Aller au contenu


Photo

Rallycircuit 2019 - 6/8 décembre



  • Veuillez vous connecter pour répondre
319 réponses à ce sujet

#201 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 08:57

Moi je pense être le très bon exemple, pour faire un rallye même dans ma région avec des partenaires que je connais ou non, c’est comme tu le dis avec des potes artisan qui te file quatre ronds et mis bout-à-bout arrive à faire quelque chose…
Là j’ai fait comme d’habitude un même dossier de présentation en vantant évidemment les aspects du circuit Paul Ricard, les aspects de réception et de médiatisation. J’ai rien à cacher toutes façons, de ma poche ça me coûte quasiment rien pour faire cet événement, à tout ce qu’on a demandé la reponse a était positive. Ma compagne fait du circuit elle m’a dit tu verras ça sera un jeu d’enfant… Et malheureusement elle a raison 🤷‍♂️

Et pour ce qui est du plaisir je pense quand même que quand tu es dans une caisse de courses dans un endroit comme cela ça devrait pas trop mal se passer !
Évidemment je pense que les sensations sont différentes que quand tu es dans Pignan à sauter de bosse on bosse lol
  • Tom, rageracing, MrGravel et 3 autres aiment ceci

#202 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 968 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 09:57

Moi j'ai aucune inquiétude, tu va te régaler ;)

 

Xavier, c'est vrai que 1000 € comme engagement sa peut paraître élever, mais pour l'avoir fait en 2016, sa les vaut largement ;)



#203 HT2007

HT2007
  • Admi C-20
  • 5 927 messages

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 10:32

live FR-Medialive Rallycircuit 2019.jpg


  • jojorallye et ChilinchiRallye aiment ceci

#204 QuentinRallye14

QuentinRallye14
  • Membre
  • 4 491 messages
  • LocalisationCalvados

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 12:08

Raphael Astier engagé de dernière minute au volant de la Fiat 500X R4



#205 jojorallye

jojorallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 663 messages
  • Localisationmillau

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 12:10

Raphaël Astier viens d'annoncer sa présence sur la  Fiat 500X R4 de chez Milano Racing



#206 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 12:12

C’est pour remplacer belletoise je crois, gagick étant indisponible

Modifié par Galleron83, jeudi 05 décembre 2019 à 12:12.


#207 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 919 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 14:28

Bien sur que c’est chère .. j’ai pas dit le contraire, mais en faite oui tu payes la cadre dans lequel notamment tu peux faire venir tes partenaires.

Va faire venir tes partenaires dans une assistance lambdas ou tu reste 3X30 min dans la journée ...

Après voilà c’est un choix pour certain comme moi, de faire venir les partenaires pour faire envie, montrer des bagnoles et peut-être que l’an prochain j’aurais encore du sponsoring de leur part


Quel intérêt de faire venir ses partenaires dans un cadre idyllique certes mais qui ne représente pas du tout ce que c'est le restant de l'année.
Après, si tu y trouves ton compte, tant mieux mais on dirait que tu veux enjoliver le truc et vendre à tes partenaires une vision un peu erronée de la vérité.
  • Anto88 aime ceci

#208 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 982 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 16:37

Rémi quand il fait venir ses sponsors à RallyCircuit, c'est pas pour leur vendre la discipline Rallye mais pour leur prendre un billet et c'est plus facile ici, des fois vous cherchez vraiment les chemins de traverses pour comprendre l'essentiel...

 

Pendant qu'on y est, oui les loges, c'est pour ceux qui ont quand même un peu d'argent? C'est con mais y'en a qui ont plus de moyens que d'autres, vilains capitalistes.


  • rageracing, MrGravel, jojorallye et 1 autre aiment ceci

#209 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 16:41

Quel intérêt de faire venir ses partenaires dans un cadre idyllique certes mais qui ne représente pas du tout ce que c'est le restant de l'année.
Après, si tu y trouves ton compte, tant mieux mais on dirait que tu veux enjoliver le truc et vendre à tes partenaires une vision un peu erronée de la vérité.

 

Justement parce que les partenaires n'ont pas envie de se déplacer dans un village moisi sous une tente qui sent le renfermé pour attendre sous la flotte pendant trois heures que son pilote ne vienne pas parce qu'il s'est mis dans un arbre.

 

Nous, on est bizarres, on aime ça d'attendre par -4° pendant deux heures pour voir une voiture passer dans un virage. Mais un mec qui finance pour faire plaisir et pour se faire un peu de pub, ça l'intéresse pas, même si c'est plus proche de ce qu'est vraiment le rallye. Du coup, c'est une question de priorité.


  • Galleron83 aime ceci

#210 christech

christech

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 798 messages

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 18:37

Ça va 20€ pour la journée pour la famille c'est pas abusé non plus...ça fait 50€ tt compris, le prix d'un ciné quoi..
Correct je trouve

Envoyé de mon TA-1032 en utilisant Tapatalk

#211 gwen205gtac

gwen205gtac

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 261 messages
  • LocalisationLes arcs

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 19:07

Rémi quand il fait venir ses sponsors à RallyCircuit, c'est pas pour leur vendre la discipline Rallye mais pour leur prendre un billet et c'est plus facile ici, des fois vous cherchez vraiment les chemins de traverses pour comprendre l'essentiel...

Pendant qu'on y est, oui les loges, c'est pour ceux qui ont quand même un peu d'argent? C'est con mais y'en a qui ont plus de moyens que d'autres, vilains capitalistes.



Autant le rallycircuit n est pas du tout dans la philosophie du rallye , comme la plupart le conçoivent , autant la façon dont Rémy aborde le sujet avec ses partenaires est toute à fait la bonne .
Il va rouler et s amuser , puis en même temps faire son week-end remerciements.
Nickel pour lui
  • Tom, Galleron83 et ALBI aiment ceci

#212 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 273 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 19:13

Justement parce que les partenaires n'ont pas envie de se déplacer dans un village moisi sous une tente qui sent le renfermé pour attendre sous la flotte pendant trois heures que son pilote ne vienne pas parce qu'il s'est mis dans un arbre.

 

 

:rofl:  :rofl: Perso même sans être partenaire d'aucun pilote, mais en tant que simple spectateur, je le fait pas  :w


Modifié par Ju-races, jeudi 05 décembre 2019 à 19:14.


#213 christech

christech

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 798 messages

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 22:30

Ya des mecs ils payent des sommes monstres pour aller voir de l'assistance et être acheminé aux spéciales en Van, yen a d'autres ils payent pour se faire mèner en hélico...
Tous les goûts sont dans la nature..

Envoyé de mon TA-1032 en utilisant Tapatalk

#214 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 22:42

Quand tu sponsorises une équipe de foot professionnelle, tu attends un minimum dans la réception, au moins une loge VIP avec de quoi manger et boire.

On envoie pas ces mecs-là au milieu des kops. Comme on envoie pas un sponsor en rallye au beau milieu de la jingle, sous la pluie, au bord de la D76 à moitié défoncée.

Le Rallycircuit est bien pour recevoir ses sponsors, c'est un joli cadre, tout est accessible facilement. Et puis en tant que pilote ça doit être sympa à faire. Tu t'amuses sans risquer la sortie dans le ravin ou les arbres.


  • jackjj, MrGravel, jojorallye et 1 autre aiment ceci

#215 christech

christech

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 798 messages

Posté jeudi 05 décembre 2019 à 23:11

De toute façon on aime ou on aime pas , moi je trouve ça cool et ça démocratise le rallye !
Si en plus les sponsors peuvent se regaler qu'ils viennent et il feront venir leurs copains !


Envoyé de mon TA-1032 en utilisant Tapatalk
  • Benkkïnen, jackjj et gigi68 aiment ceci

#216 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté vendredi 06 décembre 2019 à 05:24

La liste "définitive" est disponible sur la page du rallye !

 

Ajout de Lafay et Canavese en VHC

 

Et Lefebvre en GT+  :love:  (et non gt10)

 

Porsche 991 GT+ pour Lefebvre ( idem Cosson ), voiture toute neuve ...


  • jojorallye aime ceci

#217 Emilien937

Emilien937

    Champion Team prono CFA 2016

  • Modérateur
  • 6 315 messages
  • LocalisationSamarobriva

Posté vendredi 06 décembre 2019 à 15:17


  • racing30 aime ceci

#218 Fabien83

Fabien83

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 268 messages

Posté vendredi 06 décembre 2019 à 15:19

Salut les amis, quelques photos du Shakedown ce matin sur le rallye circuit.... 

 

49178020207_bc11b88405_b.jpgRallye Circuit 2019 by Fabien Testas, sur Flickr

 

49177430938_49dfa73b63_b.jpgRallye Circuit 2019 by Fabien Testas, sur Flickr

 

49178165627_fca3f3c938_b.jpgRallye Circuit 2019 by Fabien Testas, sur Flickr

 

49177991296_d5bbef2732_b.jpgRallye Circuit 2019 by Fabien Testas, sur Flickr

 

49177543738_af27d6e086_b.jpgRallye Circuit 2019 by Fabien Testas, sur Flickr

 

49178069921_bc93f41501_b.jpgRAllye Circuit 2019 by Fabien Testas, sur Flickr


  • jojorallye, ALBI et Boris 84 aiment ceci

#219 FrancoisB

FrancoisB

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 899 messages

Posté vendredi 06 décembre 2019 à 15:22

quelqu'un aurait il la possibilité de faire des photos de tout le tour de la skoda d'Alain deveza? Merci par avance


  • Fabien83 aime ceci

#220 saxa6

saxa6

    Yautiste

  • Membre
  • 74 messages
  • LocalisationBas Bugey

Posté vendredi 06 décembre 2019 à 15:57

Je en sais pas ce que ça donne au volant, mais alors à regarder... c'est chiant comme la pluie.







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PACA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)