On remarque que Ogier est le seul a être dans le top 3 sur ces 4 années
la régularité dans la performance, pas pour rien qu’il enfile les titres et les adversaires
Posté dimanche 11 octobre 2020 à 20:48
On remarque que Ogier est le seul a être dans le top 3 sur ces 4 années
la régularité dans la performance, pas pour rien qu’il enfile les titres et les adversaires
Posté dimanche 11 octobre 2020 à 20:53
Seb2 s’il te plaît retourne visionner tes vidéos. Année après année tu te fais SYSTÉMATIQUEMENT laminer par Hyundai dans celle-ci !!!
Ton dénigrement permanent de tous les pilotes dans toutes les situations et tes captures d'écran illisibles et dépourvues de contexte sont systématiques aussi.
Posté dimanche 11 octobre 2020 à 21:02
Posté dimanche 11 octobre 2020 à 21:03
Tanak heureux ,c'est rare de le voir avec un si beau sourire ,s'entende bien les 2 !
Faut voir à combien titre la bouteille. J'ai déjà eu ce sourire béat en buvant, moi aussi.
Posté dimanche 11 octobre 2020 à 21:05
Posté dimanche 11 octobre 2020 à 23:24
Posté lundi 12 octobre 2020 à 05:16
Posté lundi 12 octobre 2020 à 07:04
Normalement, tu es conforme ou non.
Et si tu es non conforme, tu es déclassé.
Il y a déjà une marge de tolérance en +/-
Au delà de cette tolérance, ce n'est plus bon. Sinon, à quoi sert-elle ?
La blague c'est cette histoire d'amende.
30.000 € (ou même 10 K€ avec le sursis) pour un constructeur comme Hyundai ça représente quoi ?
Le budget cacahuètes des cocktails
Le problème c'est que la FIA n'ose plus appliquer le règlement.
Imaginons qu'elle ait déclassé les i20 et que la sanction suffise à faire décider les coréens à ne pas rempiler en 2022, il leur resterait qui ?
C'était la même chose l'an passé avec l'aileron de la Yaris
Responsable mais pas coupable !
Posté lundi 12 octobre 2020 à 07:39
Posté lundi 12 octobre 2020 à 07:49
De toute manière à partir du moment où tu as laissé faire Toyota sans sanctionner par le passé, tu peux pas sanctionner plus que ça Hyundai pour 20 grammes. Fallait pas faire de la merde l'an dernier c'est tout.
Posté lundi 12 octobre 2020 à 07:54
Posté lundi 12 octobre 2020 à 08:06
Voilà c'est ça. Là si tu exclue Sordo, tu mets les Toy 2 et 3 et aux championnat constructeur tu plombes Hyundai. Quand tu sais qu'ils sont moyen chaud pour la voiture 2022, si tu fais ça t'es tranquille qu'ils se tirent fin d'année prochaine.
Posté lundi 12 octobre 2020 à 08:49
Bravo Dani ! Magnifique victoire amplement méritée et pas arrivée suite à la sortie des autres !
Posté lundi 12 octobre 2020 à 09:42
Ton dénigrement permanent de tous les pilotes dans toutes les situations et tes captures d'écran illisibles et dépourvues de contexte sont systématiques aussi.
Posté lundi 12 octobre 2020 à 10:16
Mouais et tes messages saupoudrés d’une philosophie de caniveau, s’ils ne sont pas systématiques sont tout du moins trop récurrents. Sauf que si t’avais vraiment suivi la fin de rallye tu saurai pourquoi j’ai posté ça. Justement parce que dans son itw au point stop, Ogier disait « pas une bonne spéciale pour nous, on a vraiment du mal dans celle-ci et les Hyundai à l’inverse paraissent toujours très bien fonctionner ici ».
Et ton message démontre exactement que c'est pas une bonne spéciale pour Ogier et que les Hyundai y fonctionnent toujours très bien. Donc pourquoi avoir ce ton condescendant face à la performance d'Ogier, alors qu'il est lucide sur sa situation et sur le fait que des différences entre les voitures existent ?
Modifié par Dementia, lundi 12 octobre 2020 à 10:26.
Posté lundi 12 octobre 2020 à 10:33
en attendant, tout bon stratège qu'il est Adamo en a encore à apprendre. La "norme" veut que les pièces allégées soient utilisées sur les 1eres étapes et les conformes sur la dernière étape. En la circonstance la procédure a merdé, va falloir qu'il resserre un peu plus les boulons en interne
Posté lundi 12 octobre 2020 à 10:52
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)