Cru 2022 qui ne restera pas dans la mémoire de nombreux équipages .
Et pour les pneumatiques, nombreux sont ceux qui n'ont pas le budget pour rouler "Français".
Posté lundi 10 octobre 2022 à 14:46
Cru 2022 qui ne restera pas dans la mémoire de nombreux équipages .
Et pour les pneumatiques, nombreux sont ceux qui n'ont pas le budget pour rouler "Français".
Posté lundi 10 octobre 2022 à 15:17
Tu veux dire que j’avais 1s5 d’avance sur JB après 2 km ou l’inverse ?
Pourquoi faudrait se calmer sur les marques exotiques ? Les MRF fonctionnent très bien dans certaines conditions et les Michelin dans d’autres, c’est bien je trouve d’avoir plusieurs marques de pneus qui performent plutôt qu’une
Félicitations Quentin
ça vas vraiment vite ..tu fait quoi après?
Bertrand (la personne au blouson jaune au départ des recos)
Posté lundi 10 octobre 2022 à 15:35
Posté lundi 10 octobre 2022 à 15:45
Pourquoi faudrait se calmer sur les marques exotiques ? Les MRF fonctionnent très bien dans certaines conditions et les Michelin dans d’autres, c’est bien je trouve d’avoir plusieurs marques de pneus qui performent plutôt qu’une
Posté lundi 10 octobre 2022 à 15:49
Je n'arrive pas à me faire une idée.
Sur le bord des routes ça roule tres fort devant mais les temps sont étonnants.
Todeschini est vraiment rapide avec cette fiesta, les temps de Margaillan et Gascou qui sont deux références sont plutôt loin des deux devant
Posté lundi 10 octobre 2022 à 16:39
Félicitations Quentin
ça vas vraiment vite ..tu fait quoi après?
Bertrand (la personne au blouson jaune au départ des recos)
Merci
On sera au Terre de Vaucluse
Merci d'être présent pour nous permettre de rouler !
Posté lundi 10 octobre 2022 à 19:07
Posté mardi 11 octobre 2022 à 09:46
Bonjour ,oui tu avait de l'avance.....Et pour les MRF ,voyez les 'boites' de Breen l'an passé ..... En tout cas ,chapeau pour ton attaque ,devant nous ,derniere es , c'était impressionnant !
Posté mardi 11 octobre 2022 à 13:04
Bonjour ,oui tu avait de l'avance.....Et pour les MRF ,voyez les 'boites' de Breen l'an passé ..... En tout cas ,chapeau pour ton attaque ,devant nous ,derniere es , c'était impressionnant !
Pour les MRF regarde ce que ça donne cette année en ERC
Posté mardi 11 octobre 2022 à 19:04
le placement à la bosse!! N'importe quoi!! Et c'est pas le seulVoici la vidéo de mon père du rallye des cardabelles bon visionnage 🙂 https://youtu.be/D59Yx6HV2VM
Posté mardi 11 octobre 2022 à 19:34
Posté vendredi 14 octobre 2022 à 08:14
Je recherche toutes photos de la 106 XSI ( orange ) n° VHC . merci d'avance . stephane.devez@orange.fr
Posté vendredi 14 octobre 2022 à 10:00
Quelle semaine
Après 13 éditions en simple spectateur / photographe cette année j'ai rejoins l'équipe d'organisation dans la partie presse et franchement quel pied de ce sentir utile pour faire vivre sa passion !
Un grand merci à l'ensemble des acteurs qui font vivre notre sport , car même si on peux imaginer vaguement le boulot qui se cache derrière chaque rallye, c'est juste impossible de s'en rendre réellement compte tant qu'on met pas un pied dans une organisation (même après avoir vu plus de 300 rallyes
)
Mes photos sur eWRC :
Moderne -> https://www.ewrc-res...eyron-2022/454/
VHC -> https://www.ewrc-res...n-vhc-2022/454/
Posté mercredi 19 octobre 2022 à 06:28
Midi-Pyrénées
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye du Midi Toulousain 2024 - 12/13 octobre [R]Débuté par alain31 , 13 oct. 2024 |
|
![]()
|
||
Midi-Pyrénées
Coupe de France →
Rallye Terre de Découverte - 14/15 septembre [R]Débuté par yoman , 19 août 2024 ![]() |
|
![]()
|
||
Championnat de France →
Rallye Terre des Cardabelles 2024 - 4/6 octobre [CFRT]Débuté par jojorallye , 13 août 2024 ![]() |
|
![]()
|
||
Midi-Pyrénées
Coupe de France →
Rallye de Saint Geniez d'Olt 2024 - 1/2 juin [R]Débuté par Marmot , 12 mai 2024 |
|
![]()
|
||
Midi-Pyrénées
Coupe de France →
Rallye des Côtes du Tarn 2024 - 1/3 Mars [N]Débuté par dam81 , 14 févr. 2024 |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)