Et en Clio ?
Benjamin Boulenc Champion .
Posté dimanche 06 octobre 2024 à 16:27
Et en Clio ?
Posté dimanche 06 octobre 2024 à 16:29
Merci !
Posté dimanche 06 octobre 2024 à 17:02
Posté dimanche 06 octobre 2024 à 17:33
Oui il était au dessus en terme de vitesse et de régularité, rien à redire. Bravo à lui. Bon retour de Pellier également, sachant que sur terre la Hyundai est très loin du niveau de la skoda.
J'espère que ça n'aura pas d'impact par contre sur la qualité de la liste du Vaucluse qu'il n'y ait plus rien à jouer cette année.
Posté dimanche 06 octobre 2024 à 18:48
Posté dimanche 06 octobre 2024 à 18:49
Posté dimanche 06 octobre 2024 à 19:07
Oui il était au dessus en terme de vitesse et de régularité, rien à redire. Bravo à lui. Bon retour de Pellier également, sachant que sur terre la Hyundai est très loin du niveau de la skoda.
J'espère que ça n'aura pas d'impact par contre sur la qualité de la liste du Vaucluse qu'il n'y ait plus rien à jouer cette année.
Posté dimanche 06 octobre 2024 à 21:26
Un Rallye Terre des Cardabelles encore complètement fou avec énormément de spectacleet un Matthieu Margaillan survolté pour au final remporté le titre de Champion de France Terre, Laurent Pellier et Manu Gascou complètent le podium
Comme je vous le disais des pilotes survoltés avec notamment le tonneau pour Julien Pontal ou encore le tout droit de Christophe Casanova ,mais si seulement il y avait que ça..
Modifié par tristan-63, dimanche 06 octobre 2024 à 21:27.
Posté lundi 07 octobre 2024 à 07:59
C'est déjà fini ...
Une belle édition où je me suis trainé sur le bord des es comme un vieux sorti de l’Ehpad (avec la crève depuis mercredi )
Tout n'était pas rose dans l'orga clairement mais malgré tout je pense qu'à peu près tout le monde avait le sourire au podium hier soir et ça c'est la meilleure des récompenses après ces 7 jours sur le terrain
Posté lundi 07 octobre 2024 à 08:25
Non, c'est Tom Pellerey qui a obtenu le titre en Lozère lors de la dernière manche ! Il a malheureusement abandonné ce weekend.
Posté lundi 07 octobre 2024 à 09:15
Non, c'est Tom Pellerey qui a obtenu le titre en Lozère lors de la dernière manche ! Il a malheureusement abandonné ce weekend.
c'est bien boulenc qui est champion, Pellerey a gagné le titre uniquement en junior, c'est donc lui qui aura la voiture "officielle" l'année prochaine sur terre.
Posté lundi 07 octobre 2024 à 09:15
Posté lundi 07 octobre 2024 à 10:30
Encore une fois, quel rallye de fou!!
Samedi dans "Le Camp" je me suis trouvé un spot de folie, je me serai cru en Argentine , une légère bosse pour un long droite gauche, trop beau
Très très beau rallye
Posté mardi 08 octobre 2024 à 17:28
Quelques photo de cette édition, d'autres sur ma page Facebook ou Flickr
https://www.facebook...22&locale=fr_FR
Posté hier à 06:58
Modifié par barrach", hier à 06:59.
Posté hier à 16:31
bonjour
je suis a la recherche de toutes photos de la skoda fabia Rally2 n°20 de Didier Thoral
merci par avance
En France et à l'étranger →
Championnat de France →
Rallye Terre des Cardabelles 2023 - 6/8 octobre [CFRT]Débuté par jojorallye , 29 août 2023 Cardabelles |
|
|
||
Midi-Pyrénées
Championnat de France →
Rallye Terre des Cardabelles 2022 - 7/9 octobre [CFT]Débuté par jojorallye , 31 août 2022 Cardabelles, CFR Terre |
|
|
||
Championnat de France →
Rallye Terre de Cardabelles 2021 - 8/10 octobre [CFT]Débuté par jojorallye , 21 sept. 2021 Cardabelles, CFR Terre |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)