2 lettres étant les initiales de mon prénom ;) )


  • terrassier julien aime ceci

#193 Moi même

Moi même

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages

Posté jeudi 25 octobre 2018 à 08:36

Ça serait bien un retour des assistances à Surgéres

Apparemment la ville ne souhaiterais pas que le rallye reviennent sur la place du château et ses alentours car cela "abimerais" les nouveaux enrobés etc



#194 Moi même

Moi même

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages

Posté jeudi 25 octobre 2018 à 08:41

L’ES d’aigrefeuille au vendredi soir, sur le règlement, il est écrit départ : «rue de la grande raise» arriver :
«Le Péré» sauf que je connais aucun coins appelé «Le Péré » ... à moins que ce soir rue du Péré ? Quelqu’un serait me répondre svp ?

Rue de la raise à Aigrefeuille = lieu de l'arrivée de l'année dernière (ou Cosson c'est sorti)

Le Péré = lieu dit partagé en 3 communes = aigrefeuille, st Chritophe et virson



#195 Moi même

Moi même

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages

Posté jeudi 25 octobre 2018 à 08:45

Une vague rumeur parle de Loeb en ouvreur...
Y en a, ils ont de l’imagination! 🧐

pas besoin de lancer des rumeurs quand le nom des ouvreurs est noté dans le reglement.... = 0 Delage :P



#196 Moi même

Moi même

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages

Posté jeudi 25 octobre 2018 à 08:50

 3 Bezinaud ??

oui

Samuel si l'auto est trouvé.

David ayant gagné le challenge by fun méca et leur autre frère Thomas qui naviguerait David.



#197 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté jeudi 25 octobre 2018 à 09:29

pas besoin de lancer des rumeurs quand le nom des ouvreurs est noté dans le reglement.... = 0 Delage :P


Non mais j’ai simplement rapporté cela, tout en connaissant le règlement puisque futur participant...
Il n’y avait aucune volonté de faire courir une rumeur puisque j’ai moi même expliqué à la personne que ce n’etait pas possible...

#198 seb56310

seb56310

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 577 messages

Posté jeudi 25 octobre 2018 à 10:10

Non :)

peut etre petit paul?



#199 Moi même

Moi même

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages

Posté jeudi 25 octobre 2018 à 10:19

Non mais j’ai simplement rapporté cela, tout en connaissant le règlement puisque futur participant...
Il n’y avait aucune volonté de faire courir une rumeur puisque j’ai moi même expliqué à la personne que ce n’etait pas possible...

bien évidement je ne lancé par la remarque pour vous mais pour la personne qui vous l'avez dit



#200 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté jeudi 25 octobre 2018 à 11:02

bien évidement je ne lancé par la remarque pour vous mais pour la personne qui vous l'avez dit


Même en expliquant la personne y croit dur comme fer...c’est plus compliqué que c’est pas facile! 😂😂😂




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)