MotoGP / Moto2 / Moto3
#1201
Posté lundi 11 mars 2024 à 16:31
#1202
Posté lundi 11 mars 2024 à 16:33
#1203
Posté lundi 11 mars 2024 à 16:58
Faut que Quarta se barre c'est clair. Mais pour aller où ? Gas Gas avec Acosta chez KTM, mais bien possible que Miller prenne sa place.
Aprilia ça pourrait le faire mais il faudrait vraiment qu'un des 2 contre performe sur toute la saison.
Modifié par tommyssimo, lundi 11 mars 2024 à 17:00.
#1204
Posté lundi 11 mars 2024 à 17:31
Si t'as le choix entre Miller et Quartararo, à priori il n'y a pas photo.
Aprillia je ne les vois pas franchir le dernier palier malheureusement.
Modifié par DJ Guim'S, lundi 11 mars 2024 à 17:31.
#1205
Posté lundi 11 mars 2024 à 17:33
Chez KTM faut pas rêver, ça sera Acosta à la place de Miller en 2025.
KTM ou gas gas c'est tout pareil. On voit bien aujourd'hui avec Martin que si t'a une moto identique aux usines ce n'est pas un pb d'être dans un team satellite.
#1206
Posté lundi 11 mars 2024 à 17:33
#1207
Posté lundi 11 mars 2024 à 18:29
Il me sait, y a qu'à voir sa réaction d'après course, il ne voit pas de solutions.
#1208
Posté mardi 12 mars 2024 à 09:12
Ce serait quand même dommage qu'il grille la suite de sa carrière à cause de ça
Certes il est blindé, mais je pense qu'il aimerait bien retrouver son niveau de perfs de 2021... Sauf que le temps avance et ça parait loin aujourd'hui !
Modifié par Vince, mardi 12 mars 2024 à 09:13.
#1209
Posté mardi 12 mars 2024 à 10:31
#1210
Posté mardi 12 mars 2024 à 10:32
#1211
Posté mardi 12 mars 2024 à 10:55
Chez KTM je les imagine bien inverser Miller et Acosta, même si ça serait une connerie.
Pour Aprilia, je suis d'accord mais les pilotes ne sont pas les plus fiable. Alors est ce que ce manque de constance vient de la moto, ou des pilotes?
A moyen terme j'imagine que Honda comblera sont retard plus rapidement que Yam, dû simplement à l'architecture du moteur.
#1212
Posté mardi 12 mars 2024 à 11:40
- Micka 3719 aime ceci
#1213
Posté mardi 12 mars 2024 à 11:43
L'avantage, c'est que Marquez crée une petite jurisprudence. Il était en galère et dès qu'il revient sur une bécane performante, ça roule devant.
Ca peut donner des idées aux teams pour Quartararo. Se disant qu'il lui suffit d'être assis sur une bonne selle pour mettre la marque devant
#1214
Posté mardi 12 mars 2024 à 11:57
Tu prêches un convaincu. Reste à KTM d'en être convaincu également.Chez KTM Fabio a sa place. Miller il est à la cave, trop inconstant.
#1215
Posté jeudi 14 mars 2024 à 09:18
Pour Quartararo, y'aura une place chez Pramac en 2025 quand ils auront viré Morbidelli qui est nul.
Je crois que c'est une belle connerie de la part de Pramac de pas avoir filé un contrat plus stable à Zarco (son âge j'imagine...). Morbidelli s'est fait parachuté là-bas alors qu'en effet c'est un bon cran en dessous de nos Français !
#1217
Posté jeudi 14 mars 2024 à 14:22
Ils évoquent aussi le fait que Bastianini soit un concurrent de Fabio, pour aller chez Aprilia...
Qu'il y aille, et Fabio remplace Enea chez les rouges !!
#1218
Posté jeudi 14 mars 2024 à 14:28
#1219
Posté jeudi 14 mars 2024 à 14:44
#1220
Posté jeudi 14 mars 2024 à 16:51
Et du coup, y'aura de la place chez Pramac
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)