Crevaison de de Mévius
Posté samedi 04 février 2023 à 09:49
Crevaison de de Mévius
Posté samedi 04 février 2023 à 10:11
Legend / Challenger / Young Timer https://lbb2023.jbtc.be/ et Classic 50 / Classic 65 https://lbbc2023.jbtc.be/
Merci, mais je ne comprend pas les résultats;C'est de la régul?
Posté samedi 04 février 2023 à 11:06
Ca commence à sentir l'annulation de la spéciale la 40 minutes de retard
Posté samedi 04 février 2023 à 11:28
Ca commence à sentir l'annulation de la spéciale la 40 minutes de retard
Elle va demarrer
Posté samedi 04 février 2023 à 12:13
Merci, mais je ne comprend pas les résultats;C'est de la régul?
Posté samedi 04 février 2023 à 13:21
Posté samedi 04 février 2023 à 13:31
c'est ça oui, il me semble qu'en legend la moyenne doit être de 80 km/h, impossible à tenir sur ces tracés avec ces VHC en pneus hiver. D'autant qu'ils ont quand même plusieurs shakepoints (je pense pas que ce soit le nom donné) à passer pour casser les moyennes. Du coup ça reste à celui qui roulera le plus vite pour concéder le minimum de pénalités.Les catégories Classic oui.
Pour les autres catégories non, mais ils ont un temps cible difficile à atteindre (qui t'oblige donc à attaquer pour s'en rapprocher).
Merci de me corriger si je dis une bêtise
Modifié par tommyssimo, samedi 04 février 2023 à 13:46.
Posté samedi 04 février 2023 à 15:47
Bonjour à toutes et tous, je viens ce dimanche voir le rallye , afin de me préparer y a t'il des spéciales dimanches à voir ou des points show , est-ce les mêmes tracés de spéciales que les éditions précédentes ...Grand merci pour infos
Posté samedi 04 février 2023 à 16:10
Abandon pour Delecour, mécanique
Posté samedi 04 février 2023 à 18:38
Posté samedi 04 février 2023 à 22:04
Posté samedi 04 février 2023 à 23:06
Bonsoir à tous, ma vidéo avec le tout droit d'incardona !
Bonne soirée
Modifié par Rallye Time, samedi 04 février 2023 à 23:07.
Posté dimanche 05 février 2023 à 10:02
c'est ça oui, il me semble qu'en legend la moyenne doit être de 80 km/h, impossible à tenir sur ces tracés avec ces VHC en pneus hiver. D'autant qu'ils ont quand même plusieurs shakepoints (je pense pas que ce soit le nom donné) à passer pour casser les moyennes. Du coup ça reste à celui qui roulera le plus vite pour concéder le minimum de pénalités.
Pas tout à fait, le target time est un temps qu'il est impossible à réaliser. Mais je ne sais pas comment ils l'établissent.
Les secondes qui s'ajoutent à ce temps sont autant de points de pénalités qui tombent.
Le but étant de récolter le moins de points possibles.
Si je me trompe faite le moi savoir, je mourrai moins idiot !
Bonne fin de course.
Modifié par MarcMo, dimanche 05 février 2023 à 10:04.
Posté dimanche 05 février 2023 à 10:05
Modifié par tommyssimo, dimanche 05 février 2023 à 10:11.
Posté dimanche 05 février 2023 à 10:13
C'était plus ou moins propos. Parce que je parle de vitesse moyenne, et toi de temps cible. In fine c'est la même chose (un temps cible de 10 minutes pour une RT de 10 km c'est tenir une moyenne de 60km/h sur l'ensemble de la RT). Impossible à tenir et en plus les RT sont pourvues de points de passage où il faut s'arrêter, pointer et repartir.
Et donc oui plus on est loin du temps cible, plus les pénalités sont conséquentes.
Donc on parle bien de la même chose, enfin il me semble.
Moyenne et temps sont liés.
On est bien d'accord !
Posté dimanche 05 février 2023 à 12:36
Posté dimanche 05 février 2023 à 12:49
Abandon de Cherain (pont arrière cassé)
Modifié par Stephuy, dimanche 05 février 2023 à 12:50.
Posté dimanche 05 février 2023 à 12:57
Posté dimanche 05 février 2023 à 16:24
Posté dimanche 05 février 2023 à 17:22
Bon sang ne saurait mentir, même si les abandons furent légions, les plus gros numéros furent fit de leurs propulsions
Retour aux bases avec une édition bien humide, de la boue puis ce passage d'HUBIN dans la côte ! Quel car control
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)