Dans cette histoire ce qui est un peu dommage c'est la publication sur la page de JB avant le Rallye, avec des photos de la nouvelle Skoda et la légende :
"Prêts pour la dernière Championnat de France des Rallyes
AMD Motorsport
Dioski Design"
Pour ma part, j'arrive totalement à comprendre la question du budget, à l'heure actuelle autant mettre du budget ailleurs, puis si le règlement est fait comme ça, alors pourquoi ne pas l'utiliser ce fameux règlement.
Le seul truc qui m'a rendu un peu triste pour ma part (façon de parler), c'était que j'étais persuadé de voir rouler JB avec cette magnifique Skoda, et les publications laissaient le présager, les fans avaient l'air d'apprécier la chose quand tu vois les commentaires, puis l'a voir aux vérifs cette magnifique Skoda c'était top, j'en ai même fait une story sur Instagram le soir des vérifs c'est pour dire
Or quand tu apprends le truc sur place et que tu ne vois jamais arriver le numéro 1 et que par la suite tu vois sur Facebook une vidéo d'un titre fêté sans prendre le départ du Rallye, ça fait quand même un sentiment bizarre sur les routes...
En revanche si cela venait à se reproduire au Vaucluse où alors sur un Var, autant communiquer directement là dessus en arrivant au Rallye en mode je prends les points et je me "tire", le côté faire "espérer" aux gens de voir rouler l'équipage en question peut frustrer pas mal de monde je pense et créer un peu de la haine comme j'ai pu le lire sur les réseaux... J'ai quand même discuté avec des gens venus du Sud pour voir rouler Jb avec cette nouvelle Skoda, et je peux comprendre la frustration derrière... Même si derrière la raison est valable et totalement compréhensible.
Enfin bref, malgré tout cela n'enlève rien au titre, ainsi qu'au talent, le résultat est là, alors félicitations à Jb et Lucie pour cette belle saison 2023, vivement la prochaine
Totalement d’accord avec toi !
Mais le seul truc qui a le + déçu, c’est de nous vendre du rêve à poster les photos de la Skoda sur les réseaux puis mettre ” prêts pour la dernière ” alors qu’il savais qu’il aller pas rouler même pour les spectateurs, on la vu au recos et à Camaret ensuite durant le week-end, mais si c’était pour faire ça, il aurait du s’engager avec la sienne de base… mais bref…
Nous on l’a vu sur la spéciale de cairanne avec son frère Matt et le dimanche également.
Concernant son titre, c’est mérité, il a fait une saison remarquable avec ça copilote ! C’était beau ! C’est un top pilote.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk