Aller au contenu


Photo

Critérium des Cévennes 2019 - 24/26 octobre [CFA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
392 réponses à ce sujet

#141 rally037

rally037

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 190 messages
  • Localisationnord isére

Posté mardi 22 octobre 2019 à 22:42

Serait il possible aux photographes sur place de faire des images de la Ferrari 308GTB ET DE LA fiat X 1.9 en VHc merci



#142 lol05

lol05

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 541 messages
  • Localisation05 chorges

Posté mardi 22 octobre 2019 à 23:31

Le Critérium des Cévennes je pense que c est bien pour les locaux mais pour moi qui vient de loin c est compliqué .

Ça me fait chier de me déplacer pour 12 R5 et dans les 12 il y a  4 ou 5  bon pilote le reste je les trouves aussi dans les nationaux .

 

Après dans les autres classes il va avoir quoi une dizaine de bon pilotes qui vont faire des passages de fou après c est tout.

Et sur 2 jour c est trop light avec les abandons, je parle pas de quantité mais  surtout j inciste sur la qualité.

c est dommage pour les Cévennes , pourtant il mérite autant que le var d avoir la même liste d engage et de plus le climat est le même .

 

Mais il faut se poser les bonnes questions pourquoi : la date , spécial trop éloigné , trop de routier pour les reconnaissances,

départ et arrivé a 60 km des spéciales, rallye trop coûteux . Je pense que çà doit bloqué certains pilotes  de ne pas venir a ce merveilleux rallye.

 

J adore les rallyes , mais je préfère faire un bon déplacement ou il y aura un bon plateaux homogène et de qualité avec la quantité.

Au prix coûte un week end maintenant pour un spectateur du moins je n aurais pas de regret . 

Donc les prochains pour moi le terre de vaucluses et le var plus concentré pour les deux,simple a suivre et moins coûteux pour un spectateur .

le var plus concentré c'est une blague?



#143 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté mardi 22 octobre 2019 à 23:58

le var plus concentré c'est une blague?

 

le var plus concentré c'est une blague?

 

le var plus concentré c'est une blague?

va voir par toi même sur le parcour 2018 les spéciales se suivent et certaine assez simple pour il y allé depuis certaine route 

tu passe pas des heures interminables depuis Montpellier, la st maxime c est  a cote il y a pas photo.

lâche tes moutons et sort de ta montagne tu verras que je dis vrais bon si tu arrive a descendre parce que avec ce qu ils pleut en ce moment . 

attention risque d éboulement peut être une annulation



#144 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 00:08

le var plus concentré c'est une blague?

 

Du parc ferme au croisement de l es 12 il y a 9 km qui dit mieux 

 

Carte-Rallye-du-Var-2017-Dimanche.png


Modifié par RSTEAM, mercredi 23 octobre 2019 à 00:08.


#145 lol05

lol05

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 541 messages
  • Localisation05 chorges

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 07:03

Du parc ferme au croisement de l es 12 il y a 9 km qui dit mieux 

 

Carte-Rallye-du-Var-2017-Dimanche.png

Alors tu va te te calmer parce que sortir de mes montagnes je le fait plus souvent que toi de ton trou apparament .

vu que tu n'est pas capable de voir que Montpelier ce n'est juste que le depart et l'arrivée.

alors maintenant s'il te faut une autoroute à proximité pour aller voir un rallye reste chez toi.


  • philou038 et JPR aiment ceci

#146 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 733 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 07:12

Le Critérium des Cévennes je pense que c est bien pour les locaux mais pour moi qui vient de loin c est compliqué .
Ça me fait chier de me déplacer pour 12 R5 et dans les 12 il y a  4 ou 5  bon pilote le reste je les trouves aussi dans les nationaux .
 
Après dans les autres classes il va avoir quoi une dizaine de bon pilotes qui vont faire des passages de fou après c est tout.
Et sur 2 jour c est trop light avec les abandons, je parle pas de quantité mais  surtout j inciste sur la qualité.
c est dommage pour les Cévennes , pourtant il mérite autant que le var d avoir la même liste d engage et de plus le climat est le même .
 
Mais il faut se poser les bonnes questions pourquoi : la date , spécial trop éloigné , trop de routier pour les reconnaissances,
départ et arrivé a 60 km des spéciales, rallye trop coûteux . Je pense que çà doit bloqué certains pilotes  de ne pas venir a ce merveilleux rallye.
 
J adore les rallyes , mais je préfère faire un bon déplacement ou il y aura un bon plateaux homogène et de qualité avec la quantité.
Au prix coûte un week end maintenant pour un spectateur du moins je n aurais pas de regret . 
Donc les prochains pour moi le terre de vaucluses et le var plus concentré pour les deux,simple a suivre et moins coûteux pour un spectateur .

Attend de voir la liste du var Car vu la tendance sur les derniers rallyes , ça peut être light aussi

#147 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 07:52

Voilà un parfait exemple de pourquoi la mentalité d'aujourd'hui me gonfle. Finie l'aventure, bonjour les spéciales en boucle "parce que c'est pluSSe pratique". S'il vous faut un hotel-restaurant sur place et pouvoir voir en même temps l'assistance et le meilleur virage depuis la fenêtre de la chambre, allez voir du circuit


  • V45, jojorallye, philou038 et 1 autre aiment ceci

#148 16vrt

16vrt

    Vainqueur Virtua Rallye 2013

  • Membre Etendu
  • 389 messages
  • LocalisationDans le 30

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 08:02

... le var plus concentré pour les deux,simple a suivre et moins coûteux pour un spectateur .

 

:clooneylol:

 

Bon sujet pour le bac de philo ... vous avez 4 heures  :capello:


  • Romain27 aime ceci

#149 lol05

lol05

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 541 messages
  • Localisation05 chorges

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 08:08

Voilà un parfait exemple de pourquoi la mentalité d'aujourd'hui me gonfle. Finie l'aventure, bonjour les spéciales en boucle "parce que c'est pluSSe pratique". S'il vous faut un hotel-restaurant sur place et pouvoir voir en même temps l'assistance et le meilleur virage depuis la fenêtre de la chambre, allez voir du circuit

surtout que en cherchant tu peut te loger au vigant.



#150 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 567 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 08:16

Et surtout le départ et l'arrivée aux Cévennes a toujours été à Montpellier. C'est juste la tradition quoi. Mais c'est vrai qu'au Var c'est plus pratique... Par contre si t'y vas en spectateur au Var prévois le budget amendes!!
  • CHOLJM aime ceci

#151 lol05

lol05

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 541 messages
  • Localisation05 chorges

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 08:23

Et surtout le départ et l'arrivée aux Cévennes a toujours été à Montpellier. C'est juste la tradition quoi. Mais c'est vrai qu'au Var c'est plus pratique... Par contre si t'y vas en spectateur au Var prévois le budget amendes!!

ou prevois de marcher



#152 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 567 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 08:36

ou prevois de marcher

Ca s’applique aux Cévennes aussi, meme si c'est vrai que le bon vieux temps où on marchait 5km pour aller sur une spéciale est révolu 


  • canade aime ceci

#153 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 567 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 09:06

En tout cas bon courage à ceux qui font les recos aujourd'hui, ça s'annonce très compliqué :/



#154 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 268 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 09:19

Voilà un parfait exemple de pourquoi la mentalité d'aujourd'hui me gonfle. Finie l'aventure, bonjour les spéciales en boucle "parce que c'est pluSSe pratique". S'il vous faut un hotel-restaurant sur place et pouvoir voir en même temps l'assistance et le meilleur virage depuis la fenêtre de la chambre, allez voir du circuit


A Morzine si tu te débrouilles bien tu peux voir le parc d'assistance, départ ES1 et point stop final depuis la terrasse de ton hôtel :rideau: :petard:
  • gieffe06 aime ceci

#155 gaspard30

gaspard30

    Rochelais

  • Membre
  • 17 messages

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 10:22

https://www.midilibr...que,8497607.php



#156 azurmediaprod

azurmediaprod

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 197 messages
  • LocalisationCipières

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 11:41

Ca s’applique aux Cévennes aussi, meme si c'est vrai que le bon vieux temps où on marchait 5km pour aller sur une spéciale est révolu

..

Ça c'est à cause de ton âge avancé.😁

#157 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 733 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 11:41

Après,on s’en branle
Chaque rallye est différent et tant mieux
  • philou038 aime ceci

#158 CVN

CVN
  • Membre
  • 24 messages

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 12:44

En tout cas bon courage à ceux qui font les recos aujourd'hui, ça s'annonce très compliqué :/

 

Ils sont à la Cadière et comme tu dis bon courage! La pluie continue à s'intensifier...Je voulais sortir les voir mais c'est foutu, meme avec  plusieurs couches de kway. Grand soleil toujours annoncé vendredi/samedi! Il va avoir de la feuille morte en vetu en voila pour rendre le rallye toujours aussi difficile. Tant mieux pour le spectacle!


  • francky84 aime ceci

#159 philou038

philou038

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 224 messages

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 16:44

va voir par toi même sur le parcour 2018 les spéciales se suivent et certaine assez simple pour il y allé depuis certaine route 

tu passe pas des heures interminables depuis Montpellier, la st maxime c est  a cote il y a pas photo.

lâche tes moutons et sort de ta montagne tu verras que je dis vrais bon si tu arrive a descendre parce que avec ce qu ils pleut en ce moment . 

attention risque d éboulement peut être une annulation

les speciales des cevennes sont aussi concentrées geographiquement faudrait arreter de delirer avec cette histoire et puis trop de concentration finira par tuer le rallye



#160 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 246 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mercredi 23 octobre 2019 à 17:24

Le Critérium des Cévennes je pense que c est bien pour les locaux mais pour moi qui vient de loin c est compliqué .
Ça me fait chier de me déplacer pour 12 R5 et dans les 12 il y a  4 ou 5  bon pilote le reste je les trouves aussi dans les nationaux .
 
Après dans les autres classes il va avoir quoi une dizaine de bon pilotes qui vont faire des passages de fou après c est tout.
Et sur 2 jour c est trop light avec les abandons, je parle pas de quantité mais  surtout j inciste sur la qualité.
c est dommage pour les Cévennes , pourtant il mérite autant que le var d avoir la même liste d engage et de plus le climat est le même .
 
Mais il faut se poser les bonnes questions pourquoi : la date , spécial trop éloigné , trop de routier pour les reconnaissances,
départ et arrivé a 60 km des spéciales, rallye trop coûteux . Je pense que çà doit bloqué certains pilotes  de ne pas venir a ce merveilleux rallye.
 
J adore les rallyes , mais je préfère faire un bon déplacement ou il y aura un bon plateaux homogène et de qualité avec la quantité.
Au prix coûte un week end maintenant pour un spectateur du moins je n aurais pas de regret . 
Donc les prochains pour moi le terre de vaucluses et le var plus concentré pour les deux,simple a suivre et moins coûteux pour un spectateur .


Plutôt que nous rabattre les oreilles, ce que tu peut faire si rien ne te plait sur ce Cévennes ben tu ne vient pas c’est pas très grave tu sait.
Le rallye est comme ça, c’est la tendance, soit tu acceptes soit tu vas voir autre chose.
C’est un rallye splendide, j’ai des souvenirs énormes là-bas, un jour un gars m’a dit: un Cévennes ça ne se raconte pas ça se vit. Même si l’ambiance a changée c’est toujours sympa.

Voilà j’en ai un peu ras le .... de lire des messages négatifs surtout que ça ne changera rien.
  • jojorallye, philou038 et Rougerien aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)