Aller au contenu


Photo

Rallye du Printemps de Bords 2023 - 13/14 Mai [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#81 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 25 014 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté dimanche 14 mai 2023 à 09:37

C'est reparti

#82 Laura Rallye

Laura Rallye

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 186 messages

Posté dimanche 14 mai 2023 à 09:38

Ça repart à 44

#83 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 25 014 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté dimanche 14 mai 2023 à 15:03

A l'issu de l'ES5 Sam Bezinaud serait P5 au scratch moderne..

#84 c_o_r

c_o_r

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 542 messages

Posté dimanche 14 mai 2023 à 15:53

Environ 2h30 de retard pour la dernière boucle

#85 rallyevideo

rallyevideo

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 220 messages
  • LocalisationMontmorillon

Posté dimanche 14 mai 2023 à 15:53

HT 2h30 non? Lol

#86 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 25 014 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté dimanche 14 mai 2023 à 16:05

Longépé et Hernandez nous régalent.
Quand on voit les différences de chrono sur l'ES de Bords entre celle ci et la 1ere ce matin.
Mais Hernandez semble avoir fait le plus dur
  • Lulu70 aime ceci

#87 c_o_r

c_o_r

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 542 messages

Posté dimanche 14 mai 2023 à 19:49

Ma vidéo ci-dessous :

 

 

Victoire de Nicolas Hernandez (Skoda Fabia R5) devant Bruno Longépé (Volkswagen Polo GTI R5) et Cédric De Sousa (Volkswagen Polo GTI R5). Jimmy Thibaudeau (Porsche 997 GT3) prend la 4ème place devant Thomas Bordagaray (Renault Clio 5).
Egalement sur la vidéo et par ordre des numéros : Eric Boreau (BMW M3),  David Laussel (Peugeot 208 T16 R5), Marvin Sorin (Alpine A110), Arthur De Sousa (Alpine A110), Maxime Joseph (Porsche 997 GT3), Romain Buran (Renault Clio RS Maxi), Laurent Etié (Peugeot 306 Maxi), Christophe Barbier (Renault Clio 16s), Laurent Devaux (Peugeot 205 GTI), Aurélien Brillaud (Mitsubishi Lancer Evo IX), Olivier Lizot (Subaru Impreza), Joffrey Coussot (Renault Mégane RS), Guillaume Leblut (Mitsubishi Lancer Evo X), Thierry Landais (Renault Clio 5), Romain Galin (Renault Clio 5), Romuald Lezeau (Renault Clio R3), Alexandre De Sousa (Renault Clio RS R3T), Kevin Ardouin (BMW 3.20 I), Samuel Passetemps (Renault Clio Super 1600), David Defaux (Subaru Impreza), Thomas Bouchet (Citroën C2), Thibault Mulon (Peugeot 206 XS), Cyril Guyot (Peugeot 106 S16), Corentin Pinot (Renault Twingo), Maxime Maingraud (Peugeot 206 XS), Louis Quetier (Renault Clio 5), Téva Gschwindemann (Renault Clio RS), Nicolas Brugier (Renault Clio Ragnotti), Xavier Pencolé (Citroën Saxo VTS), Adrien Condaminas (Citroën Saxo VTS), Bruno Mainguet (Alpine A310), Samuel Bézinaud (BMW M3) et Stéphane Viguie (BMW 3.23 I).

  • niko-ls aime ceci

#88 Seb87

Seb87

    Pilote Junior

  • Membre
  • 205 messages

Posté dimanche 14 mai 2023 à 21:52

Voici ma vidéo

Bon visionnage
  • niko-ls aime ceci

#89 jeje0411

jeje0411

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 815 messages
  • Localisationsaint vaize

Posté dimanche 14 mai 2023 à 22:15

voici ma vidéo 

 

ps: la miniature c'est juste du labourage de champs

 


  • niko-ls aime ceci

#90 Laura Rallye

Laura Rallye

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 186 messages

Posté lundi 15 mai 2023 à 06:36


Bonjour à tous, voici ma vidéo du WE. Bon visionnage 😁

#91 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 980 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté lundi 15 mai 2023 à 07:53

Ça va être compliqué pour les spectateurs. Et même pour les pilotes... Le retour de l'effet guirlande est moche pour les passionnés

 

 


Bonjour à tous, voici ma vidéo du WE. Bon visionnage

 

Quand tu vois la miniature choisie pour la vidéo encore une fois :bah:



#92 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 567 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté lundi 15 mai 2023 à 07:58

Ouais exceptionnel...

#93 VinceGBC

VinceGBC

    pilote GTO

  • Membre
  • 656 messages

Posté lundi 15 mai 2023 à 08:27

Peut-être que le choix de la miniature est pas le bon, mais il faut vraiment être con pour se positionner ici en tant que spectateurs sans déconner c'est du suicide ! 



#94 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 567 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté lundi 15 mai 2023 à 08:29

Si la vidéo atterri sur le bureau de la préfecture, je pense que les organisateurs des prochains rallyes dans le coin peuvent commencer à se faire du souci. C'est consternant
  • VinceGBC aime ceci

#95 flav'

flav'

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 262 messages
  • LocalisationMontbazon

Posté lundi 15 mai 2023 à 08:36

Bonjour après un très bon rallye, je suis preneur de photos et vidéos de la Mitsu Evo X numéro 25 Leblut-Rateau, Merci à vous ! rateauflav@outlook.fr

#96 nonodvil

nonodvil
  • Membre
  • 4 552 messages
  • LocalisationMaine et Loire

Posté lundi 15 mai 2023 à 10:22

Retour sur ce rallye du printemps de Bords 2023 :

 

Belle bagarre pour le scratch entres les 2 cadors des ligues Bretagne Pays de la Loire et Aquitaine Nord !

Focus sur la classe A6 qui a été très disputée et qui revient à l'équipage P. Godeau/N. Castro sur la 106 (pas la plus évoluée des autos).  :bravo:

Ce rallye est toujours aussi populaire, beaucoup de monde sur les spéciales. La commune de Bords et le rallye c'est une sacrée belle histoire !

 

 

Plusieurs remarques à propos de ce week-end :

 

Matérialiser les zones interdites et "public" avec de la rubalise c'est parfait, mais pourquoi en mettre jusqu'au bord de la route ?

A l'épingle de Terrefort, il y en avait beaucoup trop et comme ça gène la vision, le public part plus loin et se rapproche de la route pour avoir une vue plus dégagée sans ces rubalises rouges.

En plus les piquets en fer sont touchés par les autos et ça peut entraîner une crevaison.

 

Autre remarque, après l'accident du rallye de la Guirlande, la leçon n'a pas été retenue puisqu'il y a toujours des personnes qui n'ont pas compris qu'il faut rester debout quand on assiste à un rallye.

Le pire, c'est quand on voit un commissaire assis à coté d'amis avec une enfant sur les genoux au bord de la spéciale. Malgré nos  remarques (plusieurs spectateurs et photographes amateurs) et l'intervention d'un autre commissaire, personne n'a bougé.

 

Une dernière remarque, l'E.S de Romegoux de cette année n'était pas très attirante pour le public, du coup, une concentration de personnes importante sur l'E.S de Bords.

 

Voici donc quelques photos :

 

IMG_4216.JPG

 

IMG_4630.JPG

 

IMG_3887.JPG

 

IMG_4774.JPG

 

IMG_4510.JPG

 

IMG_4770.JPG

 

IMG_4404.JPG


  • philippe86 aime ceci

#97 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 567 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté lundi 15 mai 2023 à 10:36

Il y aussi des vidéastes qui aiment les risques...



#98 MickaH

MickaH

    12ème homme

  • Membre
  • 12 messages

Posté lundi 15 mai 2023 à 12:00

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de photo ou vidéo pour la Polo N*2 DE SOUSA Cédric-BONNERIS Nicolas et de la Clio N*68 BRUGIER Nicolas-HERVIEU Mickaël

Un grand merci à tous les passionnés

#99 Laura Rallye

Laura Rallye

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 186 messages

Posté lundi 15 mai 2023 à 12:16

Je vais répondre à Tom en ce qui concerne le choix de la miniature ! En aucun cas ma chaîne est là pour faire des « vues ». C’est plutôt basé sur le partage puisque j’envoie les vidéos aux équipages. J’aime la course, le spectacle mais là c’est plutôt le contraire que je veux montrer ! J’ai pas envie que ma passion s’arrête à cause de gens qui ne savent pas se placer et se mettre en danger ! On connaît presque tous les risques quand on va sur un rallye et la première chose c’est le placement !

#100 rallyevideo

rallyevideo

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 220 messages
  • LocalisationMontmorillon

Posté lundi 15 mai 2023 à 12:17

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de photo ou vidéo pour la Polo N*2 DE SOUSA Cédric-BONNERIS Nicolas et de la Clio N*68 BRUGIER Nicolas-HERVIEU Mickaël

Un grand merci à tous les passionnés


Un mail pour envoyer?





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Poit.-Charentes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)