Aller au contenu


Photo

Rallye Terre des Cardabelles 2023 - 6/8 octobre [CFRT]

Cardabelles

  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#41 sicilien

sicilien

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages
  • Localisationsudiste

Posté mercredi 04 octobre 2023 à 19:44

Cool merci ! Je vais avoir le temps de rallier le camp avant les premiers modernes… ah les gosses et leur plateau de foot 😅

#42 philippe86

philippe86

    Avatar dé à changer

  • Membre
  • 1 041 messages
  • LocalisationHte Corse 2B

Posté mercredi 04 octobre 2023 à 21:08

Rendez-vous vendredi pour la parution des cartes de l'édition 2023.

 

 

Si je trouve un peu de temps après la parution des cartes, j'essayerai de vous faire une petite description des ZP et leurs zones de stationnement dédiées.

 

 

 

Pour ceux qui seront pas loin de Millau jeudi, il y a la traditionnelle présentation des équipages locaux sur le podium au parc de la victoire dès 19h30 suivi d'un repas Aligot - saucisse à la buvette (plus d'informations sur l'évènement facebook dédié : https://www.facebook...648814444024876

 

Et pour ceux venant d'assez loin , quasi 6/7 h de route ..... un Programme sera t'il dispo comme cela existait et ou se le procurer 

 

Merci d'avance 



#43 jojorallye

jojorallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 662 messages
  • Localisationmillau

Posté mercredi 04 octobre 2023 à 21:35

Et pour ceux venant d'assez loin , quasi 6/7 h de route ..... un Programme sera t'il dispo comme cela existait et ou se le procurer 

 

Merci d'avance 

Les programmes seront à retrouver au parc normalement en version physique et sera normalement disponible sur le site internet du rallye en version PDF vendredi soir !

 

 

Les cartes sortiront vendredi à 15h00 sur le site et les réseaux sociaux officiels du rallye puis elle sera sur rally-maps quelques dizaines de minutes plus tard !



#44 jojorallye

jojorallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 662 messages
  • Localisationmillau

Posté mercredi 04 octobre 2023 à 21:49

Afin de vous aider à préparer au mieux votre week-end, voici les différents horaires à retenir !

 

 

jeudi10.png

vendre10.png

38454710.png

dimanc10.png


Modifié par jojorallye, mercredi 04 octobre 2023 à 22:14.

  • philippe86 et bignonn aiment ceci

#45 philippe86

philippe86

    Avatar dé à changer

  • Membre
  • 1 041 messages
  • LocalisationHte Corse 2B

Posté jeudi 05 octobre 2023 à 08:15

Les programmes seront à retrouver au parc normalement en version physique et sera normalement disponible sur le site internet du rallye en version PDF vendredi soir !

 

 

Les cartes sortiront vendredi à 15h00 sur le site et les réseaux sociaux officiels du rallye puis elle sera sur rally-maps quelques dizaines de minutes plus tard !

 

OK , merci , bon on tachera d'aller au parc de la Victoire à Millau en arrivant , ou a défaut au parc de départ ou regroupement 

 

Oui c'est bien gentil de diffuser les cartes sur le site en plein apres-midi du Vendredi , sauf qu'en étant sur la route .....mmmmddr et à l'hotel pas d'imprimante .. lol 

 

Je sais bien que le parcours est " secret " jusqu'au départ , mais en quoi cela met en péril l 'épreuve de diffuser les cartes le Jeudi soir au lieu du Vend. aprem , je pense pas que les concurrents vont " limer " toute la nuit !!


Modifié par philippe86, jeudi 05 octobre 2023 à 08:20.


#46 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 850 messages

Posté jeudi 05 octobre 2023 à 08:29

Après tu as juste à chercher les cartes des autres années le parcours est quasi identique tout les ans

#47 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté jeudi 05 octobre 2023 à 08:31

OK , merci , bon on tachera d'aller au parc de la Victoire à Millau en arrivant , ou a défaut au parc de départ ou regroupement 

 

Oui c'est bien gentil de diffuser les cartes sur le site en plein apres-midi du Vendredi , sauf qu'en étant sur la route .....mmmmddr et à l'hotel pas d'imprimante .. lol 

 

Je sais bien que le parcours est " secret " jusqu'au départ , mais en quoi cela met en péril l 'épreuve de diffuser les cartes le Jeudi soir au lieu du Vend. aprem , je pense pas que les concurrents vont " limer " toute la nuit !!

Tu regardes les cartes de 2022 sur Rallye-Maps et tu auras tout. 

A la limite ça sera en sens inverse mais ça change pas les cartes.... 


  • philippe86 aime ceci

#48 philippe86

philippe86

    Avatar dé à changer

  • Membre
  • 1 041 messages
  • LocalisationHte Corse 2B

Posté jeudi 05 octobre 2023 à 09:39

Tu regardes les cartes de 2022 sur Rallye-Maps et tu auras tout. 

A la limite ça sera en sens inverse mais ça change pas les cartes.... 

 

D'accord , j'ai bien ces cartes des Etapes 1 et 2 et celles des ES 

Merci pour l'info 



#49 dayton34

dayton34

    Pilote de mobylette

  • Membre
  • 101 messages

Posté jeudi 05 octobre 2023 à 14:53

Salut à tous,
Tous les ans je monte à l arrivée de l es du camp et jusqu à l année ou il y a eu l accident de baubelique on pouvait se placer assez facilement ou on voulait sans être en danger biensur mais l année d aprés nous sommes retournés au même endroit et nous avons été parqués entre 4 urbanisé à 150 m de la route.bref on ne voyait pas grand chose.
Du coup ma question serait est ce que quelqu un y est allé l an passée et est ce que c était toujours les mêmes parcages ou es ce que ça c est assoupli un peu.
Merci d avance.

#50 ldrt46

ldrt46

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 169 messages

Posté jeudi 05 octobre 2023 à 16:08

Margaillan sera la avec la Fabia Rs



#51 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 850 messages

Posté jeudi 05 octobre 2023 à 16:09

Depuis l'accident, la speciale est différente (sens et tracé)

#52 lotus112

lotus112

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 982 messages
  • Localisationsud ouest

Posté jeudi 05 octobre 2023 à 16:45

Tu peut aller a l'ancienne arrivée(Départ depuis *22 ) Pas de prob l'an passé !


  • dayton34 aime ceci

#53 dayton34

dayton34

    Pilote de mobylette

  • Membre
  • 101 messages

Posté jeudi 05 octobre 2023 à 17:09

Ok super.
Merci pour ta réponse.

#54 dam81

dam81

    Spyder Man

  • Membre
  • 125 messages

Posté jeudi 05 octobre 2023 à 20:43

Si un d’entre vous pourrait me dire sur quelle spéciale se trouve le premier passage de Franceschi sur la vidéo .Merci .
 

https://www.youtube....h?v=X_24nRnV2go



#55 jojorallye

jojorallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 662 messages
  • Localisationmillau

Posté vendredi 06 octobre 2023 à 00:14

OK , merci , bon on tachera d'aller au parc de la Victoire à Millau en arrivant , ou a défaut au parc de départ ou regroupement 

 

Oui c'est bien gentil de diffuser les cartes sur le site en plein apres-midi du Vendredi , sauf qu'en étant sur la route .....mmmmddr et à l'hotel pas d'imprimante .. lol 

 

Je sais bien que le parcours est " secret " jusqu'au départ , mais en quoi cela met en péril l 'épreuve de diffuser les cartes le Jeudi soir au lieu du Vend. aprem , je pense pas que les concurrents vont " limer " toute la nuit !!

Il y aura bien des programmes au parc de la victoire ainsi qu'aux regroupements. (et des plaques à vendre à la boutique du rallye devant le podium).

 

 

Pour ce qu'il en est de la date de publication des cartes , cela à toujours été le cas depuis des lustres en CFRT (contrairement à une communication qui vous donne l'heure exacte de la publication :bah:).

 

 

 

 

 

La soirée de présentation des pilotes locaux c'est bien déroulé ce soir, les coupes sont prêtes pour dimanche, les véhicules d'organisation sont stickés, mais par contre désolé l'aspirateur n'a pas été passé sur les es :ninja: :bah: 

Ps : la bière est bien fraiche à la buvette :rideau:

 

jdu_0525.jpg

jdu_0217.jpg

jdu_0116.jpg

jdu_0526.jpg

 

 

 

 

 

À demain pour enfin réellement entamer cette 39 ème édition :fier4:!



#56 SPORT-AUTO84

SPORT-AUTO84

    Pilote Boeing Evo II

  • Membre
  • 761 messages

Posté vendredi 06 octobre 2023 à 06:39

Margaillan sera la avec la Fabia Rs


590001ca5d2dc2a6bb7d1cb099a0b8a5.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#57 FR-PronoCDF

FR-PronoCDF

    Pilote Airbus A380

  • Modérateur
  • 387 messages
  • Localisationchez OVH

Posté vendredi 06 octobre 2023 à 12:28

Bonjour, vous avez jusqu’a demain Samedi 07/10 11h19 pour m’envoyer votre top10 😉

#58 sbgwrt

sbgwrt

    Septantième

  • Membre
  • 70 messages

Posté vendredi 06 octobre 2023 à 13:22

Si un d’entre vous pourrait me dire sur quelle spéciale se trouve le premier passage de Franceschi sur la vidéo .Merci .
 
https://www.youtube....h?v=X_24nRnV2go


Je crois que c'est dans l'es de Ste Eulalie, la première du samedi.

#59 jo-rallye

jo-rallye

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 120 messages

Posté vendredi 06 octobre 2023 à 13:55

les cartes de samedi sont sur le site



#60 dam81

dam81

    Spyder Man

  • Membre
  • 125 messages

Posté vendredi 06 octobre 2023 à 17:31

Je crois que c'est dans l'es de Ste Eulalie, la première du samedi.

Ok merci 







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Cardabelles

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)