Une petite larme je suppose et bonne continuation en espérant vous revoir sur les speciales le plus rapidement possible
Oui moment pas facile On espère aussi, merci
Posté jeudi 07 avril 2016 à 09:44
Une petite larme je suppose et bonne continuation en espérant vous revoir sur les speciales le plus rapidement possible
Oui moment pas facile On espère aussi, merci
Posté dimanche 10 avril 2016 à 13:57
Sur la route du retour des Cévennes avec la petite nouvelle
Une très belle Clio Ragnotti N3 numérotée arceau Renault Sport. Les anciens proprios étaient Éric Coupier de 2011 à 2015 puis Patrice Pibarot. Projets donc bien avancés entre la recherche d'appartement et la nouvelle auto . Nous vous tiendrons au courant pour le premier rallye, dès que nous aurons fait des essais et aurons le budget !
Posté dimanche 10 avril 2016 à 18:54
Posté dimanche 10 avril 2016 à 20:41
Posté lundi 11 avril 2016 à 09:43
Belle acquisition !
Quel est l'intérêt de tout revendre pour racheter plus petit ? Pourquoi ne pas avoir garder la f2000 que vous avez monté avec vos tripes et votre coeur, et rouler pour le plaisir et la faire évoluer dans quelques années ?
Je me doute que la vendre en pièce à du vous arracher le coeur, et j'espère que la nouvelle sera fiable et à votre main !
Nous avons tout vendu car nous souhaitons rouler à moindre coût ! En F2000, on en voit plus le bout surtout à notre âge Il y avait encore trop d'améliorations à faire pour se sentir vraiment bien dans l'auto. Cela n'a pas été un choix facile mais raisonnable en tout cas lol
Merci pour ton message et on espère aussi qu'elle sera fiable et que le plaisir sera de la partie !
Posté lundi 11 avril 2016 à 09:55
Posté lundi 11 avril 2016 à 10:15
Je vous souhaite bonne chance avec votre nouvelle auto et de la réussite pour les prochains rallyes
Posté lundi 11 avril 2016 à 13:24
Très belle auto !!
Si je peux me permettre, c'est un mal pour un bien de passer de la F2000 à la N3. Certes au niveau moteur ça sera moins bien mais la ragnotti N3 avec une bonne boite, les 3 voies et une petite prépa moteur pour atteindre les 180cv ça marche fort et ça fait des temps.
Chez nous il y a Hommeau qui roule en Ragnotti N3 et quand on voit ses perfs, c'est une auto au top. Puis l'avantage comparer à la F2000 c'est la fiabilité. Bien entretenu c'est très fiable et moins onéreux que la F2000.
Très bon choix, hâte de la voir rouler.
Posté mardi 12 avril 2016 à 06:46
Bravo a vous A très bientôt sur les routes...
Posté jeudi 14 avril 2016 à 17:52
Je vous souhaite bonne chance avec votre nouvelle auto et de la réussite pour les prochains rallyes
Merci, c'est gentil
Posté jeudi 14 avril 2016 à 18:12
Très belle auto !!
Si je peux me permettre, c'est un mal pour un bien de passer de la F2000 à la N3. Certes au niveau moteur ça sera moins bien mais la ragnotti N3 avec une bonne boite, les 3 voies et une petite prépa moteur pour atteindre les 180cv ça marche fort et ça fait des temps.
Chez nous il y a Hommeau qui roule en Ragnotti N3 et quand on voit ses perfs, c'est une auto au top. Puis l'avantage comparer à la F2000 c'est la fiabilité. Bien entretenu c'est très fiable et moins onéreux que la F2000.
Très bon choix, hâte de la voir rouler.
Merci pour ce gentil message
C'est sur que niveau moteur, on perd mais finalement pas tant que ça vu le couple de cette Ragnotti lol. Nous avons donc une boite SADEV avec amortos viarouge retarés et moteur maxi N3 (190cv)
Oui c'est vrai que Hommeau marche très fort, on espère faire de même
Encore merci et on espère à très vite
Posté jeudi 14 avril 2016 à 18:45
bon bah maintenant, il va falloir changer le nom du topic, ou en recréer un...
Posté vendredi 15 avril 2016 à 07:59
Oui j'ai voulu changer le nom mais je n'ai pas trouvé ! Si j'en recréée un, je dis au revoir à notre petite F2000/14 mdr
Posté vendredi 15 avril 2016 à 09:13
Oui j'ai voulu changer le nom mais je n'ai pas trouvé ! Si j'en recréée un, je dis au revoir à notre petite F2000/14 mdr
Si un modérateur passe par la, il devrait pouvoir modifier le nom
Pour revenir au sujet, ça va faire bizarre au début de passer à la crabot. La séquentielle c'est plus pratique mais la crabot c'est tout aussi efficace sauf qui faut aller chercher le levier et moins pratique que le pousser/tirer Car pas mal de pilotes ont déjà fait des moteurs en passant de la 5 à 2nd involontairement mais devrait pas y avoir de soucis.
Pour les viarouge c'est top !! Hirigoyen roulait avec ça et ça allait très bien. Les 3 voies c'est un peu un casse tête à régler .... Et pas le même budget en plus.
Une idée du programme de cette saison et de l'an prochain ?
On se rencontrera peut être sur une épreuve (pas dans le même groupe/classe), du moins je l'espère
Modifié par v6-forever, vendredi 15 avril 2016 à 09:14.
Posté samedi 16 avril 2016 à 17:47
Si un modérateur passe par la, il devrait pouvoir modifier le nom
Pour revenir au sujet, ça va faire bizarre au début de passer à la crabot. La séquentielle c'est plus pratique mais la crabot c'est tout aussi efficace sauf qui faut aller chercher le levier et moins pratique que le pousser/tirer Car pas mal de pilotes ont déjà fait des moteurs en passant de la 5 à 2nd involontairement mais devrait pas y avoir de soucis.
Pour les viarouge c'est top !! Hirigoyen roulait avec ça et ça allait très bien. Les 3 voies c'est un peu un casse tête à régler .... Et pas le même budget en plus.
Une idée du programme de cette saison et de l'an prochain ?
On se rencontrera peut être sur une épreuve (pas dans le même groupe/classe), du moins je l'espère
Modérateur passé, merci
Oui c'est sur que ça va être du changement Merci en tout cas pour les conseils !
On n'avait pas vendu nos 3 voies de la F2000/14 mais on préfère rester avec les viarouges donc on va vendre les 3 voies
Pas encore d'idées non, vu que l'on s'installe, compliqué lol .. Mais on espère d'ici Juillet-Août
ça sera vraiment sympa de se croiser, merde pour votre saison en tout cas
Posté dimanche 17 avril 2016 à 16:05
La Porsche étant prête pour Lyon, nous nous sommes un peu attaqués à la Clio
- Contrôle général
- Géométrie
- Réglage baquet Max
- Branchement radio
- Poser becquet Ragnotti
- Enlever touuus les stickers
- Coup de chiffon
Il nous manque encore l'extincteur auto à acheter ainsi que 2-3 autres bricoles et ça devrait être pas mal
Posté mercredi 20 avril 2016 à 09:07
Petite question
Nous commençons à réfléchir pour un rallye en Mai et hésitons entre la Vallée du Cher et le Chablisien. Etant donné qu'on ne les a jamais fait, qu'en pensez-vous ? Que nous conseillez-vous et quel est le type de configuration pour chaque ?
Merci d'avance et bonne journée
Posté mercredi 20 avril 2016 à 09:51
Aucune objectivité de ma part, la vallée du Cher...
Posté mercredi 20 avril 2016 à 11:54
Posté mercredi 20 avril 2016 à 13:28
Y a St Emilion début Mai sinon
Mais j'ai entendu que du bien de la Vallée du Cher en tout cas.
Modifié par v6-forever, mercredi 20 avril 2016 à 13:28.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)