Voici ma vidéo de cette journée riche en attaque, avec des pilotes qui ont du prendre bien du plaisir :
Posté dimanche 21 novembre 2021 à 23:47
Voici ma vidéo de cette journée riche en attaque, avec des pilotes qui ont du prendre bien du plaisir :
Posté lundi 22 novembre 2021 à 10:47
Beaucoup la subissait la terre , week-end à oublier pour ma part entre la boue , la pluie le froid et des passages vraiment moyen ! Je n'y retournerai pas !
Posté lundi 22 novembre 2021 à 12:06
Posté lundi 22 novembre 2021 à 16:08
Posté lundi 22 novembre 2021 à 16:16
Posté lundi 22 novembre 2021 à 18:16
Deuxième salve
Posté lundi 22 novembre 2021 à 18:59
Je savais pas où aller , j'ai suivis des spectateurs qui avaient l'air de savoir où aller , après forcément quand c'est nul ont trouve le temps long et ça réchauffe pas ! La prochaine fois comme tu dis je resterai au chaud devant canal + ! Et si ont peux pu écrire son ressenti sans être jugé ce serait bien !
Posté lundi 22 novembre 2021 à 20:29
Posté lundi 22 novembre 2021 à 20:46
Ex PH-Sport, elle lui appartient maintenant
Posté mardi 23 novembre 2021 à 08:40
Assez déçu de la spéciale. Je préférait nettement la précédente que je trouvais excellente, du point du vue spectateur. Après je note et j'apprécie la volonté de changer et d'innover. Je regrette dans celle-ci, les difficultés spectateur. En effet, la spéciale n'est pas facile pour trouver des spots intéressants et les accès pas souvent évidents. Problème qui, personnellement, m'était inconnu avec l'ancienne spéciale. Cela reste un rallye que j'apprécie, cette édition était belle d'un point de vue sportif. La météo n'a pas aidé, mais l'organisation a bien bossée
Modifié par Finyl-Vinyl, mardi 23 novembre 2021 à 08:40.
Posté mardi 23 novembre 2021 à 08:44
Posté mardi 23 novembre 2021 à 09:48
Assez déçu de la spéciale. Je préférait nettement la précédente que je trouvais excellente, du point du vue spectateur. Après je note et j'apprécie la volonté de changer et d'innover. Je regrette dans celle-ci, les difficultés spectateur. En effet, la spéciale n'est pas facile pour trouver des spots intéressants et les accès pas souvent évidents. Problème qui, personnellement, m'était inconnu avec l'ancienne spéciale. Cela reste un rallye que j'apprécie, cette édition était belle d'un point de vue sportif. La météo n'a pas aidé, mais l'organisation a bien bossée
Posté mercredi 24 novembre 2021 à 09:00
Je sais bien, et sur cet aspect je salue l'Asa, cela reste un avis personnel et je ne condamne personne. Oui je me suis servie des cartes de l'Asa ne connaissant pas le coin.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)