Aller au contenu


Photo

Rallye du Chili 2019 - 9/12 mai [WRC]

la bouffe est bonne largentine du pauvre un rallye épicé

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1028 réponses à ce sujet

#1001 Micdegre

Micdegre

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 807 messages
  • LocalisationGrenoble

Posté mardi 14 mai 2019 à 12:55

Si jamais quelqu'un arrivait à extraire la vidéo de la caméra embraquée d'Ogier en Power Stage, je lui serais infiniment reconnaissant ! ;)  ;)



#1002 Vince

Vince
  • Membre
  • 5 001 messages

Posté mardi 14 mai 2019 à 13:02

Seulement quelques euros par mois et tu les as toutes, en intégralités avec quasi tous les pilotes... Et ce depuis 2014 !  

Alors oui c'est pas gratos, et je me doute que c'est pas évident pour tout le monde, mais c'est pas non plus 50 E par mois !  :bah:



#1003 Micdegre

Micdegre

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 807 messages
  • LocalisationGrenoble

Posté mardi 14 mai 2019 à 13:31

Et oui effectivement, tu as raison, ce ne sont que quelques euros par mois. Mais ce serait beaucoup pour regarder une seule et simple vidéo. Pour le reste, je ne pratique plus l'anglais depuis bien longtemps et plus de 25 ans sans pratiquer à un niveau de base qui n'était déjà pas exceptionnel ....

Bref, je regarde très peu les directs à part parfois lorsqu'un lien twitch est partagé. D'ailleurs, si j'arrive à en avoir un sur un autre forum, je suis le premier à le partager avec grand plaisir ici pour que d'autres puissent en profiter, parce que je suis loin d'être le seul à ne pas payer wrc+. Bref, je comprends que certains le payent et ne sont pas super contents que d'autres puissent en profiter gratuitement. Perso, pour voir une spéciale ou deux par manche (et encore, au Chili c'était 0) et une seule caméra embarquée, je ne vais pas payer un abonnement qui me serait bien inutile.

Après, si je ne vois pas cette vidéo, ce n'est pas grave, je n'en mourrai pas, il y a bien d'autres choses que mon budget m'oblige à me passer et je n'en suis pas pour autant en détresse.


  • fra88 aime ceci

#1004 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 251 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté mardi 14 mai 2019 à 13:38

Pour ceux qui n'ont pas WRC+

 

extinteur Ogier 2.jpg


  • crvtt69 et Micdegre aiment ceci

#1005 Micdegre

Micdegre

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 807 messages
  • LocalisationGrenoble

Posté mardi 14 mai 2019 à 13:42

En effet.

Merci  ;)



#1006 tt1

tt1

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 832 messages

Posté mardi 14 mai 2019 à 13:42

Le vapotage en spéciale devrait être interdit!


  • Tinmar91 et MrGravel aiment ceci

#1007 Vince

Vince
  • Membre
  • 5 001 messages

Posté mardi 14 mai 2019 à 15:14

..Bref, je comprends que certains le payent et ne sont pas super contents que d'autres puissent en profiter gratuitement.

 

 

Ah non ça je m'en fous complet moi !

Je trouve juste dommage pour ce qui ne peuvent pas ou ne font pas le geste de payer, parce qu'ils se privent vraiment d'une très grosse évolution dans le suivi du WRC !

Tant au niveau du direct que des cam embarquées ou autres pour la préparation d'une manche par exemple...



#1008 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 17 243 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté mardi 14 mai 2019 à 15:25

+1 avec Vince, vu le paquet de caméra embarquée, les résumés des rallyes (même si c'est en anglais...) ça permet de voir au moins toutes les images du wrc, sans compter le all live (même sans être planté h24 devant), le suivi est juste top. Et mon anglais n'est pas top non plus, mais qu'est ce que c'est bien quand on aime le rallye!


  • Aurel-5TDC et Vince aiment ceci

#1009 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 781 messages

Posté mardi 14 mai 2019 à 16:03

J'ai jeté un coup d'œil à quelques fin d'ES de Ogier et c'est fou y a pas un seul mot échangé avec Ingrassia.

Pas un mot sur la voiture, sur le chrono, sur la course, c'est dingue. Le commentaire de l'extincteur c'est 3 secondes, pas un mot sur le classement final, la power stage.

Ingrassia disait qu'ils avaient une relation froide, c'est peu de le dire !!

 

déjà faut relativiser ce qu'a dit Ingrassia et savoir où il met le curseur de la "froideur", ensuite lorsqu'on connait la personnalité d'Ogier et sachant que le poste de pilotage est truffé de caméras je reste persuadé que ça pipe la réalité

 

Pour cela que je suis contre cette intrusion au sortir des ES, quant à ces itw ridicules ils sont à bannir et l'autre excité avec son micro ferait mieux de nous montrer les équipages avant les starts, lorsqu'ils déconnent entre eux, ce serait beaucoup plus intéressant un commentaire sur le choix des pneus ou à froid sur l'ES précédente .....


  • Lucas04100 aime ceci

#1010 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 781 messages

Posté mardi 14 mai 2019 à 16:03

Du moment que ça castagne en chrono, ils peuvent bien s’insulter en dehors, j’en ai rien à braire. :o

 

clairement aussi



#1011 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 781 messages

Posté mardi 14 mai 2019 à 16:05

Et oui effectivement, tu as raison, ce ne sont que quelques euros par mois. Mais ce serait beaucoup pour regarder une seule et simple vidéo. Pour le reste, je ne pratique plus l'anglais depuis bien longtemps et plus de 25 ans sans pratiquer à un niveau de base qui n'était déjà pas exceptionnel ....

 

 

non mais les images et cam' embarquées sont en français  :ninja:



#1012 deftones49

deftones49

    Fuit les flics

  • Membre
  • 22 messages

Posté mardi 14 mai 2019 à 18:52

Personnellement le All Live je ne peux plus m'en passer, et je ne regrette absolument pas de m'y être abonné dès son lancement. Même s'il y a parfois quelques soucis techniques, ça reste rare. Rien que pour les images de l'hélico ça vaut le coup (la preuve encore ce week-end, un vrai bonheur). Je suis d'accord pour les interviews au point stop, même si le vrai problème reste que ça prend l'ascendant sur le direct, au lieu de faire une superposition d'images. Heureusement Latvala est là pour nous faire marrer lors de ces fameuses interviews :lol: D'ailleurs j'avais envoyé un mail au support de WRC+ l'an dernier pour les féliciter de leur boulot, ils avaient bien apprécié.


  • Lucas04100 aime ceci

#1013 Mad

Mad

    Raggamuffan

  • C-20
  • 4 735 messages

Posté mardi 14 mai 2019 à 19:36

non mais les images et cam' embarquées sont en français :ninja:


C'est même parfois sous-titré en allemand *

#1014 bignonn

bignonn

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 057 messages

Posté mardi 14 mai 2019 à 19:45

Ah non ça je m'en fous complet moi !

Je trouve juste dommage pour ce qui ne peuvent pas ou ne font pas le geste de payer, parce qu'ils se privent vraiment d'une très grosse évolution dans le suivi du WRC !

Tant au niveau du direct que des cam embarquées ou autres pour la préparation d'une manche par exemple...

 

Dans mon cas j'ai à peine le temps de regarder une ou deux spéciales par rallye, alors quand il y a un lien twitch c'est Bysance.

Sûr que si j'avais plus de temps libre je prendrais WRC+.

Pour 1/2 heure par rallye, ça ne vaut pas la peine.


  • Micdegre aime ceci

#1015 rallye_26

rallye_26

    Septantième

  • Membre
  • 70 messages

Posté mardi 14 mai 2019 à 22:07

Je viens de regarder quelques onboard de Ogier et Loeb, c’est juste impressionnant Ingrassia à l’allure où il débite les notes, en 2 virages j’étais perdu complet! Ogier doit avoir une sacrée mémoire parce qu’il lui envoi les notes 2 ou 3 virages à l’avance!
  • mood8moody aime ceci

#1016 lotus112

lotus112

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 982 messages
  • Localisationsud ouest

Posté mercredi 15 mai 2019 à 10:03

J'ai déja remarqué ça. C'est a son gout.......mais moi je ne pourait pas rouler avec ces notes....



#1017 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 975 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 15 mai 2019 à 11:10

Très très très en avance, je l’avais déjà souligné pendant les all live. Ça doit très probablement lui convenir malgré tout :o

En tout cas j’ai beaucoup de mal à suivre aussi sans avoir à me préoccuper de où je met mes roues...

#1018 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 7 927 messages
  • Localisation71

Posté mercredi 15 mai 2019 à 13:15

Je me viens de me faire un comparo entre les 2 Seb, autant Loeb tu arrives à savoir où tu en es, autant avec Ogier c'est impossible de suivre. Il y a tellement de chose à assimiler que le temps de comprendre il a déjà fait 2 virages :dent:

 

Mais bon s'il est 6 fois champion du monde c'est que ca doit lui convenir :w



#1019 ORC29

ORC29

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 228 messages

Posté mercredi 15 mai 2019 à 14:25

*Non mais le mec est long à la détente c'est tout!! Ingrassia est obligé de lui annoncé bien à l'avance car le temps que ça monte au cerveau....*



#1020 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté vendredi 17 mai 2019 à 22:57

En la revoyant je trouve que la cartouche d'Hirvo au Wales 2013, se rapproche pas mal pour la note technique, de celle de Neuville. :dent:
Avec en prime les seaux de merde qui se déversent dans la voiture ! :capello:

C447C5A1-AF02-4306-8A1E-BFDA6415C564.jpeg F7DAEECF-738B-4D27-B4C2-285E73A883EC.jpeg 2E25344A-962E-4BAB-8640-145D0B9F467B.jpeg

Modifié par stylucolor, vendredi 17 mai 2019 à 22:59.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)