Tu parles d'une source!! On va attendre la source officielle ça sera plus sur
Transferts 2020
#121
Posté mardi 29 octobre 2019 à 13:57
#122
Posté mardi 29 octobre 2019 à 13:57
- Romain27 aime ceci
#123
Posté mardi 29 octobre 2019 à 13:58
Et non mon petit, j'ai vu ça sur la page FB Rallye action's
#125
Posté mardi 29 octobre 2019 à 14:26
Traduction
- SBR Production aime ceci
#126
Posté mardi 29 octobre 2019 à 14:28
Outre le fait de récupérer Ogier, la seule manière de faire bonne figure face à l'ogre que va devenir Hyundai au championnat constructeurs c'est de leur chourer Mikkelsen. C'est pas flamboyant mais ça ramène des points constructeurs correctement. Ogier, Mikkelsen, Meeke et Rovanpera en pupille de la nation finlandaise.
Citroën, vidé de sa substantifique moelle, peut économiser de l'argent en se retirant et Lappi fera un joli ornement dans le baquet d'une Fiesta.
- farigoulettestef aime ceci
#127
Posté mardi 29 octobre 2019 à 14:32
#128
Posté mardi 29 octobre 2019 à 14:35
En quoi est ce plus important ?
- Romain27 aime ceci
#129
Posté mardi 29 octobre 2019 à 15:37
- Schwarzie aime ceci
#131
Posté mardi 29 octobre 2019 à 16:04
J'espère qu'Ogier va rester chez Citroën pour tenter de reconquérir le titre --> challenge pour moi encore plus difficile de que les enchaîner année après année.
Les commentaires de ces derniers jours sont vraiment durs pour le constructeur français. On a l'impression qu'il a fait le championnat sur une voiture de la catégorie R5. Il gagne qd même 3 rallyes et lappi fait 3 fois second (aucun second pilote n'a fait mieux il me semble) et sa voiture a été plus fiable que la Yaris. Ce sont ces 2 boulettes de la suède et de la Sardaigne qu'il paye en fin d'année.
Tanak a été simplement le plus fort. (Ne pas oublier qu'il faisait déjà jeu égal avec Ogier il y a 2 ans, donc c'est qd même un peu fort de tout mettre sur le dos de la voiture).
Si Ogier reste chez les rouges, je vois bien Makinen récupérer un gars comme Evans.
- le douanier et FrancoisB aiment ceci
#132
Posté mardi 29 octobre 2019 à 16:23
Tout est possible et on pourrait se retrouver avec une situation complètement folle et inédite !
La meilleure voiture avec des seconds couteaux au commandes.
#133
Posté mardi 29 octobre 2019 à 16:32
Ogier chez Toy, c'est trop convenu.
La surprise du chef, ce serait un échange Tanak/Neuville. Résiliation d'un commun accord du contrat et engagement par Makinen. A ça, on ajoute, un retour d'Ogier chez M-Sport, ... waaah.
Le bord.. ce serait.
#134
Posté mardi 29 octobre 2019 à 16:35
Si le transfert de Tanak se confirme, quelle va être son implication au profit de Toyota au rallye d'Australie ???
A titre personnel, il n'a plus besoin de points.
Va-t-il vraiment se donner à fond pour contribuer à priver son nouvel employeur du titre Constructeurs ???
#135
Posté mardi 29 octobre 2019 à 16:37
Je ne me fais pas de soucis pour Tanak, le titre étant acquis, il va rouler à fond sans pression et va gagner le rallye tranquillou.
#136
Posté mardi 29 octobre 2019 à 16:45
Je ne me fais pas de soucis pour Tanak, le titre étant acquis, il va rouler à fond sans pression et va gagner le rallye tranquillou.
Pas si sûr.
Il n'a plus rien à prouver.
Pourquoi commencer avec son nouvel employeur en lui faisant un tour de cochon ...
Il pourrait très bien y aller à fond, faire mine de jouer le jeu … et se payer gentiment une petite sortie de route, manière de repartir en rallye 2 le lendemain, et laisser ses petits copains se débrouiller
#137
Posté mardi 29 octobre 2019 à 16:56
- mo25, Vince et Schwarzie aiment ceci
#138
Posté mardi 29 octobre 2019 à 17:15
J'adorerais que Toyota recrute Evans en 2020 et qu'il remporte le titre ou qu'Ogier pour son jubilé remporte un dernier titre !
- Schwarzie aime ceci
#139
Posté mardi 29 octobre 2019 à 17:15
Je pense que Tanak et Jarveoja sont des professionnels qui ne se laisseront pas aller à de tels actes
De tels actes … il n'y a rien de criminel à ça, c'est humain.
Faut voir aussi la relation qui était celle entre Makinen et Tanak ces derniers temps … pas top semble-t-il !
Le défaut de fiabilité de la Toyota n'a pas empêché Tanak d'être champion haut la main.
Et pourtant, apparemment il voulait vraiment partir. Plus une question de personnes qu'une question de voiture, je pense.
Le fric, Toyota aurait pu le mettre tout pareil.
S'il y a des rancoeurs entre eux, ça peut ouvrir la porte à beaucoup de choses, et pourquoi pas à remplacer Tanak par Hanninen en Australie ?
#140
Posté mardi 29 octobre 2019 à 17:17
De tels actes … il n'y a rien de criminel à ça, c'est humain.
Faut voir aussi la relation qui était celle entre Makinen et Tanak ces derniers temps … pas top semble-t-il !
Le défaut de fiabilité de la Toyota n'a pas empêché Tanak d'être champion haut la main.
Et pourtant, apparemment il voulait vraiment partir. Plus une question de personnes qu'une question de voiture, je pense.
Le fric, Toyota aurait pu le mettre tout pareil.
S'il y a des rancoeurs entre eux, ça peut ouvrir la porte à beaucoup de choses, et pourquoi pas à remplacer Tanak par Hanninen en Australie ?
C'est vrai qu'avec Hanninen Toyota aurait de grande chance de ramener le titre...
Modifié par DJ Guim'S, mardi 29 octobre 2019 à 17:18.
- MrGravel aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)