Ça va vraiment être bloqué hors ZP??
Malheureusement oui, condition "siné qua none" à l'organisation de l'épreuve.
Posté mercredi 06 septembre 2023 à 20:58
Ça va vraiment être bloqué hors ZP??
Posté mercredi 06 septembre 2023 à 21:00
Posté jeudi 07 septembre 2023 à 05:36
Malheureusement oui, condition "siné qua none" à l'organisation de l'épreuve.
Posté jeudi 07 septembre 2023 à 21:38
Posté vendredi 08 septembre 2023 à 11:12
Désolé les modos, je viens de voir que mon nom a changé...je ne comprends pas comment ??
Je pense que ce n'est pas ton nom, mais le "tag" de la ligne d'en dessous (qui évolue selon le nombre de messages postés).
Ton nom est toujours yoman, c'est juste?
Posté vendredi 08 septembre 2023 à 11:55
Posté vendredi 08 septembre 2023 à 17:23
Je pense que ce n'est pas ton nom, mais le "tag" de la ligne d'en dessous (qui évolue selon le nombre de messages postés).
Ton nom est toujours yoman, c'est juste?
Posté lundi 11 septembre 2023 à 10:34
Posté lundi 11 septembre 2023 à 11:38
Posté lundi 11 septembre 2023 à 16:19
Posté lundi 11 septembre 2023 à 17:27
La liste est dispo :
https://www.rallye-s...ecouverte-2023/
Modifié par MrGravel, lundi 11 septembre 2023 à 17:28.
Posté lundi 11 septembre 2023 à 19:39
Malheureusement oui, désolé...Ça va vraiment être bloqué hors ZP??
Posté lundi 11 septembre 2023 à 19:59
Posté lundi 11 septembre 2023 à 20:43
Posté mardi 12 septembre 2023 à 12:12
Il va falloir vous habituer à aller dans les zp. Nous autres organisateurs nous galerons chaque fois un peu plus dans les commissions sécurités...si vous voulez continuer à avoir des rallyes il faudra accepter certaines contraintes, malheureusement....
Ben non, juste non. Je me suis renseigné, on m'a dit sur ce rallye tu ne pourras pas aller en dehors des ZP ben je critique pas mais je n'y serais pas.
Si ca devient très stricte et que c'est "tout le monde en ZP sinon annulation" ben ça va pas rouler beaucoup.
Alors oui je sais qu'en commission de sécurité c'est très stricte mais reconnaissons qu'on peut être hors ZP et en totale sécurité, voir autant....
Posté mardi 12 septembre 2023 à 15:12
Ben non, juste non. Je me suis renseigné, on m'a dit sur ce rallye tu ne pourras pas aller en dehors des ZP ben je critique pas mais je n'y serais pas.
Si ca devient très stricte et que c'est "tout le monde en ZP sinon annulation" ben ça va pas rouler beaucoup.
Alors oui je sais qu'en commission de sécurité c'est très stricte mais reconnaissons qu'on peut être hors ZP et en totale sécurité, voir autant....
Malheureusement de nos jours il va falloir s'y habituer sinon il n'y aura plus d'épreuves ...
Ce qu'il faut comprendre c'est que ce ne sont pas les organisateurs (et l'ensemble des bénévoles qui s'épuisent à essayer de faire les choses bien) qui veulent ça mais les préfectures... le tout à cause des excès de certains (qui sont souvent facile à trouver en vidéo en plus )
Posté mardi 12 septembre 2023 à 17:11
Malheureusement de nos jours il va falloir s'y habituer sinon il n'y aura plus d'épreuves
...
Ce qu'il faut comprendre c'est que ce ne sont pas les organisateurs (et l'ensemble des bénévoles qui s'épuisent à essayer de faire les choses bien) qui veulent ça mais les préfectures... le tout à cause des excès de certains (qui sont souvent facile à trouver en vidéo en plus
)
Je comprends bien, maintenant les spectateurs iront sur les épreuves où ils sont encore assez libre et délasseront celles où ils ne sentent pas bien.
Il n’y aura plus personnes au bord des routes, certains s’en sont plein au Mont Blanc qu’il n’y ai plus personne pour les voir passer, ben ça sera de plus en plus comme ça, après certains vont te dire que ce sont les pilotes qui payent pas les spectateurs, c’est vrai mais bon ceux qui disent ça on juste oublié les origines de notre sport....
Aussi à force de restreindre il n’y aura plus un seul commissaire, super!
Je suis pas du style à dire que c’était mieux avant mais il faut reconnaître que ça s’arrange pas vraiment
Modifié par rallyflo, mardi 12 septembre 2023 à 17:12.
Posté mercredi 13 septembre 2023 à 10:53
Le jour où vous comprendrez qu'il faut arrêter de marquer de partout avant chaque rallye que vous comptez aller hors zp ...
Ça ne fait que du tort aux organisateurs et rien de plus ...
Posté mercredi 13 septembre 2023 à 10:55
L'aveyron ne deviendrait il pas le département ou il y'a le plus de rallye en france ??
STgeniez d'olt
Rouergue
Cardabelles
St affricain
Termes
Vallon de marcillac
Terre des causses
Et maintenant Terre de découverte ...
Midi-Pyrénées
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye des Côtes du Tarn 2023 - 20/22 octobre [N]Débuté par dam81 , 10 oct. 2023 |
|
![]()
|
||
Midi-Pyrénées
Coupe de France →
Rallye du Cigalois 2023 - 8/9 septembre [N]Débuté par nico31 , 06 sept. 2023 |
|
![]()
|
||
Midi-Pyrénées
Coupe de France →
Rallye du Pays Saint-Affricain 2023 - 19/20 Aout [R]Débuté par jojorallye , 29 juil. 2023 |
|
![]()
|
||
Midi-Pyrénées
Coupe de France →
Rallye du Quercy 2023 - 22/23 Avril [R]Débuté par jojorallye , 07 avril 2023 |
|
![]()
|
||
Midi-Pyrénées
Coupe de France →
Rallye du Vallon de Marcillac 2023 - 25/26 Mars [N]Débuté par jojorallye , 24 mars 2023 |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)