Oui je confirme, après le WRC en Pologne, les R5 du groupe PSA sont en carton
Citroën DS3 R5
#261
Posté samedi 09 juillet 2016 à 18:40
#262
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 07:03
Il y a une différence de tarif important entre DS3/208 et la Fabia ???
#263
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 08:33
D'après le cahier des charges de la F.I.A, le groupe R5 devait être en terme de coût maitrisé à savoir une voiture au alentour de 150 000 euros HT.Il y a sur le forum des connaisseurs qui pourront approfondir.
#264
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 09:09
#265
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 09:12
#266
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 09:14
Une 208 t16 sans evo 209 000 ht
#267
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 09:28
Ça commence à faire beaucoup pour une auto à coût maitrisé...
#269
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 09:45
209 000 ht le kit ! (à mon avis tu peux rajouter un GROS billet pour le montage)
#270
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 10:31
251 880 TTC ça commence à faire un sacré budget...pour des autos moins performantes que la concurrence.
Modifié par Micsub88, dimanche 10 juillet 2016 à 10:32.
#271
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 10:46
#272
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 14:29
#274
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 20:14
D'après le cahier des charges de la F.I.A, le groupe R5 devait être en terme de coût maitrisé à savoir une voiture au alentour de 150 000 euros HT.Il y a sur le forum des connaisseurs qui pourront approfondir.
Comme dit Ben, le bon de commande pour la 208 donne 209k€ HT.
Pour la Fabia j'ai trouvé 221k€ sur ce site, sans avoir d'indication sur les taxes.
Encore une belle réussite de la part de la FIA .
Modifié par Phil-ice, dimanche 10 juillet 2016 à 20:15.
#275
Posté dimanche 10 juillet 2016 à 21:07
Je pense que l'info de Micsub est erronée, en tout cas moi j'ai toujours entendu que l'objectif était entre 180 et 200k€.
Il n'est pas impossible que la 208 tienne cet objectif, mais bien évidemment une voiture de compé client ne se vend pas nue.
#276
Posté lundi 11 juillet 2016 à 08:30
C'est plus qu’erronée... mais souvenez-vous qu'à la base le groupe R5 de la F.I.A devait remplacer les S2000 avec comme cahier des charges moins chère et plus compétitif.
#277
Posté lundi 11 juillet 2016 à 09:05
Réussi, puisque les meilleures S2000 se négociaient autour de 250 k€
De toute façon il ne faut pas s'attendre à ce que le prix paraisse raisonnable à nous, pauvres 97% du commun des mortels. Après tout ces voitures sont celles de la D2 mondiale, et coûtent presque trois fois moins qu'une WRC. L'anomalie, s'il y en a une, c'est de voir que ce genre de voitures prolifère à un échelon très bas du rallye national
#278
Posté lundi 11 juillet 2016 à 09:15
C'est clair de toute façon les prix en amont de la F.I.A ne correspondent jamais avec les prix pratiqués par les constructeurs.
#279
Posté mercredi 31 août 2016 à 18:12
#280
Posté mercredi 31 août 2016 à 19:06
Dommage qu'elle soit pas plus performante ces Ds3, car visuellement elles sont vraiment sympa
- 208GTI aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)