Aller au contenu


Photo

Rallye du Touquet - Pas-de-Calais 2022 - 17/19 mars [CDF]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
511 réponses à ce sujet

#21 AlexVideo2Rallye

AlexVideo2Rallye

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 895 messages
  • LocalisationTarn 81

Posté vendredi 04 février 2022 à 13:16

Avec la nouvelle Evo vu que l’ancienne a était vendu


Vendu pas vendu on en saura plus quand on le verra

#22 philippe86

philippe86

    Avatar dé à changer

  • Membre
  • 1 041 messages
  • LocalisationHte Corse 2B

Posté vendredi 04 février 2022 à 17:58

Avec la nouvelle Evo vu que l’ancienne a était vendu

 

L'ancienne Fabia de P. Rouillard n'est pas vendue et il continu avec ..... il démarre la saison au B.A.C. fin Fév.



#23 Antho11

Antho11

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 157 messages

Posté dimanche 06 février 2022 à 18:49

Vous trouvez pas a à peu près 30jours du départ que peu de monde parle du rallye, aussi bien des pilotes, que de l’organisation.. Pas de news concernant les engagés, ni du timing précis. On sait vaguement que le parcours est le même que l’année dernière rien de plus... je trouve ça triste quand même pas vous ? Pourtant j’adore toujours autant cette épreuve 



#24 Max02

Max02

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 464 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)

Posté dimanche 06 février 2022 à 22:50

Vous trouvez pas a à peu près 30jours du départ que peu de monde parle du rallye, aussi bien des pilotes, que de l’organisation.. Pas de news concernant les engagés, ni du timing précis. On sait vaguement que le parcours est le même que l’année dernière rien de plus... je trouve ça triste quand même pas vous ? Pourtant j’adore toujours autant cette épreuve


L'épreuve a lieu dans 1 mois et demi, patience 😌

Pour les infos, n'hésitez pas à regarder l'émission consacrée au Rallye du Touquet du 13 Janvier sur la page Facebook Quentin Interview !

Sinon pour résumer :
- L'étape 1 partira le vendredi en début d'après-midi pour se terminer le soir avec une boucle de nuit pour tous les concurrents.
- L'étape 2 partira le samedi matin de bonne heure pour se terminer en début de soirée.
- Niveau engagés, environ une trentaine de R5 sont attendues, 15/20 voitures de la Coupe Stellantis (Peugeot et Corsa Rally4), 40 Clio Rally5, des Alpine, les voitures du Trophée Michelin et des pilotes locaux. Une liste provisoire devrait sortir bientôt.

Voilà voilà 🙂
  • Shrek aime ceci

#25 QuentinRallye14

QuentinRallye14
  • Membre
  • 4 490 messages
  • LocalisationCalvados

Posté dimanche 06 février 2022 à 23:05

Éric Brunson a annoncé sa présence. Il me semble avoir vu il y a 1 ou 2 mois de ça que le réunionnais Maxime Dupuy serait également présent.
  • philippe86 aime ceci

#26 Subak59

Subak59

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 186 messages

Posté mardi 08 février 2022 à 17:21

Lefebvre devrait être présent également avec la c3, il fait le brc cette année, le touquet, croatie au programme pour le moment...
  • philippe86 aime ceci

#27 Subak59

Subak59

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 186 messages

Posté mardi 08 février 2022 à 20:04

Rien de sûr pour le touquet...

#28 Fred.

Fred.

    Champion Team prono CFA 2016

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 727 messages
  • LocalisationNord/Pas de Calais

Posté mardi 08 février 2022 à 21:39

 
Le Français Stéphane Lefèbvre va disputer le championnat de Belgique des rallyes avec une C3 DG Sport

Voilà une très bonne nouvelle de plus pour le BRC, notre championnat de Belgique des rallyes. Adrian Fernémont (avec un nouveau copilote), Ghislain de Mevius, Gino Bux et normalement Grégoire Munster (même s'il ne possède pour l'instant que d'un budget réduit lui permettant de disputer quatre courses) ne seront pas les seuls à viser le titre belge. Vainqueur du dernier rallye du Condroz, Stéphane Lefèbvre sera au départ du Haspengouw dans un peu plus de deux semaines et de six autres manches belges (pas le South Belgian car il sera le même week-end au départ du Touquet) aux commandes de la Citroën C3 de l'équipe belge DG Sport. Il sera assisté par le copilote belge Xavier Portier.

Malgré sa sortie au Monte-Carlo, le Nordiste sera également encore en Croatie au niveau mondial et continuera à être soutenu par Citroën Racing tant qu'il reste mathématiquement en contention pour le titre en WRC2.

 

 
Apparement c'est prévu.


#29 Subak59

Subak59

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 186 messages

Posté mercredi 09 février 2022 à 13:12

D'après E.Lefebvre pas prévu à son programme...
c'est un rallye qu il apprécie, il faut espérer qu'il soit là, un concurrent de plus pour la gagne

#30 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mercredi 09 février 2022 à 15:41

Et en France, as-t’on des chances de te voir, à l’image de l’an passé ?

“Pour l’instant, il n’y a rien de prévu. Certains m’annoncent au Touquet, mais je ne suis pas au courant, surtout que le rallye tombe à la même date que la deuxième manche en Belgique. 



#31 Fred.

Fred.

    Champion Team prono CFA 2016

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 727 messages
  • LocalisationNord/Pas de Calais

Posté mercredi 09 février 2022 à 21:32

https://www.dhnet.be...978e25398681d1d

 

Le Français Stéphane Lefèbvre va disputer le championnat de Belgique des rallyes avec une C3 DG Sport

Voilà une très bonne nouvelle de plus pour le BRC, notre championnat de Belgique des rallyes. Adrian Fernémont (avec un nouveau copilote), Ghislain de Mevius, Gino Bux et normalement Grégoire Munster (même s'il ne possède pour l'instant que d'un budget réduit lui permettant de disputer quatre courses) ne seront pas les seuls à viser le titre belge. Vainqueur du dernier rallye du Condroz, Stéphane Lefèbvre sera au départ du Haspengouw dans un peu plus de deux semaines et de six autres manches belges (pas le South Belgian car il sera le même week-end au départ du Touquet) aux commandes de la Citroën C3 de l'équipe belge DG Sport. Il sera assisté par le copilote belge Xavier Portier.

Malgré sa sortie au Monte-Carlo, le Nordiste sera également encore en Croatie au niveau mondial et continuera à être soutenu par Citroën Racing tant qu'il reste mathématiquement en contention pour le titre en WRC2.

 

 
Apparement c'est prévu.

 

 

https://www.rallye-s...re-en-belgique/

 

Et en France, as-t’on des chances de te voir, à l’image de l’an passé ?

“Pour l’instant, il n’y a rien de prévu. Certains m’annoncent au Touquet, mais je ne suis pas au courant, surtout que le rallye tombe à la même date que la deuxième manche en Belgique. 

 

 

Y en a 1 des 2 qui dit des conneries, alors? :gnedent:

 

Mais lequel? O de Wilde ou S. Lefebvre?? :hein3:

 

:siffle: :rideau: :ange:  Attendons la liste des engagés dans quelques semaines.

 

 

 



#32 Subak59

Subak59

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 186 messages

Posté jeudi 10 février 2022 à 06:37

Je fais plus confiance à lui et sa famille 😂 mais attendons de voir... En tout cas c'est cool de le revoir faire un gros programme, on ira le supporter en Belgique😊

#33 208T16

208T16

    Pilote Boeing Evo II

  • Membre
  • 754 messages
  • LocalisationCanada 🇨🇦

Posté dimanche 13 février 2022 à 23:04

L'ancienne Fabia de P. Rouillard n'est pas vendue et il continu avec ..... il démarre la saison au B.A.C. fin Fév.


Je ces merci

#34 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 893 messages
  • LocalisationSaintois

Posté lundi 14 février 2022 à 06:39

:rofl:

#35 arisque

arisque

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 069 messages

Posté lundi 14 février 2022 à 09:37

Je ces merci

 

Tu "ces" que tu utilises le verbe savoir ?


  • Benkkïnen et Neuville11 aiment ceci

#36 maxporto7562

maxporto7562

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 140 messages
  • LocalisationLa Frette Sur Seine

Posté lundi 14 février 2022 à 12:07

En fait , je pense qu'il ne sera pas au Touquet car la 2 -ème épreuve le south belgian est organisé par … DG SPORT celui qui emploie Stéphane Lefebvre pour la Belgique donc… affaire a suivre

Je fais plus confiance à lui et sa famille mais attendons de voir... En tout cas c'est cool de le revoir faire un gros programme, on ira le supporter en Belgique

 

https://www.dhnet.be...978e25398681d1d

 

 

https://www.rallye-s...re-en-belgique/

 

 

Y en a 1 des 2 qui dit des conneries, alors? :gnedent:

 

Mais lequel? O de Wilde ou S. Lefebvre?? :hein3:

 

:siffle: :rideau: :ange:  Attendons la liste des engagés dans quelques semaines.



#37 maxporto7562

maxporto7562

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 140 messages
  • LocalisationLa Frette Sur Seine

Posté lundi 14 février 2022 à 13:03

Plus d'info   le 16/02 sur la page Facebook BREAK SPORT TV  notre invitée sera JEAN MARC ROGER

 

 

 

 

L'épreuve a lieu dans 1 mois et demi, patience

Pour les infos, n'hésitez pas à regarder l'émission consacrée au Rallye du Touquet du 13 Janvier sur la page Facebook Quentin Interview !

Sinon pour résumer :
- L'étape 1 partira le vendredi en début d'après-midi pour se terminer le soir avec une boucle de nuit pour tous les concurrents.
- L'étape 2 partira le samedi matin de bonne heure pour se terminer en début de soirée.
- Niveau engagés, environ une trentaine de R5 sont attendues, 15/20 voitures de la Coupe Stellantis (Peugeot et Corsa Rally4), 40 Clio Rally5, des Alpine, les voitures du Trophée Michelin et des pilotes locaux. Une liste provisoire devrait sortir bientôt.

Voilà voilà



#38 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 992 messages

Posté lundi 14 février 2022 à 16:15

Je ces merci

:eek:

 

Ah quand même ! C'est violent ça !!



#39 208GTI

208GTI

    Etat critique

  • Membre
  • 2 027 messages

Posté lundi 14 février 2022 à 18:43

Nicolas Latil    #208rallye4  #CHLSportAuto
Baltolu P.Paul #ClioTrophyFrance
Eric.BRUNSON POLO R5
Salum Samuel subaru N4
Dimitri Laroche C2 A6K
Sébastien Dommerdich 205  f2/14
Mireille Vidueira Scheurer #fordfiestarally3   #MSport 
William Wagner  VW polo R5 
Antoine Jolly   N2 Citroën Saxo VTS
ÉQUIPE JUIF SPORT Clio Trophy France 
F.C Cédric Robert / Matthieu Duval ALPINE 
Théo APCHIE Renault Clio Trophy France
Patrick Rouillard SKODA r5
Zuk dit Pylyp CLIO 
Tomas Caron #VHC gt turbo
François Delecour Alpine.
Romain Di-Fante #ClioTrophy
Théo APCHIE #ClioTrophy
Julien KOLBÉ  saxo A6
P.Liertaer confirmer sa présence pour Le Touquet peut être avec sa nouvelle auto il fini de monter une Ascona 400 Gr 4 plus puissante que sa Manta !!


#40 ybracing

ybracing

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 314 messages

Posté lundi 14 février 2022 à 18:59

Tu "ces" que tu utilises le verbe savoir ?

Ben non, c'est le verbe çavoir: je çais, tu ces, etc.


  • Reg41 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)