Aller au contenu


Photo

copilote dispo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 titi69

titi69

    Savoyard

  • Membre
  • 73 messages

Posté dimanche 18 janvier 2015 à 21:40

bonjour a tous je suis a la recherche d'un pilote pour 2015 en championnat de france, formule de promotion,très sérieux et très expérimenté ,dispo sans aucun souci j 'étudie toutes les propositions sérieuses.

je suis sur lyon ,si vous avez besoin n'hésitez pas à me laisser un message je vous répondrai bonne soiréé



#2 pinson2669

pinson2669

    DKR Driver

  • Membre Etendu
  • 3 116 messages
  • Localisation26

Posté lundi 19 janvier 2015 à 21:43

tu roules plus avec Guy et Jordan ?????


Modifié par pinson2669, lundi 19 janvier 2015 à 21:43.


#3 titi69

titi69

    Savoyard

  • Membre
  • 73 messages

Posté mardi 20 janvier 2015 à 10:43

non mais je peux rien te dire par le forum,je t en dirais plus quand on se verra si tu connais quelqu'un laisse mes coordonées ou tel moi si tu veux 

on se voit au monte carle? bonne journée



#4 titi69

titi69

    Savoyard

  • Membre
  • 73 messages

Posté mardi 20 janvier 2015 à 19:32

pour 350z bonsoir, je me demande ce qui t intéresse mon fric ou mon expérience???? avant de demander si j ai du budget tu aurais pu me décrire un minimum ton programme, c'est la moindre des choses

donc désolé mais je clos la conversation avec toi



#5 350Z

350Z

    Pointe à l'Eure

  • Membre
  • 27 messages

Posté mercredi 21 janvier 2015 à 15:01

OH la !!!!calme toi titi 69

tout d'abord je comprend pas ta  réponse si  agressive ,mais je comprend car avant hier mon premier message justement était bien des précisions sur la voiture ,mon programme, et surtout mon objectif et ma vision des choses

mais mais comme je ne le retrouve pas dans mes discussions,tu ne la pas forcement reçu  et vue ta réponse!!!! et c'est donc le lendemain que j'ai envoyer ce message concernant le budget ......

maintenant je te le renvoie par mp



#6 titi69

titi69

    Savoyard

  • Membre
  • 73 messages

Posté jeudi 19 février 2015 à 18:01

l'annonce est toujours valable je n'ai pas encore trouvé merci de partager un max etranger ok ,possible ouvreur



#7 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 199 messages
  • Localisationantibes

Posté jeudi 19 février 2015 à 21:01

l'annonce est toujours valable je n'ai pas encore trouvé merci de partager un max etranger ok ,possible ouvreur

Tu as posté sur Mikado et Forez aussi ?


  • Vale aime ceci

#8 titi69

titi69

    Savoyard

  • Membre
  • 73 messages

Posté jeudi 19 février 2015 à 22:01

oui j'ai posté sur tous les sites mais j'ai l'impression que c'est dur cette année



#9 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 199 messages
  • Localisationantibes

Posté jeudi 19 mars 2015 à 18:31

Pourtant beaucoup disent qu'un bon coéquipier c'est dur à trouver..



#10 titi69

titi69

    Savoyard

  • Membre
  • 73 messages

Posté vendredi 20 mars 2015 à 12:49

je suis d'accord avec toi cayman, il faut l'expérience ,de la dispo, ce que j'ai et après un budget de folie pour beaucoup quand tu vois que l'on ma demandé entre 5 et dix milles pour 3 manches de championnat sur une c2,un hébergement sur 3 était à prévoir ,moi je lache l'affaire,ce qui est dommage c'est que beaucoup regarde le budget en premier et non le reste, je sais pas ce que tu en pense,bon je fais le charbo après je n'ai rien



#11 Vale

Vale

    Pilote Boeing Full Evo

  • C-20
  • 790 messages

Posté vendredi 20 mars 2015 à 12:57

je suis d'accord avec toi cayman, il faut l'expérience ,de la dispo, ce que j'ai et après un budget de folie pour beaucoup quand tu vois que l'on ma demandé entre 5 et dix milles pour 3 manches de championnat sur une c2,un hébergement sur 3 était à prévoir ,moi je lache l'affaire,ce qui est dommage c'est que beaucoup regarde le budget en premier et non le reste, je sais pas ce que tu en pense,bon je fais le charbo après je n'ai rien

Bah trois manches de CDF en C2 c'est 20.000€... Pas étonnant que le pilote demande 5000€ au copi..
Ça fait les trois engagements, plus les frais de recos..

#12 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté vendredi 20 mars 2015 à 14:23

Bah trois manches de CDF en C2 c'est 20.000€... Pas étonnant que le pilote demande 5000€ au copi..
Ça fait les trois engagements, plus les frais de recos..

 

Les parts demandées au(x) copilote(s) sont toujours source de polémique...



#13 Le Sapin

Le Sapin

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 178 messages

Posté samedi 21 mars 2015 à 12:58

Sérieux trois manche en C2 R2 ca coute 20Ke ? Autant que ca ? 6600 euros par manche ? Mais tu passe combien de pneus avec ce budget et ca sert a quoi puisque de toute façon tu te fera déchirer par les 208 ?

 

Ou alors c'est peut etre du rallye a la DSK , il y a d'importants frais d’hôtellerie et annexes :D


Modifié par Le Sapin, samedi 21 mars 2015 à 12:58.

  • krystof et Baba la mitzzz aiment ceci

#14 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté samedi 21 mars 2015 à 17:17

Cest hors pneus a ce prix la en plus ! Du moins je pense

#15 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté samedi 21 mars 2015 à 18:04

 

Ou alors c'est peut etre du rallye a la DSK , il y a d'importants frais d’hôtellerie et annexes :D

 

T'appelles çà comme çà toi !?   :dsk1: 



#16 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 199 messages
  • Localisationantibes

Posté lundi 23 mars 2015 à 19:24

Alors c'est quoi le standart qu'on doit demander à un copilote ? perso c'est ma femme alors ..c'est la même bourse mais pour certains rallyes qu'elle ne veut pas faire je chercherais au club , dans mon esprit la logique serais: moitié engagement , moitié essence reco et course et le copilote se paie ses frais hebergement et de bouche comme on dit.....voilà ma logique...



#17 titi_62

titi_62

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 552 messages
  • LocalisationSt Quentin en Yvelines

Posté lundi 23 mars 2015 à 21:42

Alors c'est quoi le standart qu'on doit demander à un copilote ? perso c'est ma femme alors ..c'est la même bourse mais pour certains rallyes qu'elle ne veut pas faire je chercherais au club , dans mon esprit la logique serais: moitié engagement , moitié essence reco et course et le copilote se paie ses frais hebergement et de bouche comme on dit.....voilà ma logique...

C'est à peu près ça pour la plupart des pilotes amateurs...

 

Mais après il y a de tout, ça va d'un extrême à l'autre, du copilote qui paye tous les frais du rallye au copilote pro. qui demande 2000€ au pilote pour faire un rallye de championnat.


Modifié par titi_62, lundi 23 mars 2015 à 21:43.


#18 350Z

350Z

    Pointe à l'Eure

  • Membre
  • 27 messages

Posté lundi 23 mars 2015 à 22:11

CAYMAN je suis complètement d'accord avec ta logique moitié engagement,moitié essence,reco,et chacun sa bouf et hébergement,c'est fini le temps on l'on trouvait des petits sponsors du coin  les temps sont dur pour tous le monde,avant le copi n'avait pas besoin d'apporter un grande participation financière ,l'engagement  et c'était bon malheureusement aujourd'hui pilote et copi sont bien obligé de faire de gros effort,d'ailleurs pour avoir moi même cherché un copi..beaucoup ne peuvent pas suivre cette logique tous juste la moitié de l'engagement sans "critiquer",il y a cas voir les annonces qui reste longtemps des copi.. avec de l'expérience mais sans budget et bien pour la plupart des cas ils trouve pas de baquet il faut voir la réalité en face en copi sans budget très très compliqué

maintenant chacun sa logique 



#19 lol05

lol05

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 541 messages
  • Localisation05 chorges

Posté dimanche 29 mars 2015 à 22:02

perso moi quand je cherche c'est moitié engagement +hebergement



#20 Vale

Vale

    Pilote Boeing Full Evo

  • C-20
  • 790 messages

Posté lundi 30 mars 2015 à 05:53

Sérieux trois manche en C2 R2 ca coute 20Ke ? Autant que ca ? 6600 euros par manche ? Mais tu passe combien de pneus avec ce budget et ca sert a quoi puisque de toute façon tu te fera déchirer par les 208 ?

Ou alors c'est peut etre du rallye a la DSK , il y a d'importants frais d’hôtellerie et annexes :D

En loc ouais, t'es à ce budget là, sans mneus neufs comme dit Rémi...

Bah ça sert que la 208 est à 10.000€ par manche :dent:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)