Aller au contenu


Photo

Rallye des Routes du Nord 2019 - 22/24 février [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
472 réponses à ce sujet

#321 toudou

toudou

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 362 messages

Posté vendredi 22 février 2019 à 08:40

31 autos

Wagner
Gilbert
Wilt
Mauffrey
St Requier
Bayard
Vanson
Heuninck
Mortier
Fournez
Bouve
Bully
Francheschi
Choquet
Louchard
Morin
Macron
Gracial
.........

Modifié par toudou, vendredi 22 février 2019 à 08:43.

  • MiRe, Dam et Bric62 aiment ceci

#322 François59

François59

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 548 messages

Posté vendredi 22 février 2019 à 12:40

Bayard sera apparemment là avec la corolla

#323 Alex4269

Alex4269

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 287 messages

Posté vendredi 22 février 2019 à 12:47

Bayard sera apparemment là avec la corolla

c'était pas avec la DS3 de base ? ;)



#324 Max02

Max02

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 464 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:02

Bayard sera apparemment là avec la corolla

Ohh non c'est pas vrai !  :/ D'où vous vient cette info ?  :non:



#325 Max02

Max02

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 464 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:02

Bayard sera apparemment là avec la corolla

Ohh non c'est pas vrai !  :/ D'où vous vient cette info ?  :non:



#326 François59

François59

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 548 messages

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:12

J'ai vu la corolla toute blanche avec les numéros

#327 Max02

Max02

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 464 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:26

J'ai vu la corolla toute blanche avec les numéros

Vous n'avez pas une photo svp ? 



#328 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 474 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:36

Ohh non c'est pas vrai !  :/ D'où vous vient cette info ?  :non:

 

Corolla au lieu d'une DS3 R5 c'est ça ? C'est plus réjouissant pour le public pourtant.



#329 raph-maxicorde

raph-maxicorde

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 731 messages

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:46

Corolla au lieu d'une DS3 R5 c'est ça ? C'est plus réjouissant pour le public pourtant.

Carrément ! Un objet rare de nos jours la Corolla :oui:

#330 Max02

Max02

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 464 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:48

La Corolla est veille de 22 ans, comment voulez-vous qu'il fasse un podium ou un top 5 avec ça, c'est impossible au vu de la concurrence...



#331 Alex4269

Alex4269

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 287 messages

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:49

y aura t il un live Facebook pour le Shakedown svp ? Merci ;)


Modifié par Alex4269, vendredi 22 février 2019 à 13:51.


#332 Tinmar91

Tinmar91

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 038 messages
  • LocalisationRijsel suburbs

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:50

La Corolla est veille de 22 ans, comment voulez-vous qu'il fasse un podium ou un top 5 avec ça, c'est impossible au vu de la concurrence...

 

Bah genre en faisant comme l'année dernière où il a fini deuxième par exemple...  :siffle:


  • Rock et MrGravel aiment ceci

#333 kev-06200

kev-06200

    Photographe FR 2014

  • Membre
  • 535 messages
  • LocalisationMarseille (13) / Nice (06)

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:54

La Corolla est veille de 22 ans, comment voulez-vous qu'il fasse un podium ou un top 5 avec ça, c'est impossible au vu de la concurrence...


La Corolla est une voiture d'homme ! Une superbe auto quand la DS3 est une auto mal née qui n'a quasi jamais fait de résultats...
Il a bien plus de chance avec la Toyota, et pour les spectateurs le spectacle sera bien mieux
  • Tinmar91 et VVF62 aiment ceci

#334 Max02

Max02

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 464 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:57

Bah genre en faisant comme l'année dernière où il a fini deuxième par exemple...  :siffle:

L'année dernière il n'y avait personne !  :rofl: Cette année il y a Wagner, Gilbert, Salanon, Mauffrey, Wilt qui seront devant...



#335 Max02

Max02

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 464 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)

Posté vendredi 22 février 2019 à 13:58

La Corolla est une voiture d'homme ! Une superbe auto quand la DS3 est une auto mal née qui n'a quasi jamais fait de résultats...
Il a bien plus de chance avec la Toyota, et pour les spectateurs le spectacle sera bien mieux

La DS3 est une superbe auto, je vous rappelle quand-même qu'elle a été Championne de France 2017 aux mains de Yoann Bonato ! Il suffit juste de savoir la piloter, c'est tout...



#336 Tinmar91

Tinmar91

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 038 messages
  • LocalisationRijsel suburbs

Posté vendredi 22 février 2019 à 14:10

L'année dernière il n'y avait personne !  :rofl: Cette année il y a Wagner, Gilbert, Salanon, Mauffrey, Wilt qui seront devant...

 

Wagner était déjà là l'an dernier, il a gagné d'ailleurs... Gilbert c'est vite, mais souvent pas à l'arrivée, Salanon, Mauffrey et Wilt face à un mec qui connait son auto sur le bout des doigts et a une grande expérience des routes de la région pour moi y a match... Certes la Corolla n'est pas de première jeunesse mais elle a largement prouvé qu'elle en avait encore sous le capot ces dernières saisons

 

 

La DS3 est une superbe auto, je vous rappelle quand-même qu'elle a été Championne de France 2017 aux mains de Yoann Bonato ! Il suffit juste de savoir la piloter, c'est tout...

 

Oui certes, mais à part celle là??? Si elle était tellement bien je ne pense pas qu'elle aurait disparu des tops plateaux au bénéfice des Fabia et des Hyundai aussi rapidement...


  • MrGravel aime ceci

#337 Max02

Max02

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 464 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)

Posté vendredi 22 février 2019 à 14:16

Wagner était déjà là l'an dernier, il a gagné d'ailleurs... Gilbert c'est vite, mais souvent pas à l'arrivée, Salanon, Mauffrey et Wilt face à un mec qui connait son auto sur le bout des doigts et a une grande expérience des routes de la région pour moi y a match... Certes la Corolla n'est pas de première jeunesse mais elle a largement prouvé qu'elle en avait encore sous le capot ces dernières saisons

 

 

 

Oui certes, mais à part celle là??? Si elle était tellement bien je ne pense pas qu'elle aurait disparu des tops plateaux au bénéfice des Fabia et des Hyundai aussi rapidement...

Gilbert a fait une belle saison l'an dernier en Championnat de France.

Salanon a déjà battu Bayard à Béthune en 2016 alors que c'était la première fois qu'il venait au Béthunois.

Mauffrey connaît bien sa voiture et roule un peu partout alors il sait s'adapter.

Wilt était bien devant Bayard au Béthunois l'an dernier aussi.

Dès le départ la Corolla perd 2 sec au km par rapport aux nouvelles R5 alors il doit cravacher pour rattraper mais ce n'est pas suffisant...

Elle n'a plus rien sous le capot la Corolla, elle n'a rien remportée l'année dernière...

A part celles-là les autres car je vous rappelle que le DS3 R5 a été élue par Rallye Sport 2ème meilleure auto de l'année par Rallye Sport en 2018 !


Modifié par Max02, vendredi 22 février 2019 à 14:18.


#338 Reg41

Reg41
  • Membre
  • 5 384 messages

Posté vendredi 22 février 2019 à 14:23

Et il a peut être le droit de se faire plaisir à bord de la Toyota non ? Je pense qu'il se doute qu'il ne fera pas le scratch et perso je préfère voir une bonne vieille wrc plutôt qu'une R5 de plus
  • MrGravel aime ceci

#339 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 474 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté vendredi 22 février 2019 à 14:31

 

A part celles-là les autres car je vous rappelle que le DS3 R5 a été élue par Rallye Sport 2ème meilleure auto de l'année par Rallye Sport en 2018 !

 

:ptdr:


  • francois-wizz, CM003, MrGravel et 2 autres aiment ceci

#340 Tinmar91

Tinmar91

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 038 messages
  • LocalisationRijsel suburbs

Posté vendredi 22 février 2019 à 14:37

Gilbert a fait une belle saison l'an dernier en Championnat de France.

Salanon a déjà battu Bayard à Béthune en 2016 alors que c'était la première fois qu'il venait au Béthunois.

Mauffrey connaît bien sa voiture et roule un peu partout alors il sait s'adapter.

Wilt était bien devant Bayard au Béthunois l'an dernier aussi.

Dès le départ la Corolla perd 2 sec au km par rapport aux nouvelles R5 alors il doit cravacher pour rattraper mais ce n'est pas suffisant...

Elle n'a plus rien sous le capot la Corolla, elle n'a rien remportée l'année dernière...

A part celles-là les autres car je vous rappelle que le DS3 R5 a été élue par Rallye Sport 2ème meilleure auto de l'année par Rallye Sport en 2018 !

 

On verra bien... Mais ses 2 dernières saisons n'ont pas été si dégueulasses que ça à la mamie avec des Top 5 à Epernay et au Charlemagne où les plateaux étaient plus que corrects tout de même (sans parler des victoires dans les rallyes de moindre importance...)

 

C'est quoi Rallye Sport? :???:







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Nord-Picardie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)