Aller au contenu


Photo

Rallye du Touquet - Pas-de-Touquet 2021 - 27/29 mai [CDF]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1338 réponses à ce sujet

#461 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 968 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté vendredi 05 mars 2021 à 20:01

Dans la vidéo interview du Touquet d'avant hier soir, il a été dit que la ministre devait se prononcer aujourd'hui sur le fait ou non que les épreuves de championnat pourraient se dérouler, quelqu'un a t-il des nouvelles ?

#462 andy42

andy42

    Rescapé

  • Membre
  • 376 messages

Posté vendredi 05 mars 2021 à 20:07

Et sinon combien d'engagés? Y'a Delecour? Pour le reste allez discuter sur le sujet dans le bistrot franchement. De toute façon ça fait un an qu'on lit les mêmes trucs qui tournent en rond. Personne est d'accord avec personne de toute façon.

 

Oui il y a Delecour sur une Alpine RGT.

Tu veux savoir autre chose ?  :sol:



#463 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 572 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté vendredi 05 mars 2021 à 20:13

Disent-ils après y avoir participé... ;)


Ouais c'est vrai. Sur le fil Covid surtout hein!!

#464 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté vendredi 05 mars 2021 à 20:14

Je ne rentrerais pas dans le débat de la FFSA , chacun a ses opinions.

Par contre faut pas trop critiquer les vieux , parce que sans eux , vous n'allez plus roule beaucoup .

Moyenne d'âge des directeurs de course c'est entre 63/65 ans  même chose pour les collèges , idem pour les commissaires etc etc

Le bénévolat ne marche plus trop chez les jeunes ( tous les sports sont dans le même cas , ce n'est pas uniquement l'auto rassurez vous).

 

C'est pas faux, aujourd'hui c'est tellement chronophage que mis a part des retraités, pas grand monde peut assurer la fonction

 

Pour le bénévolat je serais moins catégorique, un jour je me suis retrouvé avec un bénévole qui devait avoir 60/65 ans et qui se plaigné de pas trouver de jeune pour le remplacer, il me demande et je me dis que si je peux rendre service pourquoi pas et la il me regarde et me dis "par contre je te montre qu'une fois et tu a pas intérét de te tromper sinon je te met une branlée et je fais en sorte que tu dégage de l'asa" sa met dans l'ambiance et malheuresement ce que je raconte c'est aussi arrivé a d'autre, donc au lieu de dire que les jeunes ne sont pas interessés, il faut peut étre justement trouver le moyen de les interesser, les jeunes ne bossent pas du lundi au vendredi de 8h a 18h comme les gens d'il y a 30 ans

 

Bon aprés toi je sais que tu fais bosser des jeunes  :D


Modifié par lacrevettedu17, vendredi 05 mars 2021 à 20:17.


#465 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 246 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté vendredi 05 mars 2021 à 20:16

Tu veux parler de quoi , faire du copier coller des sites entre autre rallysport ou télécharger des photos de voitures de rallye
Pas besoins de ce forum alors je vais directement sur ces sites pour prendre mes informations et débattre Pas besoin qu on me les répètes une seconde fois non

De toutes façons a ce que je vois il y plus rien a dire sur le touquet

Ben moi comme Rouxe je fais partie des anciens et des fidèles de ce forum, quand on était pas nombreux, entre passionnés et connaisseurs c’était super.

On a perdu beaucoup de mecs super qui sont partis  comme moi sur une autre forum.


Modifié par rallyflo, vendredi 05 mars 2021 à 20:18.

  • Benkkïnen, Newpanda, Ernest06 et 2 autres aiment ceci

#466 chatsdoc

chatsdoc

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 408 messages
  • LocalisationLege cap ferret

Posté vendredi 05 mars 2021 à 20:31

 

Ben moi comme Rouxe je fais partie des anciens et des fidèles de ce forum, quand on était pas nombreux, entre passionnés et connaisseurs c’était super.

On a perdu beaucoup de mecs super qui sont partis  comme moi sur une autre forum.

Sincèrement il doit être bien caché l'autre forum , comme je l'ai dit plus haut il existe sur celui la une certaine forme de respect que l'on ne trouve pas forcement ailleurs.

Nicolas on se fait un live quand pour échanger nos idées :)



#467 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 770 messages
  • LocalisationEpinal

Posté vendredi 05 mars 2021 à 21:00

Tu veux parler de quoi , faire du copier coller des sites entre autre rallysport ou télécharger des photos de voitures de rallye
Pas besoins de ce forum alors je vais directement sur ces sites pour prendre mes informations et débattre Pas besoin qu on me les répètes une seconde fois non

De toutes façons a ce que je vois il y plus rien a dire sur le touquet

Donc si tu ne veux pas parler de rallye , il y a ce topic pour passer ton temps et débattre du covid : http://forum-rallye....ientôt-de-line/



#468 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté vendredi 05 mars 2021 à 21:01

Mais si t'es tant attristé de tous ces morts avec un tube dans la bouche pendant des semaines, et que visiblement tu cautionnes qu'on nous enferme "à cause" de ça,reste enfermé toute ta vie par pur charité,parce que des morts avec souffrance c'est depuis toujours que ça existe...

Mais il manque un étape dans ta conclusion à la noix, là. Les gens qui crèvent du cancer du trou du cul, c’est pas moi qui leur ai refilé. C'est quand même incroyable de penser qu'à son fion au point de littéralement faire crever les autres...



#469 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 981 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté vendredi 05 mars 2021 à 21:08

comme je l'ai dit plus haut il existe sur celui la une certaine forme de respect que l'on ne trouve pas forcement ailleurs.


Si on pouvait conserver cette particularité justement ça serait pas mal ;) :o

Chacun avec ses arguments mais en respectant les opinions de tous ;)

Pour ce qui est du HS, malheureusement ce n’en est pas un, l’actualité du rallye est 100% liée à celle du Covid et des décisions gouvernementales ou fédérales. Pour lire d’autres forums dans d’autres disciplines, nous ne sommes pas sur FR un cas à part ;)
  • rallyflo aime ceci

#470 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 246 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté vendredi 05 mars 2021 à 21:15

Ça me fait chier de vous lire vous prendre la tête sur ce sujet.

Ce virus nous rend fou la, c’est un sujet explosif car chacun à son avis et est sur de détenir la vérité.

On est pour la plupart de vrais passionnés et on craque, aller, ressaisissons nous et parlons rallye.

J’ai souvent donné mon avis sur cette merde de COVID mais la j’avoue c’est trop


  • tinetoine01, Ernest06, Shrek et 1 autre aiment ceci

#471 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 914 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté vendredi 05 mars 2021 à 22:00

Mais il manque un étape dans ta conclusion à la noix, là. Les gens qui crèvent du cancer du trou du cul, c’est pas moi qui leur ai refilé. C'est quand même incroyable de penser qu'à son fion au point de littéralement faire crever les autres...


Calmos stp
Entre ça et ta petite phrase sur le daron de quelqu'un y a quelques jours...

Surtout que le "au point de littéralement faire crever les autres" ça vaut aussi pour ton point de vue.

#472 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 981 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté vendredi 05 mars 2021 à 22:05

J’ai souvent donné mon avis sur cette merde de COVID mais la j’avoue c’est trop


L’actu rallye en dépend directement :bah:

#473 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 770 messages
  • LocalisationEpinal

Posté vendredi 05 mars 2021 à 22:20

ils avaient publiés les engagés ?



#474 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 740 messages

Posté vendredi 05 mars 2021 à 22:43


  • Antho aime ceci

#475 Antho' Pix

Antho' Pix

    Pilote Alpine

  • Membre
  • 318 messages
  • LocalisationAlbi (81)

Posté vendredi 05 mars 2021 à 23:47

C'est CNEWS en continu ici désormais ?  :hirvo:


  • tinetoine01, rageracing et MrGravel aiment ceci

#476 chevalier

chevalier

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 527 messages
  • LocalisationCôte d'opale

Posté samedi 06 mars 2021 à 00:23

Screenshot_20210306_000802.jpg
  • tinetoine01 et Pierrauriol aiment ceci

#477 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté samedi 06 mars 2021 à 07:22

Ben moi comme Rouxe je fais partie des anciens et des fidèles de ce forum, quand on était pas nombreux, entre passionnés et connaisseurs c’était super.

On a perdu beaucoup de mecs super qui sont partis  comme moi sur une autre forum.

 

Ce que je voulais surtout dire c'est que, certes l'actualité rallystique n'est pas très riche en ce moment (euphémisme) mais déjà lorsqu'on allume la radio, on n'entend parler que de Covid. Idem à la téloche alors ça commence à gaver.

Si maintenant même sur le forum, les 3 quarts des posts partent aussi en sucette à cause du covid, alors ça frise l'overdose.

Ce putain de virus, il est aussi rentré dans nos têtes mais, de grâce, que ceux qui ont envie d'en parler aillent le faire au café du Commerce.

 

(Ah bon, on me murmure dans l'oreillette qu'ils n'ont pas le droit) :non:  :non:  :non:

 

Vivement en tout cas une vraie reprise de la "vie normale" et de notre sport favori. Que la bagarre soit enfin terminée entre les Toyota Corona et les Opel Astra Zeneca.


  • tinetoine01, causses, rallyflo et 3 autres aiment ceci

#478 Emilien937

Emilien937

    Champion Team prono CFA 2016

  • Modérateur
  • 6 315 messages
  • LocalisationSamarobriva

Posté samedi 06 mars 2021 à 10:38

ils avaient publiés les engagés ?

Lundi prochain il me semble

 

andy42 tu confirmes ?



#479 Thomas

Thomas

    habite dans l'Yonne

  • Membre
  • 6 025 messages

Posté samedi 06 mars 2021 à 13:40

Oui la liste j'ai lu aussi pour lundi prochain :jap:

 

Vivement qu'elle paraisse pour qu'on arrête de parler Covid19 et que le topic du Touquet...redevienne celui du Touquet :jml:


  • Boudu et bob24 aiment ceci

#480 andy42

andy42

    Rescapé

  • Membre
  • 376 messages

Posté samedi 06 mars 2021 à 16:23

Charbo reporté à une date inconnue

Image(s) jointe(s)

  • reporte.jpg

  • Ernest06 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)