Ford Fiesta Rally2
#1021
Posté samedi 18 mai 2019 à 06:58
#1022
Posté samedi 18 mai 2019 à 07:24
Ma foi, sûrement dois-je être le seul à ne pas comprendre le sens de ton intervention.
Tant pis pour moi.
P.S: il existe aussi des touches ou des boutons pour mettre des lettres et ainsi faire des phrases. Essaie, tu verras on y prend goût
#1023
Posté samedi 18 mai 2019 à 13:54
#1025
Posté samedi 18 mai 2019 à 18:25
#1026
Posté samedi 18 mai 2019 à 18:34
#1027
Posté dimanche 19 mai 2019 à 03:50
Pourquoi c'est Bottas qui teste ?
Car raikko est une tanche... CQFD
#1028
Posté dimanche 19 mai 2019 à 07:37
Mais c’est quoi la diff entre R5 et WRC ?Ca tombe bien on parle du R5 pour la compétition-client
Et surtout, je ne dis pas que Msport ne sait pas faire de voitures performantes, je te dis qu'ils arrivent sur un marché très différent de ce qu'ils ont connu en 201X (je suis pas sur de l'année de la première Fiesta R5) où ils étaient les premiers avant une 208 hors de forme. Quand la Fabia est arrivé c'est déjà devenu bien + compliqué.
Aujourd'hui, va falloir qu'elle soit soit très performante soit très bon marché pour en vendre !!
Tu nous parle de budget / différence entre un constructeur et M-Sport.
C’est exactement pareil pour les deux cas.
Et tu recommence 2-3 messages plus bas en nous parlant de différence de budget.
Mais ça a toujours été le cas pour M-Sport, je vois pas en quoi ça poserait plus de problème pour le R5.
Surtout que comme dis plus haut ils ont cet avantage d’avoir déjà la concurrence sur le marché et de pouvoir s’en inspirer, contrairement au WRC où tout le monde part d’une “feuille blanche”.
Désolé je réponds que maintenant, j’espère que tu m’en voudra pas et que t’es pas à la retraite.
- poilt et pierrau aiment ceci
#1029
Posté dimanche 19 mai 2019 à 08:23
Mais c’est quoi la diff entre R5 et WRC ?
Tu nous parle de budget / différence entre un constructeur et M-Sport.
C’est exactement pareil pour les deux cas.
Et tu recommence 2-3 messages plus bas en nous parlant de différence de budget.
Mais ça a toujours été le cas pour M-Sport, je vois pas en quoi ça poserait plus de problème pour le R5.
Surtout que comme dis plus haut ils ont cet avantage d’avoir déjà la concurrence sur le marché et de pouvoir s’en inspirer, contrairement au WRC où tout le monde part d’une “feuille blanche”.
Désolé je réponds que maintenant, j’espère que tu m’en voudra pas et que t’es pas à la retraite.
Tin mais pourquoi cette agressivité comme ça..
Sérieux quoi..
Moi je dis que la situation a complètement changé entre 2013 ou la fiesta est restée la seule bonne R5 jusqu'à l'arrivée de la Fabia et aujourd'hui où elle va devoir affronter Volkswagen, Skoda, Hyundai, Citroën et probablement Toyota.
Que Msport sache faire des bonnes voitures on est d'accord et tout le mal que je leur souhaite est que cette Fiesta ait le même succès que son aînée.
#1030
Posté dimanche 19 mai 2019 à 09:06
Tin mais pourquoi cette agressivité comme ça..
Sérieux quoi..
Moi je dis que la situation a complètement changé entre 2013 ou la fiesta est restée la seule bonne R5 jusqu'à l'arrivée de la Fabia et aujourd'hui où elle va devoir affronter Volkswagen, Skoda, Hyundai, Citroën et probablement Toyota.
Que Msport sache faire des bonnes voitures on est d'accord et tout le mal que je leur souhaite est que cette Fiesta ait le même succès que son aînée.
La fiesta a l avantage d être une auto fiable et c est quand même un bon critère d achat , il me semble.
Quand au SAV , M-Sport est très réactif .
La structure n est pas celle d un constructeur , mais tout est mis en place pour être le bon compromis pour la majorité des pilotes , la fiesta va encore se vendre bien comme il faut et ne sera pas un navet.
#1031
Posté dimanche 19 mai 2019 à 11:31
Mais où je suis agressif 🤔 ?Tin mais pourquoi cette agressivité comme ça..
Sérieux quoi..
Moi je dis que la situation a complètement changé entre 2013 ou la fiesta est restée la seule bonne R5 jusqu'à l'arrivée de la Fabia et aujourd'hui où elle va devoir affronter Volkswagen, Skoda, Hyundai, Citroën et probablement Toyota.
Que Msport sache faire des bonnes voitures on est d'accord et tout le mal que je leur souhaite est que cette Fiesta ait le même succès que son aînée.
Bref tfacon tu contournes mon message en restant borné sur le R5 et 2013.
Et je le répète pour moi il n’y a pas plus de contrainte / budget à développer une R5 qu’une WRC, et entre temps il y a eu la règlementation de 2017 et la concurrence qui va avec, soit 3 gros constructeur, Citron, Hyundai et Toy.
Et on a vue le résultat qui est loin d’être ridicule.
Après peut être qu’elle sera pas au niveaux, mais l’excuses du budget pour le cas M-Sport, comment dire...
Et une chose a été souligné plus haut aussi, il faut voir qui est derrière le guidon.
Parce que le problème du R5 c’est qu’une majorité est conduite par des “amateurs” où les différences de niveaux sont énorme.
On est trop souvent influencés par ces résultats alors que bien souvent ce n’est pas à cause de la voiture.
Allez prends pas la mouche, sans rancune je viens en paix. 😂
- JuRaces aime ceci
#1033
Posté lundi 20 mai 2019 à 09:28
C'est au tour de Camilli aujourd'hui
Test_Days_Camilli_Fiesta_R5_2.jpg
Test_Days_Camilli_Fiesta_R5_1.jpg
http://planetemarcus...elle-fiesta-r5/
#1034
Posté lundi 20 mai 2019 à 11:27
#1035
Posté lundi 20 mai 2019 à 11:27
#1036
Posté lundi 20 mai 2019 à 11:50
- bignonn aime ceci
#1037
Posté lundi 20 mai 2019 à 11:54
Modifié par JieM, lundi 20 mai 2019 à 11:55.
#1038
Posté lundi 20 mai 2019 à 12:11
Ça en prend la bonne direction
Déjà faite
#1039
Posté lundi 20 mai 2019 à 12:12
Ils pourront comparer avec la Polo
Il faudrait la meme base pour ca...
#1040
Posté lundi 20 mai 2019 à 12:32
Déjà un peu pliée la Fiesta ? Qui s'est mangé un arbre ?
Je me disait bien que le pavillon avait l'air d'être un peu remontée côté pilote
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)