Aller au contenu


Photo

Rallye Terre de Vaucluse 2023 - 10/12 novembre [CFRT]

CFRT PACA Vaucluse Rallye Terre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#261 kizz-me

kizz-me

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 107 messages

Posté dimanche 12 novembre 2023 à 21:03

Voici la vidéo de mon père du rallye terre du Vaucluse bon visionnage 🙂 https://youtu.be/ETx...y7xA32x8-qtPsYo

#262 jojorallye

jojorallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 663 messages
  • Localisationmillau

Posté dimanche 12 novembre 2023 à 21:38



#263 tristan-63

tristan-63

    Pilote Airbus A380

  • Membre
  • 386 messages

Posté dimanche 12 novembre 2023 à 22:37

Une édition très boueuse au Rallye Terre de Vaucluse,un clap de fin de la plus belle des manières avec beaucoup d'attaque! :P 

 

Jybé Franceschi et Lucie Baud remportent officiellement le Championnat de France des Rallyes Terre,félicitation à eux :jap: 

 

Coté course Matthieu Margaillan s'impose devant Charles Munster et Benjamin Clemençon :sol: 

 

C'est donc une très belle saison des Rallyes qui s'achève pour moi au niveau du Championnat de France Terre puisque j'aurais participé à 6/7 des manches du championnat :love: 

 

tristan.renard63@gmail.com pour vos demandes de vidéos gratuites ;) 

 


Modifié par tristan-63, dimanche 12 novembre 2023 à 22:38.


#264 ArnoRallye84

ArnoRallye84

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 112 messages

Posté dimanche 12 novembre 2023 à 23:06

Salut à tous !!! voici un résumé du Rallye Terre de Vaucluse 2023 !! avec des passages de folie !!! n’hésitez pas à vous abonner et partager :)



#265 RALLYE-ARCENS

RALLYE-ARCENS

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 210 messages

Posté dimanche 12 novembre 2023 à 23:26

Voila nos images 1f609.png

 



#266 MBRallye

MBRallye

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 953 messages

Posté lundi 13 novembre 2023 à 11:06

Journée du Dimanche un peu longue ( reparti à 20h30 ...)
mais la 106 a été au bout malgré quelques péripéties.Recherche donc quelques photos de la numéro 137. Merci d'avance.

#267 Martinen

Martinen

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 151 messages

Posté lundi 13 novembre 2023 à 13:17

Ma vidéo du week-end :


Modifié par Martinen, lundi 13 novembre 2023 à 13:19.

  • Martinen et Micka 3719 aiment ceci

#268 Raph

Raph

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 916 messages
  • LocalisationLyon

Posté lundi 13 novembre 2023 à 16:42

Ma vidéo de cette édition 2023 du Vaucluse est maintenant disponible, c'était comment dire, sportif sur les routes, notamment samedi avec pas mal de boue sur les routes :ninja:



#269 COOK

COOK

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 412 messages
  • LocalisationHaute Big à plus de 1000m d'altitude

Posté lundi 13 novembre 2023 à 20:09

Vidéo du terre du Vaucluse 

 

https://youtu.be/nog...i04ezq6gQ0II3VX


Modifié par COOK, lundi 13 novembre 2023 à 20:12.


#270 peff

peff

    Fuit les flics

  • Membre
  • 22 messages
  • LocalisationCardet

Posté lundi 13 novembre 2023 à 21:47

Premier rallye terre pour moi.

Ca à été compliqué mécaniquement, mais on s'est régalé. Nous avons du abandonner apres l'ES 9, levier de vitesse cassé...

 

Je cherche des photos/vidéos du numéro 97, une 206 grise.

Merci



#271 Pascal 07

Pascal 07

    Pilote Mickey

  • Membre
  • 94 messages

Posté lundi 13 novembre 2023 à 21:56

Obligé de passer par le portable car je n'ai plus accès au site sur l'ordinateur....Bizarre !!
Je n'ai fais qu'une ES donc les photos ne sont pas très variées !

DSCF1460.jpga (1).jpg
DSCF1536.jpga.jpg DSCF1650.jpga.jpg DSCF1590.jpga.jpg
  • philippe86 et Micka 3719 aiment ceci

#272 ogc

ogc
  • Membre
  • 41 messages

Posté mardi 14 novembre 2023 à 13:20

Bonjour à tous, nous sommes à la recherche de vidéos de nos passages. Nous avions une Subaru GT groupe A numéro 77. Nous avons nous aussi abandonné dans le es4 ( durite de l’Iris qui lâche sur le turbo, et la voiture a commencé à prendre feu, mais nous avons pu le stopper rapidement. Donc pas trop de dégâts.)

#273 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 917 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mardi 14 novembre 2023 à 18:21

Vu le prix des loc, si tu as le titre avant le départ, tu gardes le budget pour autre chose... Parfaitement compréhensible même si ça doit être frustrant pour les spectateurs...


Venant d'un mec qui roulait en R2 dès ses 18 ans, j'ai un peu du mal à croire à des problèmes de budget. S'il était déjà titré pourquoi s'engager, il pouvait tout simplement faire l'impasse. D'autant plus qu'il a droit à un joker. Remarques, son coup de com est réussi, puisque ça fait beaucoup parler.

#274 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 271 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté mardi 14 novembre 2023 à 18:32

Il fallait qu'il s'engage et prenne le départ pour avoir les 2 points bonus.

#275 jojorallye

jojorallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 663 messages
  • Localisationmillau

Posté mardi 14 novembre 2023 à 21:08

La question est plutôt pourquoi s'engager avec la Fabia RS Rally2 pour faire ça et ensuite s'étonner qu'il y ait des critiques :dent: ?

 

... :fleur: 



#276 jeje rallye

jeje rallye

    Chiraquien

  • Membre
  • 19 messages

Posté mardi 14 novembre 2023 à 21:09

Bonjour, 

Preneur des photos et vidéos de la clio bleu n87, nous avons malheureusement abandonné après la 2ème spéciale...

Mon mail jeje_s@hotmail.fr

Merci d'avance

Sportivement 

Jérôme



#277 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 917 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mardi 14 novembre 2023 à 22:12

Il fallait qu'il s'engage et prenne le départ pour avoir les 2 points bonus.


Ça, j'avais compris mais il grillait un joker quoi qu'il en soit donc 0 ou 2, dans ce cas de figure, c'est pareil puisque son résultat ne comptera pas.

#278 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 981 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mardi 14 novembre 2023 à 22:19

Ça, j'avais compris mais il grillait un joker quoi qu'il en soit donc 0 ou 2, dans ce cas de figure, c'est pareil puisque son résultat ne comptera pas.

Il faut lire le règlement quand même :bah: RS2 ou non ca ne change rien mais les 2 points il les fallait quoiqu'il arrive :bah:

#279 Raph

Raph

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 916 messages
  • LocalisationLyon

Posté mardi 14 novembre 2023 à 22:32

Dans cette histoire ce qui est un peu dommage c'est la publication sur la page de JB avant le Rallye, avec des photos de la nouvelle Skoda et la légende :

"Prêts pour la dernière Championnat de France des Rallyes 1f929.png1f44a_1f3fc.png
 
Pour ma part, j'arrive totalement à comprendre la question du budget, à l'heure actuelle autant mettre du budget ailleurs, puis si le règlement est fait comme ça, alors pourquoi ne pas l'utiliser ce fameux règlement.
Le seul truc qui m'a rendu un peu triste pour ma part (façon de parler), c'était que j'étais persuadé de voir rouler JB avec cette magnifique Skoda, et les publications laissaient le présager, les fans avaient l'air d'apprécier la chose quand tu vois les commentaires, puis l'a voir aux vérifs cette magnifique Skoda c'était top, j'en ai même fait une story sur Instagram le soir des vérifs c'est pour dire :lol:  
Or quand tu apprends le truc sur place et que tu ne vois jamais arriver le numéro 1 et que par la suite tu vois sur Facebook une vidéo d'un titre fêté sans prendre le départ du Rallye, ça fait quand même un sentiment bizarre sur les routes... :bah:
 
En revanche si cela venait à se reproduire au Vaucluse où alors sur un Var, autant communiquer directement là dessus en arrivant au Rallye en mode je prends les points et je me "tire", le côté faire "espérer" aux gens de voir rouler l'équipage en question peut frustrer pas mal de monde je pense et créer un peu de la haine comme j'ai pu le lire sur les réseaux... J'ai quand même discuté avec des gens venus du Sud pour voir rouler Jb avec cette nouvelle Skoda, et je peux comprendre la frustration derrière... Même si derrière la raison est valable et totalement compréhensible.
 

Enfin bref, malgré tout cela n'enlève rien au titre, ainsi qu'au talent, le résultat est là, alors félicitations à Jb et Lucie pour cette belle saison 2023, vivement la prochaine :sol:


Modifié par Raph, mardi 14 novembre 2023 à 22:33.


#280 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 917 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mercredi 15 novembre 2023 à 00:30

Il faut lire le règlement quand même :bah: RS2 ou non ca ne change rien mais les 2 points il les fallait quoiqu'il arrive :bah:


Je m'en suis tenu à ce que disait Franceschi lui même sur les réseaux et il dit clairement avoir utilisé un joker sur le Vaucluse. Donc, à moins que le règlement stipule que les jokers ne peuvent pas être utilisés lors d'une non participation (ce qui serait une aberration d'ailleurs), ça ne change strictement rien. :bah:

Modifié par Maxi Henny, mercredi 15 novembre 2023 à 00:31.






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : CFRT, PACA, Vaucluse, Rallye Terre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)