Aller au contenu


Photo

Rallye Terre des Cardabelles 2023 - 6/8 octobre [CFRT]

Cardabelles

  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#101 tristan-63

tristan-63

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 404 messages

Posté dimanche 08 octobre 2023 à 21:06

Avant de parler du coté sportif,je souhaite de sincères condoléances aux proches de la famille du commissaire décédé ce week-end en tant que bon bénévole passionné du sport auto 

 

Florent Todeschini récompensé de sa grosse attaque il remporte le Rallye Terre des Cardabelles devant Jybé Franceschi et l'excellent Benjamin Clemençon :sol: 

 

Au menu des passages très FLAT :eek: et plein d'enthousiasme de certains pilotes,c'est fabuleux :love: 

 


Modifié par tristan-63, dimanche 08 octobre 2023 à 21:07.

  • philippe86 aime ceci

#102 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 14 020 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté dimanche 08 octobre 2023 à 23:29

Triste weekend décidément entre ici et les Bauges. Sincères condoléances aux familles. :/

#103 RALLYE-ARCENS

RALLYE-ARCENS

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 219 messages

Posté lundi 09 octobre 2023 à 08:12

Voila nos images 1f609.png

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches du commissaire décédé



#104 bm69

bm69

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 976 messages

Posté lundi 09 octobre 2023 à 09:16

Triste weekend décidément entre ici et les Bauges. Sincères condoléances aux familles. :/

Il y a eu un soucis aux bauges,car j'ai vu les 2 derniers es annulées?



#105 Romain

Romain

    Pilote Airbus A380

  • Membre
  • 386 messages
  • LocalisationAveyron (12)

Posté lundi 09 octobre 2023 à 09:29

Il y a eu un soucis aux bauges,car j'ai vu les 2 derniers es annulées?


https://www.ledauphi...rt-deux-blesses

#106 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 812 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté lundi 09 octobre 2023 à 11:07

Jb Franceschi aura juste à prendre le départ du Vaucluse pour être champion 


  • Romain et tristan-63 aiment ceci

#107 tristan-63

tristan-63

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 404 messages

Posté lundi 09 octobre 2023 à 11:50

Sa devrait être dans ses cordes mdrr

#108 Vioulac

Vioulac

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté lundi 09 octobre 2023 à 12:05

Avant de parler du coté sportif,je souhaite de sincères condoléances aux proches de la famille du commissaire décédé ce week-end en tant que bon bénévole passionné du sport auto

Florent Todeschini récompensé de sa grosse attaque il remporte le Rallye Terre des Cardabelles devant Jybé Franceschi et l'excellent Benjamin Clemençon :sol:

Au menu des passages très FLAT :eek:et plein d'enthousiasme de certains pilotes,c'est fabuleux :love:

https://www.youtube....h?v=vjwiAC3jstE

Bonjour, vidéo très belle, l'endroit du passage sur la vidéo dans le long gauche,se trouve dans la spéciale 1 st Elalie mais vers où ?
Merci

Modifié par Vioulac, lundi 09 octobre 2023 à 12:08.

  • Vioulac aime ceci

#109 Nfg

Nfg

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté lundi 09 octobre 2023 à 12:33

Jb Franceschi aura juste à prendre le départ du Vaucluse pour être champion 

On est d'accord!

Parce que je vois Rallye Sport qui écrit "Franceschi en bonne position pour le titre" ou encore "Todeschini toujours dans la course"  :bah: 
À part si il tombe dans les escaliers avant le rallye, je vois pas d'autre alternative pour que le titre soit disputé. 



#110 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 279 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 09 octobre 2023 à 13:01

On est d'accord!

Parce que je vois Rallye Sport qui écrit "Franceschi en bonne position pour le titre" ou encore "Todeschini toujours dans la course"  :bah: 
À part si il tombe dans les escaliers avant le rallye, je vois pas d'autre alternative pour que le titre soit disputé. 

Et si Franchesci abandonne définitivement? Todeschini sera champion 125 points contre 124.



#111 Nfg

Nfg

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté lundi 09 octobre 2023 à 13:22

Et si Franchesci abandonne définitivement? Todeschini sera champion 125 points contre 124.

 

Il y a 2 points de donné si le pilote prend le départ, donc c'est bien ce qu'on dit, hormis si il ne se présente pas sur l'épreuve je ne comprends pas dans quel autre configuration quelque chose reste de jouable. 

Et n'oublie pas qu'il y a une manche "Joker" cette année d'après le règlement. Donc Todeschini peut marquer un maximum de 123 pts. (il enlèvera forcément Aléria)


Modifié par Nfg, lundi 09 octobre 2023 à 13:24.

  • rallyflo aime ceci

#112 QuentinRallye14

QuentinRallye14
  • Membre
  • 4 502 messages
  • LocalisationCalvados

Posté lundi 09 octobre 2023 à 13:22

Et si Franchesci abandonne définitivement? Todeschini sera champion 125 points contre 124.


Chaque pilote prend 2 points dès lorsqu’il prend le départ d’une épreuve, donc comme dit plus haut même si il abandonne, il aura pris 2 points soit 126 points.
  • rallyflo et Nfg aiment ceci

#113 Romain88

Romain88

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 791 messages
  • LocalisationVosgien Detected

Posté lundi 09 octobre 2023 à 13:42

En étant assuré d'être champion avec sa 2ème place, c'est surprenant de pas l'avoir assurée sur cette fin de rallye :hein3:


  • Mic Midy aime ceci

#114 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 279 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 09 octobre 2023 à 17:39

Il y a 2 points de donné si le pilote prend le départ, donc c'est bien ce qu'on dit, hormis si il ne se présente pas sur l'épreuve je ne comprends pas dans quel autre configuration quelque chose reste de jouable. 

Et n'oublie pas qu'il y a une manche "Joker" cette année d'après le règlement. Donc Todeschini peut marquer un maximum de 123 pts. (il enlèvera forcément Aléria)

Merci pour ces précisions, je ne savais pas



#115 Vince

Vince
  • Membre
  • 5 140 messages

Posté lundi 09 octobre 2023 à 17:55

Avant de parler du coté sportif,je souhaite de sincères condoléances aux proches de la famille du commissaire décédé ce week-end en tant que bon bénévole passionné du sport auto 

 

Florent Todeschini récompensé de sa grosse attaque il remporte le Rallye Terre des Cardabelles devant Jybé Franceschi et l'excellent Benjamin Clemençon :sol: 

 

Au menu des passages très FLAT :eek: et plein d'enthousiasme de certains pilotes,c'est fabuleux :love: 

 

 

 

Voila nos images 1f609.png

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches du commissaire décédé

 

Ça fait quand même bizarre d'avoir dans le même post un message de condoléances des suites d'un accident, et une vidéo qui suit avec une vignette "crash-mistake"....

Ça donnerait presque l'impression qu'on va y voir le pauvre papi qui c'est fait renverser par l'auto  :/


  • jackjj, philippe86, Micka 3719 et 1 autre aiment ceci

#116 tristan-63

tristan-63

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 404 messages

Posté lundi 09 octobre 2023 à 18:11

Pour avoir était présent à la bosse sur la sortie de Beaubelique..ce sont des images que je ne veux plus jamais revoir,avoir des images comme celle-ci on s'en passe vraiment,et évidemment si malheureusement j'avais étais sur les lieux du drame de ce week-end,il y aurait pas eu d'images du fait!

Le message de condoléances était important pour moi,on ne remercie pas assez les bénévoles,rappelons le que sans eux il y aurait pas de Rallye!
  • philippe86 aime ceci

#117 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 37 315 messages
  • LocalisationSaintois

Posté lundi 09 octobre 2023 à 19:21

Ça fait quand même bizarre d'avoir dans le même post un message de condoléances des suites d'un accident, et une vidéo qui suit avec une vignette "crash-mistake"....

Ça donnerait presque l'impression qu'on va y voir le pauvre papi qui c'est fait renverser par l'auto  :/

C'est comme donner des bonbons à un diabétique et lui souhaiter bon appétit.



#118 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 15 185 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté lundi 09 octobre 2023 à 19:45

Pourquoi se forcer a faire des traits d'humour quand on en a pas dans la poche ? C'est pas très drôle en vrai :/
  • MrGravel aime ceci

#119 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 426 messages

Posté lundi 09 octobre 2023 à 21:59

Chaque pilote prend 2 points dès lorsqu’il prend le départ d’une épreuve, donc comme dit plus haut même si il abandonne, il aura pris 2 points soit 126 points.


Mais donc si les deux prennent 2 points, Todeschini fini à 127 en cas de victoire ?

#120 condo12

condo12

    Pilote Mazda officiel

  • Membre
  • 328 messages

Posté lundi 09 octobre 2023 à 22:13

Bonsoir à tous, de retour de ce rallye des cardabelles un peu particulier, nous sommes à la recherche de photos et vidéos de la 206 n°106.

merci, bonne soirée







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Cardabelles

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)