Si le ramage vaut le plumage...
Ford Fiesta Rally2
#1001
Posté vendredi 17 mai 2019 à 12:14
#1002
Posté vendredi 17 mai 2019 à 12:28
Le R5 a bien changé et les constructeurs l'ont bien compris.
Volkswagen, Skoda, Citroën, Hyundai, probablement Toyota ont une autre force de frappe que celle de Msport..
J'ai peur que ce soit compliqué face aux autres armada..
#1003
Posté vendredi 17 mai 2019 à 12:34
Va jouer les rabats joie chez PSA Ici c'est M-sport
La première fiesta R5 était déjà vendue à X exemplaires alors que la 208 n'était toujours pas fiable
Modifié par forddevillers, vendredi 17 mai 2019 à 12:34.
- Stephuy et JuRaces aiment ceci
#1004
Posté vendredi 17 mai 2019 à 12:40
Moi j'y crois pas trop à cette nouvelle Fiesta.
Le R5 a bien changé et les constructeurs l'ont bien compris.
Volkswagen, Skoda, ont une autre force de frappe que celle de Citroën, Hyundai, probablement Toyota de Msport..
J'ai peur que ce soit compliqué face aux autres armada..
Comme ça c'est peut-être plus juste
- forddevillers aime ceci
#1005
Posté vendredi 17 mai 2019 à 13:05
déjà pour l'instant pas les mêmes rétros et becquetNouvel Fiesta R5
#1006
Posté vendredi 17 mai 2019 à 13:11
Comme tu dis !
Par contre plutôt surprenant que ce soit Bottas au volant... À moins qu'il ait déjà décidé d'en acheter une !
#1007
Posté vendredi 17 mai 2019 à 13:15
C’est vrai que à chaque nouvelle réglementation WRC M-Sport était à la ramasse par rapport aux constructeurs 🙄.Moi j'y crois pas trop à cette nouvelle Fiesta.
Le R5 a bien changé et les constructeurs l'ont bien compris.
Volkswagen, Skoda, Citroën, Hyundai, probablement Toyota ont une autre force de frappe que celle de Msport..
J'ai peur que ce soit compliqué face aux autres armada..
#1008
Posté vendredi 17 mai 2019 à 13:17
Moi j'y crois pas trop à cette nouvelle Fiesta.
Le R5 a bien changé et les constructeurs l'ont bien compris.
Volkswagen, Skoda, Citroën, Hyundai, probablement Toyota ont une autre force de frappe que celle de Msport..
J'ai peur que ce soit compliqué face aux autres armada..
Pour le moment, il ne faut pas s'enflammer pour la polo...
- francois-wizz, forddevillers, Arga et 3 autres aiment ceci
#1009
Posté vendredi 17 mai 2019 à 15:02
Pour le moment, il ne faut pas s'enflammer pour la polo...
#1010
Posté vendredi 17 mai 2019 à 16:12
#1011
Posté vendredi 17 mai 2019 à 18:21
C’est vrai que à chaque nouvelle réglementation WRC M-Sport était à la ramasse par rapport aux constructeurs 🙄.
Ca tombe bien on parle du R5 pour la compétition-client
Et surtout, je ne dis pas que Msport ne sait pas faire de voitures performantes, je te dis qu'ils arrivent sur un marché très différent de ce qu'ils ont connu en 201X (je suis pas sur de l'année de la première Fiesta R5) où ils étaient les premiers avant une 208 hors de forme. Quand la Fabia est arrivé c'est déjà devenu bien + compliqué.
Aujourd'hui, va falloir qu'elle soit soit très performante soit très bon marché pour en vendre !!
#1012
Posté vendredi 17 mai 2019 à 18:54
Ca tombe bien on parle du R5 pour la compétition-client
Et surtout, je ne dis pas que Msport ne sait pas faire de voitures performantes, je te dis qu'ils arrivent sur un marché très différent de ce qu'ils ont connu en 201X (je suis pas sur de l'année de la première Fiesta R5) où ils étaient les premiers avant une 208 hors de forme. Quand la Fabia est arrivé c'est déjà devenu bien + compliqué.
Aujourd'hui, va falloir qu'elle soit soit très performante soit très bon marché pour en vendre !!
Aujourd'hui, contrairement a leurs 1ère fiesta r5, ils arrivent les derniers, ils ont donc les meilleurs modèles de la catégorie présentes pour pouvoir comparer et travailler leur nouvelle
#1013
Posté vendredi 17 mai 2019 à 19:18
Ca tombe bien on parle du R5 pour la compétition-client
Et surtout, je ne dis pas que Msport ne sait pas faire de voitures performantes, je te dis qu'ils arrivent sur un marché très différent de ce qu'ils ont connu en 201X (je suis pas sur de l'année de la première Fiesta R5) où ils étaient les premiers avant une 208 hors de forme. Quand la Fabia est arrivé c'est déjà devenu bien + compliqué.
Aujourd'hui, va falloir qu'elle soit soit très performante soit très bon marché pour en vendre !!
Pour quelle marque n'est-ce pas devenu compliqué après l'arrivée des Fabia ?
#1014
Posté vendredi 17 mai 2019 à 19:38
Aujourd'hui, contrairement a leurs 1ère fiesta r5, ils arrivent les derniers, ils ont donc les meilleurs modèles de la catégorie présentes pour pouvoir comparer et travailler leur nouvelle
Oui sauf qu'il faut (beaucoup) de budget pour pouvoir lutter et je ne suis pas sur qu'ils ont ces moyens là. Skoda sort tout juste sa Fabia Evo, la barre va surement encore monter d'un cran..
Pour quelle marque n'est-ce pas devenu compliqué après l'arrivée des Fabia ?
D'accord sauf qu'aujourd'hui c'est la course a la polo et un peu a la C3. Il semble il y avoir un effet de mode a la dernière sortie sauf qu'il va vite s'estomper si la-dite dernière sortie n'est pas au niveau!!
Moi je souhaite que ca marche hein. Plus on a de modèles plus c'est sympa au bord des routes, mais bon j'ai peur que la Fiesta n'arrive pas au niveau des autres modèles fut-elle la dernière a sortir....
#1015
Posté vendredi 17 mai 2019 à 19:48
Oui sauf qu'il faut (beaucoup) de budget pour pouvoir lutter et je ne suis pas sur qu'ils ont ces moyens là. Skoda sort tout juste sa Fabia Evo, la barre va surement encore monter d'un cran..
D'accord sauf qu'aujourd'hui c'est la course a la polo et un peu a la C3. Il semble il y avoir un effet de mode a la dernière sortie sauf qu'il va vite s'estomper si la-dite dernière sortie n'est pas au niveau!!
Moi je souhaite que ca marche hein. Plus on a de modèles plus c'est sympa au bord des routes, mais bon j'ai peur que la Fiesta n'arrive pas au niveau des autres modèles fut-elle la dernière a sortir....
A la Polo oui (c'est un peu kif kif avec skoda)
Les autres R5 (n'importe quelle marque) quand elles ont un top pilote au volant ca fait souvent mouche
La Fiesta de maintenant quand elle est bien conduite mate les autres hein
Modifié par Stephuy, vendredi 17 mai 2019 à 19:50.
- bignonn aime ceci
#1016
Posté vendredi 17 mai 2019 à 19:59
Ca tombe bien on parle du R5 pour la compétition-client
Et surtout, je ne dis pas que Msport ne sait pas faire de voitures performantes, je te dis qu'ils arrivent sur un marché très différent de ce qu'ils ont connu en 201X (je suis pas sur de l'année de la première Fiesta R5) où ils étaient les premiers avant une 208 hors de forme. Quand la Fabia est arrivé c'est déjà devenu bien + compliqué.
Aujourd'hui, va falloir qu'elle soit soit très performante soit très bon marché pour en vendre !!
La fiesta et la 208 sont de la même époque
: 2013.
#1017
Posté vendredi 17 mai 2019 à 20:02
La fiesta et la 208 sont de la même époque
: 2013.
Et la Fiesta remporte encore des rallyes
#1018
Posté vendredi 17 mai 2019 à 20:34
La 208 aussiEt la Fiesta remporte encore des rallyes
#1019
Posté vendredi 17 mai 2019 à 21:31
Et la Fiesta remporte encore des
rallyesChampionnat!
Il y a un beau triptyque avec tous les champion de l'année 2018 qui est sorti y a quelques semaines/mois
#1020
Posté vendredi 17 mai 2019 à 22:36
Oui sauf qu'il faut (beaucoup) de budget pour pouvoir lutter et je ne suis pas sur qu'ils ont ces moyens là. Skoda sort tout juste sa Fabia Evo, la barre va surement encore monter d'un cran..
D'accord sauf qu'aujourd'hui c'est la course a la polo et un peu a la C3. Il semble il y avoir un effet de mode a la dernière sortie sauf qu'il va vite s'estomper si la-dite dernière sortie n'est pas au niveau!!
Moi je souhaite que ca marche hein. Plus on a de modèles plus c'est sympa au bord des routes, mais bon j'ai peur que la Fiesta n'arrive pas au niveau des autres modèles fut-elle la dernière a sortir....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)