en r5 également Fabiano Lo Fiego et peut être Chardonnet mais pas encore confirmé
L'expérience "topic des RDN" ne t'a pas servi de leçon apparemment ...
Posté lundi 19 janvier 2015 à 16:27
en r5 également Fabiano Lo Fiego et peut être Chardonnet mais pas encore confirmé
Posté lundi 19 janvier 2015 à 16:53
Posté lundi 19 janvier 2015 à 17:50
Posté lundi 19 janvier 2015 à 18:15
Posté mardi 20 janvier 2015 à 09:27
Timing de l'édition 2015 :
http://rallyedutouqu...urrents/timing/
Le timing reprend à peu près celui de 2014. 3 ES sont nouvelles, les autres sont parfois remaniées. Pas un seul mètre de chemin de terre cette année ! 100 % asphalte. Le gué sera maitrisé. S’il ne donne pas toutes les assurances, il sera court-circuité. Le système de boucle en spéciale est abandonné. Ces modifications ont été apportées suite aux différentes remarques faites l’an dernier.
Les reconnaissances et la séance d’essai reprennent les dates et horaires déjà vus.
Règlement et demande d'engagement en ligne
http://rallyedutouqu...-et-engagement/
Moderne & VH REGLEMENT TOUQUET 2015 VERSION DEFINITIVE
VHC Formulaire Engagement – Touquet 2015 VHC
Moderne Formulaire Engagement – Touquet 2015
Engagement : privilège des équipages régionnauxLes droits d’engagement sont fixés à 1000 € sauf pour les coupes de marques : 800 €
A 750 € pour les équipages licenciés (pilotes et copilotes) dans le Comité Régional (hors CFR & Trophée Michelin), si leur bulletin arrive avant le Lundi 23 février 2015 à minuit (cachet de la poste faisant foi), 800 € après cette date.
Posté mardi 20 janvier 2015 à 09:48
Merci Fred. Y a plus qu'attendre les cartes
On voit encore que les ES s'enchainent rapidement, pas beaucoup de routier.
Posté mardi 20 janvier 2015 à 10:40
Merci Fred. Y a plus qu'attendre les cartes
On voit encore que les ES s'enchainent rapidement, pas beaucoup de routier.
Les cartes.... et le guide F-R......
Pas beaucoup de routiers... Donc pas beaucoup de possibilités d'enchainer plusieurs ES en spectateurs (sans avoir étudier la localisation des ES)....
Posté mardi 20 janvier 2015 à 11:12
Le guide F-R, l'orga ne voudra pas, comme les années précédentes.
Posté mardi 20 janvier 2015 à 11:16
Espère être au départ, plusieurs pistes possible
Posté mardi 20 janvier 2015 à 11:18
Le guide F-R, l'orga ne voudra pas, comme les années précédentes.
Y'aura bien un con pour mettre les cartes
Posté mardi 20 janvier 2015 à 11:19
Vas y, te gêne pas
Posté mardi 20 janvier 2015 à 11:51
Tain, 1000€ l'engagement ...
Posté mardi 20 janvier 2015 à 16:42
Tain, 1000€ l'engagement ...
Comme tous les rallyes du championnat de France...
Posté mardi 20 janvier 2015 à 20:23
Des nouvelles ES bien sympathiques (celle de Bernieulles Beussent doit surement reprendre l'ancienne de la vallée de la Course pour partie), Timing un peu mieux que les dernières années , notamment le samedi avec la possibilité de faire 2x2 Es assez proches, un geste financier pour les équipages locaux ... pour l'instant cela s'annonce bien
Modifié par VVF62, mardi 20 janvier 2015 à 20:25.
Posté mardi 20 janvier 2015 à 21:37
La vallée de la Course
Posté mercredi 21 janvier 2015 à 10:58
"Le gué sera maitrisé. S’il ne donne pas toutes les assurances, il sera court-circuité."
Qu'est ce qu'ils veulent dire par là... ?
Posté mercredi 21 janvier 2015 à 11:01
le niveau d'eau sera abaissé, sinon , Petter Solberg passera en ouvreur
Posté mercredi 21 janvier 2015 à 11:08
Si le gué est trop haut, avec risque d'aspiration d'eau et donc casse du moteur, le niveau (d'eau) sera abaissé.
Si l'organisateur n'y arrive (en cas de fortes précipitations les jours avant le rallye, par ex), il ne fera pas passer les voitures par cette route là.
Il est facile pour l'orga de changer l'itinéraire de l'ES pour éviter le gué.
Modifié par Fred., mercredi 21 janvier 2015 à 11:12.
Posté mercredi 21 janvier 2015 à 11:24
merci pour l'explication
et on le saurait combien de temps à l'avance si court circuitage ?
parce que j'ai un poste en or à la maison à côté du gué
Posté mercredi 21 janvier 2015 à 11:28
Si le gué est trop haut, avec risque d'aspiration d'eau et donc casse du moteur, le niveau (d'eau) sera abaissé.
Si l'organisateur n'y arrive (en cas de fortes précipitations les jours avant le rallye, par ex), il ne fera pas passer les voitures par cette route là.
Il est facile pour l'orga de changer l'itinéraire de l'ES pour éviter le gué.
Ducoup on devra reconnaître les deux endroit
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