Aller au contenu


Photo

Rallye du Pays Avallonnais 2022 - 5 mars [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#21 bouba

bouba

    Spyder Man

  • Membre
  • 126 messages
  • LocalisationAuxerre

Posté lundi 28 février 2022 à 19:43

Bonsoir à tous, désolé de ma non participation mais voila la dernière décision, je vous demande de ne pas polémiquer sur le sujet nous sommes les plus abasourdis par cette décision que nous devons respecter pour le bien de nos équipages inscrits (86 à ce jour) 

 

communique_huisclos.jpg?v=30cve07vnhpaji



#22 KITCAR89

KITCAR89

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 178 messages
  • LocalisationAvallon (89)

Posté lundi 28 février 2022 à 19:46

J'ai la liste et les cartes mais impossible de publier ici pour fichier trop lourd, je vous invites à me les demander en MP sur messenger ou autre !
Les vaison absent, max Dupuy finalement absent, Olivier Poillot se rajout à la liste des R5 avec une Fiesta. Une superbe classe N2 !
A peine 80 modernes vendredi soir et 3 VHC. Une bagarre peut être simpa à suivre entre Enzo lucotte et Seb sureau en RC5
  • beurall89 aime ceci

#23 zeseb21

zeseb21

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 426 messages
  • Localisationdevant mon verre

Posté lundi 28 février 2022 à 21:33

Rallye à huit clos j'hallucine
On tombe les masques partout le pass sanitaire va sauter dans max un mois et on vient nous casser les couilles sur un rallye
Vas vite falloir le pendre le préfet si on veut encore espéré voir un rallye dans la région
Pour ma part samedi je serai entrain de faire des observations ornithologique dans le secteur et ça c'est pas interdit

Modifié par zeseb21, lundi 28 février 2022 à 21:34.


#24 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 850 messages

Posté lundi 28 février 2022 à 22:17

On se faisait déjà emmerder y a plus 10ans.. une belle lignée de préfets

#25 208T16

208T16

    Pilote Boeing Evo II

  • Membre
  • 754 messages
  • LocalisationCanada 🇨🇦

Posté mardi 01 mars 2022 à 00:13

Encore un préfet de merde qui joue sur l’organisation en gros vous faite pas se que l’on vous dis pas de rallye comme si c’était une manche de wrc 🤣

#26 Benfromabyss

Benfromabyss

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 267 messages

Posté mardi 01 mars 2022 à 03:20

Incompétance betise ou malhonneteté je ne sais pas la quelle de ces qualités prédomine chez ce prefet mais il a les trois bon courage a toute l'équipe organisatrice qui vois son travail se faire crépir par quelqu'un qui ne sors jamais de son bureau


  • RacingRed aime ceci

#27 Jean Luc 21

Jean Luc 21

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 348 messages
  • LocalisationTalant (près de Dijon)

Posté mardi 01 mars 2022 à 08:35

Je comprends que les organisateurs veuillent écarter les polémiques mais quand même ... !

 

Alors que d'autres rallyes se sont déroulés sans restriction et sans problèmes à l'exemple du rallye Haute Vallée d'Azergues, pourquoi cette décision de huis clos sinon

pour flinguer le sport automobile ?

 

 

Doit-on tout accepter sans broncher ? Je me pose la question de ma venue à ce rallye et pas seulement au parc, après tout la nature est belle à cette saison et il paraît

qu'il y a des passages de cigognes !  On va quand même pas m'interdire de les voir !!! ;)

 

Précision : bien sûr, je ne mets pas les organisateurs de ce rallye en cause, ils subissent tout comme nous et comme les pilotes, ces décisions arbitraires et sans fondement

d'un petit chef qui serait bien incapable de les justifier sauf peut-être par haine du sport automobile.


Modifié par Jean Luc 21, mardi 01 mars 2022 à 10:40.

  • Mattack, JB87, KITCAR89 et 2 autres aiment ceci

#28 michka71

michka71

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages

Posté mardi 01 mars 2022 à 19:16

Bonsoir , quelqu'un aurait la liste numérotés svp .
Je trouve pas ou alors suis pas doué

#29 jeremi-campos

jeremi-campos

    Rescapé

  • Membre
  • 378 messages

Posté mardi 01 mars 2022 à 20:27

Bonsoir , quelqu'un aurait la liste numérotés svp .
Je trouve pas ou alors suis pas doué


C’est toujours tout au dernier moment avec eux... un peu relou ...

#30 jojo58

jojo58

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 107 messages

Posté mardi 01 mars 2022 à 20:54

Étant donné qu'au parc fermé le pass vaccinal est imposé aux visiteurs dans lequel un bracelet leur sera retransmis, n'aurait-il pas été possible de leur fournir ce même bracelet, qui leur aurait également permis d'accéder aux ZP des spéciales, et en cas de contrôles de la gendarmerie, leur présenter le pass avec son bracelet au poignet, à défaut d'avoir des bénévoles en nombres pour y contrôler.

Tout ceci avec accord de la préfecture bien sûr.
Je pense que ça aurait pu se tenter et il n'est peut-être pas encore trop tard pour leur proposer cette solution.
Bien sûr ce n'est qu'une simple interrogation mais c'est peut-être jouable.

Et il me semble que depuis hier, lundi 28 février, la préfecture n'est pas dans ses droit d'imposer le pass vaccinale dans des épreuves sportives de ce type qui plus est, en plein air, avec des recommandations qui sont pour une majorité d'entre elles, levées.

Pour info, pass vaccinal obligatoire depuis hier, dans les lieux ouverts aux publics en intérieurs ou demandant un fort nombres de visiteurs (cinéma, restaurant, parcs d'attractions...), foires, salons... en aucun il est stipulé pour des épreuves sportives. À bon entendeur.

Modifié par jojo58, mardi 01 mars 2022 à 21:16.


#31 momo6487

momo6487

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 283 messages

Posté mardi 01 mars 2022 à 21:23

Étant donné qu'au parc fermé le pass vaccinal est imposé aux visiteurs dans lequel un bracelet leur sera retransmis, n'aurait-il pas été possible de leur fournir ce même bracelet, qui leur aurait également permis d'accéder aux ZP des spéciales, et en cas de contrôles de la gendarmerie, leur présenter le pass avec son bracelet au poignet, à défaut d'avoir des bénévoles en nombres pour y contrôler.
Tout ceci avec accord de la préfecture bien sûr.
Je pense que ça aurait pu se tenter et il n'est peut-être pas encore trop tard pour leur proposer cette solution.
Bien sûr ce n'est qu'une simple interrogation mais c'est peut-être jouable.
Et il me semble que depuis hier, lundi 28 février, la préfecture n'est pas dans ses droit d'imposer le pass vaccinale dans des épreuves sportives de ce type qui plus est, en plein air, avec des recommandations qui sont pour une majorité d'entre elles, levées.
Pour info, pass vaccinal obligatoire depuis hier, dans les lieux ouverts aux publics en intérieurs ou demandant un fort nombres de visiteurs (cinéma, restaurant, parcs d'attractions...), foires, salons... en aucun il est stipulé pour des épreuves sportives. À bon entendeur.

La prefecture est, ici malheureusement, entierement dans son droit. Tout comme en 2021, où certaines épreuves avaient lieux malgré le confinement et l'interdiction des manifestations sportives, la prefecture etant souveraine dans son departement et fait ce que bon lui semble. Elle peut donc décider d'imposer un pass vaccinal même si celui ci n'est pas en vigueur ailleurs,comme elle peut obligerle masque en exterieur, etc ,etc.

Modifié par momo6487, mardi 01 mars 2022 à 21:24.


#32 Kevrallye21

Kevrallye21
  • Membre
  • 62 messages
  • LocalisationRallye Dijon côte d'or

Posté mercredi 02 mars 2022 à 07:44

Si quelqu'un a les horaires précises, je suis preneur, même en mp 😅 Merci 😁

#33 jerome21220

jerome21220

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 162 messages

Posté mercredi 02 mars 2022 à 10:06

Si quelqu'un a les horaires précises, je suis preneur, même en mp 😅 Merci 😁



#34 jerome21220

jerome21220

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 162 messages

Posté mercredi 02 mars 2022 à 10:07

Les horaires sont sur rallye sport...
Si tu veux moi je peu te donner le parcours de la 2 ...

#35 jeremi-campos

jeremi-campos

    Rescapé

  • Membre
  • 378 messages

Posté mercredi 02 mars 2022 à 11:35

Pareil je suis preneur de toutes les infos !!
Pas simple d’organiser niveau logistique sur ce rallye avec zéro infos ....
Pas d’heure de sortie de parc, pas d’heure d’entrée d’assistance, pas de carte générale.
Va falloir que l’organisation revoie ça quand même

#36 beurall89

beurall89
  • Membre
  • 41 messages
  • Localisation89

Posté mercredi 02 mars 2022 à 13:28

Kitcar89 je t'ai envoyé un message pour les cartes. Merci.

#37 jerome21220

jerome21220

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 162 messages

Posté mercredi 02 mars 2022 à 18:17

Pour infos la buvette et la zone spectateur est maintenu...
Y ce passe des choses bizarre comme même.
Dans la 2 à ST Colombe.

Modifié par jerome21220, mercredi 02 mars 2022 à 18:18.

  • Rallyeman71 aime ceci

#38 jojo58

jojo58

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 107 messages

Posté mercredi 02 mars 2022 à 18:22

Liste en ligne sur le site de l'ASA

#39 bouba

bouba

    Spyder Man

  • Membre
  • 126 messages
  • LocalisationAuxerre

Posté mercredi 02 mars 2022 à 18:23

La liste des engagés est en ligne
Désolé pour cette liste tardive mais il y a des imprévus


#40 jerome21220

jerome21220

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 162 messages

Posté mercredi 02 mars 2022 à 18:47

Les cartes des spéciales et le timing également.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bour.-Franche Comté

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)