Rallye de Sardaigne 2023 - 1/4 Juin [WRC]
#261
Posté dimanche 04 juin 2023 à 19:48
#262
Posté lundi 05 juin 2023 à 07:20
Quels pilotes s'est financer des courses en WRC11 et a fait des coups d'éclat ??
Ostberg par exemple, Bouffier au MC, et certainement d'autres...
#263
Posté lundi 05 juin 2023 à 07:45
la onboard de Katsuta dans la PS vaut le coup d'oeil
#264
Posté lundi 05 juin 2023 à 08:50
Quels pilotes s'est financer des courses en WRC11 et a fait des coups d'éclat ??
Otsberg, Kubica, Bouffier au MC, Solberg qui était en privé, Henning Solberg sur certaines manches, Novikov (Portugal 2012). Cela fait déjà nettement plus que les 2017-Rally 1... Sans compter les bons pilotes qui venaient, mais sans forcément briller : Abring, Lefebvre, Häninen, Delecour, Sarrazin, Prokop...
- MarSeyes' aime ceci
#265
Posté lundi 05 juin 2023 à 18:21
Ou par l'intermédiaire d'un résumé...
Merci d'avance !
#266
Posté lundi 05 juin 2023 à 20:28
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
- Martinen et Romain aiment ceci
#267
Posté lundi 05 juin 2023 à 23:57
Dur dur pour lui, j'imagine sa détresse psychologique...
Modifié par Alex Térieur, lundi 05 juin 2023 à 23:58.
#268
Posté mardi 06 juin 2023 à 11:34
de retour de Sardaigne après une annulation de vol , 7eme fois en Sardaigne et pas la meilleure , pour ce qui est des spéciales , j'ai découvert le passage de la rivière cette année et re découvert " Kitzbhuel " mais depuis la partie supérieure plus impressionnant , la météo a fait qu'il y ai moins de poussière .
- ESCORT RS aime ceci
#269
Posté mardi 06 juin 2023 à 12:59
Moi aussi toujours supporté Fourmaux, il était en passe de signer un petit exploit, une victoire en WRC2 avec la Ford,qui pouvait sûrement lui permettre de se réouvrir des portes en catégorie reine... mais malheureusement on ne retiendra que ça...
Dur dur pour lui, j'imagine sa détresse psychologique...
Dans une situation pareille, en tête avec une belle avance et une seule courte spéciale restante, c'est parfois au copilote de gérer son équipier si ce dernier est incapable de le faire lui-même.
Mais vu que Fourmaux a du mal à écouter ses copilotes, ça devient compliqué...
- MrGravel aime ceci
#270
Posté mardi 06 juin 2023 à 13:03
Moi aussi toujours supporté Fourmaux, il était en passe de signer un petit exploit, une victoire en WRC2 avec la Ford,qui pouvait sûrement lui permettre de se réouvrir des portes en catégorie reine... mais malheureusement on ne retiendra que ça...
Dur dur pour lui, j'imagine sa détresse psychologique...
Je suis pas aussi sûre. Chez M-Sport on doit quand même être satisfait de voir enfin la Fiesta jouer devant. Çà fait juste une éternité que c'est pas arrivé en Wrc...
Sans fait de courses, il était devant (même largement sur certaines Es) à la régulière. Alors évidement faudra pas refaire la même au prochain
#271
Posté mardi 06 juin 2023 à 13:18
Je suis pas aussi sûre. Chez M-Sport on doit quand même être satisfait de voir enfin la Fiesta jouer devant. Çà fait juste une éternité que c'est pas arrivé en Wrc...
Sans fait de courses, il était devant (même largement sur certaines Es) à la régulière. Alors évidement faudra pas refaire la même au prochain
Le problème c'est que malheureusement cette erreur, ce n'est pas la première fois.. Il réalise une bête course avant de craquer. Parfois tôt comme au MC 2022, parfois dans la dernière ligne droite.
J'espere de tout coeur que l'on va continuer de lui faire confiance car il reste attachant et possède une belle pointe de vitesse ! Avec de la confiance je pense réellement qui l'a de quoi jouer devant en WRC. Courage Adrien !
- toudou aime ceci
#272
Posté mardi 06 juin 2023 à 13:39
Peu importe que tu sortes dans la 3ème ou dans la 13ème Es, ca reste une sortie. Ce qu'il faut aussi voir c'est la perfo et ce week-end (mais globalement depuis le début de saison) elle est clairement là.
Qui a réussi à taper tout le monde (avec une grosse concurrence comme ici) avec une Fiesta ?
Je pense que malgrès les évos elle reste un peu moins perfo que les autres R5, donc Adrien fait certainement un sacré taf avec cette auto...
- stef30 et le Farfadet aiment ceci
#273
Posté mardi 06 juin 2023 à 14:11
Je viens de voir sur une publication de Fraikin que le plongeon dans le port à été interdit cette année... C'est vrai ça ??
#274
Posté mardi 06 juin 2023 à 14:22
- mike207 aime ceci
#275
Posté mardi 06 juin 2023 à 18:23
#276
Posté mardi 06 juin 2023 à 18:26
Je viens de voir sur une publication de Fraikin que le plongeon dans le port à été interdit cette année... C'est vrai ça ??
Dans quel port du coup? Olbia? La tradition c'est plutôt Alghero non ?
#277
Posté mardi 06 juin 2023 à 18:28
Otsberg, Kubica, Bouffier au MC, Solberg qui était en privé, Henning Solberg sur certaines manches, Novikov (Portugal 2012). Cela fait déjà nettement plus que les 2017-Rally 1... Sans compter les bons pilotes qui venaient, mais sans forcément briller : Abring, Lefebvre, Häninen, Delecour, Sarrazin, Prokop...
Tu parles de coup d'éclat de jeunes pilotes et tu me sors Kubica Solberg Bouffier...
Je vois juste Ostberg. Et encore il était en WRC depuis un moment.
Sinon les autres ( van Merksteijn kuipers Raikkonen ...) étaient en WRC 2011 avec un compte en banque bien rempli.
Et ils ont disparu bien avant les wrc17 .
Et de toute façons les privées n'auront jamais une voiture usine dernière évolution.
#278
Posté mardi 06 juin 2023 à 18:55
Dans quel port du coup? Olbia? La tradition c'est plutôt Alghero non ?
Je sais pas, le rallye a déménagé?
J'ai juste souvenir que chaque année le vainqueur plongeait dans l'eau
#279
Posté mardi 06 juin 2023 à 18:56
#280
Posté mardi 06 juin 2023 à 20:44
Tu parles de coup d'éclat de jeunes pilotes et tu me sors Kubica Solberg Bouffier...
Je vois juste Ostberg. Et encore il était en WRC depuis un moment.
Sinon les autres ( van Merksteijn kuipers Raikkonen ...) étaient en WRC 2011 avec un compte en banque bien rempli.
Et ils ont disparu bien avant les wrc17 .
Et de toute façons les privées n'auront jamais une voiture usine dernière évolution.
Pour les jeunes on peut parler de Otsberg, Tanak ou Evans qui sont tous passé par le privé. On peut aussi parler de Neuville, Mikkelsen ou Breen dans l'équipe jeune de Citroen, VW ou Ford, notion qui n'existe plus du tout. Epoque ou justement, par le cout des voitures moindres, même les officiels se permettaient d'avoir un ou deux teams annexes. Quand à Kubica, le gars n'a pas de carrière en rallye auparavant, donc oui, que ce soit lui, mais également Bouffier à moindre mesure, ce sont des coups d'éclats de "nouveaux" pilotes qui débarquent.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)