Rallye Cœur de France 2022 - 29 septembre / 1er octobre [CFA]
#261
Posté lundi 03 octobre 2022 à 14:06
#262
Posté lundi 03 octobre 2022 à 14:22
Est il envisageable que Giordano et Bonato ne soient pas au Var?
Vu que le championnat sera plié
Nan, le championnat ne sera pas forcément plié avant le var.
Ciamin conserve quand même une chance, pour cela il me semble qu'il doit marqué au minimum 7 ou 8 points de plus que Giordano pour prolonger l'échéance au Var.
#263
Posté lundi 03 octobre 2022 à 14:35
Quelqu'un sait pour la cause de l'abandon méca de Wagner ?
Arbre longitudinal, comme Giordano la veille. Sauf que la piece de rechange était sur la Polo de Giordano, donc abandon pour Wagner
#264
Posté lundi 03 octobre 2022 à 14:36
merci de l'infoArbre longitudinal, comme Giordano la veille. Sauf que la piece de rechange était sur la Polo de Giordano, donc abandon pour Wagner
#265
Posté lundi 03 octobre 2022 à 15:42
**
#266
Posté lundi 03 octobre 2022 à 15:43
Est il envisageable que Giordano et Bonato ne soient pas au Var?
Vu que le championnat sera plié
Et reste le championnat team qui est loin d'être plié.
#267
Posté lundi 03 octobre 2022 à 17:18
Bonsoir,
Si certains photographes ou vidéastes auraient quelques images à partager du court rallye de Jean Marie Cuoq, ça serait sympa de votre part.
Merci d'avance
Je laisse mon mail au cas ou: ericvallon2@free.fr
#268
Posté lundi 03 octobre 2022 à 17:51
Trop de couple avec les moteurs trafiqués des polos, les arbres cassent ?
**
Certainement…
#269
Posté lundi 03 octobre 2022 à 18:37
Arbre longitudinal, comme Giordano la veille. Sauf que la piece de rechange était sur la Polo de Giordano, donc abandon pour Wagner
Même pas 2 arbres de rechange 😮
- Super-mörtl aime ceci
#270
Posté lundi 03 octobre 2022 à 18:44
effectivement ça fait moyenMême pas 2 arbres de rechange 😮
#271
Posté lundi 03 octobre 2022 à 18:59
Même pas 2 arbres de rechange 😮
Trop de budget dans l'evo moteur sûrement
#272
Posté lundi 03 octobre 2022 à 19:03
- lotus112 aime ceci
#273
Posté lundi 03 octobre 2022 à 19:07
Verifs faites après le Rouergue alors que demande faite aux Vosges, t’as le temps de remettre ta Polo conforme ! Et vu les verifs faites y avait pas grand chose à craindre. Le CDF ne veut pas faire de vagues mais si on analyse intelligemment on comprend pourquoi soudainement Giordano est devant. Et Bonato n’a jamais été mauvais perdant.
Commentaire à la hauteur de l'analyse sur le jeune Rovanpera
Manque de fluidité, pas top dans les trajectoires. On nous le vend comme un génie, il n'est pas transcendant. Avec les moyens mis en oeuvre,
les années de roulage, c'est sûr qu'il est bon pilote et qu'il arrivera au plus haut niveau, le boulot ça paye ! Il est programmé depuis sa naissance pour être pilote de WRC. Ceci dit, il n'est pas un genie. Mais avec tout l'argent et l'aide dont il dispose, on ne doute pas qu'il va y arriver. Mais je ne suis pas bluffé.
#274
Posté lundi 03 octobre 2022 à 21:03
Petit retour pour Mr Dupas et son équipe d'organisation
Ne changer rien. L'organisation, le timing et la proximité des ES. Les vidéos des ES dispo sur le site... Tout est parfait pour nous spectateur. (nous avons fait 8 Es sur 10 sans forcer (je ne compte pas l'es vendome) et faire 10/10 était même possible...).
Concernant le plateau, les coupes de marques ont manqué par rapport aux dernières éditions. Dommage...
Découverte de Mathieu Bosse avec sa 106 f2/13. Impressionnant ! Un style qui me fait penser à lionel mesnager !!!
Tony cosson, il devrait être subventionné pour l'état pour nous donner autant de plaisir
- lotus112, Micka 3719 et Cepat73 aiment ceci
#275
Posté lundi 03 octobre 2022 à 22:04
Même pas 2 arbres de rechange
C'est courant en soi dans beaucoup d'équipes, à savoir que sur une r5 la préconisation de changement (selon le constructeur) est entre 1800 et 3500 kms pour l'arbre longi. C'est pas monnaie courante que d'en péter un alors 2 dans le week-end...
Modifié par Flotindu44, lundi 03 octobre 2022 à 22:07.
#276
Posté mardi 04 octobre 2022 à 07:43
Il se passe quoi ?
Désolé problème de correcteur du tél
#277
Posté mardi 04 octobre 2022 à 07:54
Il se passe quoi ?
Désolé problème de correcteur du tél
Tu sais pas écrire sans être assisté d'un correcteur donc.
Au pire c'est bien toi qui vois ton affaire....Si ça te va comme ça nous on s'en branle en fait.
Et comme d'habitude tu vas répondre agressivement....
- gwen205gtac aime ceci
#278
Posté mardi 04 octobre 2022 à 09:12
Commentaire à la hauteur de l'analyse sur le jeune Rovanpera
Pour le commentaire du haut ce n’était pas une analyse mais des faits, il y a eu des réclamations faites aux Vosges et des verifs faites au Rouergue. Pour Rovenpera il a en effet énormément progressé en 5 ans, et il est vrai qu’en 2017 il était encore brouillon -surtout sur asphalte- pour un pilote qui roule depuis des années. C’est mon avis
#279
Posté mardi 04 octobre 2022 à 11:02
#280
Posté mardi 04 octobre 2022 à 12:05
C'est courant en soi dans beaucoup d'équipes, à savoir que sur une r5 la préconisation de changement (selon le constructeur) est entre 1800 et 3500 kms pour l'arbre longi. C'est pas monnaie courante que d'en péter un alors 2 dans le week-end...
Oui je veux bien que ce n'est pas courant. Mais quand tu fais roulé 2 voitures. Tu t'arrange pour avoir 2 arbres. ( 1 neuf et 1 occaz )
Imagine c'est Wagner qui casse en 1er.
Il récupère le seul de rechange.
Et Giordano abandonne car ils ont plus de pièce 😅.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)