Aller au contenu


Photo

Ford Fiesta Rally2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1584 réponses à ce sujet

#1001 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 887 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté vendredi 17 mai 2019 à 12:14

Si le ramage vaut le plumage...  :love:  :love:  



#1002 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 662 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté vendredi 17 mai 2019 à 12:28

Moi j'y crois pas trop à cette nouvelle Fiesta.
Le R5 a bien changé et les constructeurs l'ont bien compris.
Volkswagen, Skoda, Citroën, Hyundai, probablement Toyota ont une autre force de frappe que celle de Msport..
J'ai peur que ce soit compliqué face aux autres armada..

#1003 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 887 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté vendredi 17 mai 2019 à 12:34

Va jouer les rabats joie chez PSA  :fleur: Ici c'est M-sport  :P 

La première fiesta R5 était déjà vendue à X exemplaires alors que la 208 n'était toujours pas fiable  :dent:


Modifié par forddevillers, vendredi 17 mai 2019 à 12:34.

  • Stephuy et JuRaces aiment ceci

#1004 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 682 messages

Posté vendredi 17 mai 2019 à 12:40

Moi j'y crois pas trop à cette nouvelle Fiesta.
Le R5 a bien changé et les constructeurs l'ont bien compris.
Volkswagen, Skoda, ont une autre force de frappe que celle de Citroën, Hyundai, probablement Toyota  de Msport..
J'ai peur que ce soit compliqué face aux autres armada..

Comme ça c'est peut-être plus juste :D


  • forddevillers aime ceci

#1005 Super-mörtl

Super-mörtl

    Le 37

  • Membre
  • 4 752 messages
  • Localisationà la campagne

Posté vendredi 17 mai 2019 à 13:05

Nouvel Fiesta R5
a0864b983ec63d79c59a5fc2b366c5f7.jpg69e2f1e55c571d0d6990a94220a11563.jpgb7ed2f57cf665eafd58cca2d83e41e84.jpg

déjà pour l'instant pas les mêmes rétros et becquet

#1006 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 993 messages

Posté vendredi 17 mai 2019 à 13:11

:love:

Comme tu dis !  :love:

 

Par contre plutôt surprenant que ce soit Bottas au volant... À moins qu'il ait déjà décidé d'en acheter une !  :w



#1007 Nico

Nico

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 695 messages
  • LocalisationNord Est du SUD

Posté vendredi 17 mai 2019 à 13:15

Moi j'y crois pas trop à cette nouvelle Fiesta.
Le R5 a bien changé et les constructeurs l'ont bien compris.
Volkswagen, Skoda, Citroën, Hyundai, probablement Toyota ont une autre force de frappe que celle de Msport..
J'ai peur que ce soit compliqué face aux autres armada..

C’est vrai que à chaque nouvelle réglementation WRC M-Sport était à la ramasse par rapport aux constructeurs 🙄.

#1008 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 762 messages
  • LocalisationEpinal

Posté vendredi 17 mai 2019 à 13:17

Moi j'y crois pas trop à cette nouvelle Fiesta.
Le R5 a bien changé et les constructeurs l'ont bien compris.
Volkswagen, Skoda, Citroën, Hyundai, probablement Toyota ont une autre force de frappe que celle de Msport..
J'ai peur que ce soit compliqué face aux autres armada..


Pour le moment, il ne faut pas s'enflammer pour la polo...
  • francois-wizz, forddevillers, Arga et 3 autres aiment ceci

#1009 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 245 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté vendredi 17 mai 2019 à 15:02

Pour le moment, il ne faut pas s'enflammer pour la polo...


:dent: :petard:

#1010 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 664 messages

Posté vendredi 17 mai 2019 à 16:12

Magnifique !

#1011 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 662 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté vendredi 17 mai 2019 à 18:21

C’est vrai que à chaque nouvelle réglementation WRC M-Sport était à la ramasse par rapport aux constructeurs 🙄.


Ca tombe bien on parle du R5 pour la compétition-client :bah:

Et surtout, je ne dis pas que Msport ne sait pas faire de voitures performantes, je te dis qu'ils arrivent sur un marché très différent de ce qu'ils ont connu en 201X (je suis pas sur de l'année de la première Fiesta R5) où ils étaient les premiers avant une 208 hors de forme. Quand la Fabia est arrivé c'est déjà devenu bien + compliqué.
Aujourd'hui, va falloir qu'elle soit soit très performante soit très bon marché pour en vendre !!

#1012 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 245 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté vendredi 17 mai 2019 à 18:54

Ca tombe bien on parle du R5 pour la compétition-client :bah:

Et surtout, je ne dis pas que Msport ne sait pas faire de voitures performantes, je te dis qu'ils arrivent sur un marché très différent de ce qu'ils ont connu en 201X (je suis pas sur de l'année de la première Fiesta R5) où ils étaient les premiers avant une 208 hors de forme. Quand la Fabia est arrivé c'est déjà devenu bien + compliqué.
Aujourd'hui, va falloir qu'elle soit soit très performante soit très bon marché pour en vendre !!


Aujourd'hui, contrairement a leurs 1ère fiesta r5, ils arrivent les derniers, ils ont donc les meilleurs modèles de la catégorie présentes pour pouvoir comparer et travailler leur nouvelle

#1013 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 682 messages

Posté vendredi 17 mai 2019 à 19:18

Ca tombe bien on parle du R5 pour la compétition-client :bah:

Et surtout, je ne dis pas que Msport ne sait pas faire de voitures performantes, je te dis qu'ils arrivent sur un marché très différent de ce qu'ils ont connu en 201X (je suis pas sur de l'année de la première Fiesta R5) où ils étaient les premiers avant une 208 hors de forme. Quand la Fabia est arrivé c'est déjà devenu bien + compliqué.
Aujourd'hui, va falloir qu'elle soit soit très performante soit très bon marché pour en vendre !!

Pour quelle marque n'est-ce pas devenu compliqué après l'arrivée des Fabia ?



#1014 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 662 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté vendredi 17 mai 2019 à 19:38

Aujourd'hui, contrairement a leurs 1ère fiesta r5, ils arrivent les derniers, ils ont donc les meilleurs modèles de la catégorie présentes pour pouvoir comparer et travailler leur nouvelle

Oui sauf qu'il faut (beaucoup) de budget pour pouvoir lutter et je ne suis pas sur qu'ils ont ces moyens là. Skoda sort tout juste sa Fabia Evo, la barre va surement encore monter d'un cran..

 

Pour quelle marque n'est-ce pas devenu compliqué après l'arrivée des Fabia ?

D'accord sauf qu'aujourd'hui c'est la course a la polo et un peu a la C3. Il semble il y avoir un effet de mode a la dernière sortie sauf qu'il va vite s'estomper si la-dite dernière sortie n'est pas au niveau!!

 

Moi je souhaite que ca marche hein. Plus on a de modèles plus c'est sympa au bord des routes, mais bon j'ai peur que la Fiesta n'arrive pas au niveau des autres modèles fut-elle la dernière a sortir....



#1015 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 682 messages

Posté vendredi 17 mai 2019 à 19:48

Oui sauf qu'il faut (beaucoup) de budget pour pouvoir lutter et je ne suis pas sur qu'ils ont ces moyens là. Skoda sort tout juste sa Fabia Evo, la barre va surement encore monter d'un cran..

 

D'accord sauf qu'aujourd'hui c'est la course a la polo et un peu a la C3. Il semble il y avoir un effet de mode a la dernière sortie sauf qu'il va vite s'estomper si la-dite dernière sortie n'est pas au niveau!!

 

Moi je souhaite que ca marche hein. Plus on a de modèles plus c'est sympa au bord des routes, mais bon j'ai peur que la Fiesta n'arrive pas au niveau des autres modèles fut-elle la dernière a sortir....

A la Polo oui (c'est un peu kif kif avec skoda)

 

Les autres R5 (n'importe quelle marque) quand elles ont un top pilote au volant ca fait souvent mouche

 

La Fiesta de maintenant quand elle est bien conduite mate les autres hein


Modifié par Stephuy, vendredi 17 mai 2019 à 19:50.

  • bignonn aime ceci

#1016 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 762 messages
  • LocalisationEpinal

Posté vendredi 17 mai 2019 à 19:59

Ca tombe bien on parle du R5 pour la compétition-client :bah:

Et surtout, je ne dis pas que Msport ne sait pas faire de voitures performantes, je te dis qu'ils arrivent sur un marché très différent de ce qu'ils ont connu en 201X (je suis pas sur de l'année de la première Fiesta R5) où ils étaient les premiers avant une 208 hors de forme. Quand la Fabia est arrivé c'est déjà devenu bien + compliqué.
Aujourd'hui, va falloir qu'elle soit soit très performante soit très bon marché pour en vendre !!


La fiesta et la 208 sont de la même époque
: 2013.

#1017 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 682 messages

Posté vendredi 17 mai 2019 à 20:02

La fiesta et la 208 sont de la même époque
: 2013.

Et la Fiesta remporte encore des rallyes :D



#1018 CM003

CM003

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 920 messages

Posté vendredi 17 mai 2019 à 20:34

Et la Fiesta remporte encore des rallyes :D

La 208 aussi ;)

#1019 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 887 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté vendredi 17 mai 2019 à 21:31

Et la Fiesta remporte encore des rallyes Championnat!  :D

 

:D  :oui:  Il y a un beau triptyque avec tous les champion de l'année 2018 qui est sorti y a quelques semaines/mois



#1020 pierrau

pierrau

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 918 messages

Posté vendredi 17 mai 2019 à 22:36

Oui sauf qu'il faut (beaucoup) de budget pour pouvoir lutter et je ne suis pas sur qu'ils ont ces moyens là. Skoda sort tout juste sa Fabia Evo, la barre va surement encore monter d'un cran..

D'accord sauf qu'aujourd'hui c'est la course a la polo et un peu a la C3. Il semble il y avoir un effet de mode a la dernière sortie sauf qu'il va vite s'estomper si la-dite dernière sortie n'est pas au niveau!!

Moi je souhaite que ca marche hein. Plus on a de modèles plus c'est sympa au bord des routes, mais bon j'ai peur que la Fiesta n'arrive pas au niveau des autres modèles fut-elle la dernière a sortir....


:petard:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)