Aller au contenu


Photo

Rallye Lyon - Charbonnières - Rhône 2015 - 16/18 avril [CFA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2432 réponses à ce sujet

#2381 B2B

B2B
  • Membre
  • 4 322 messages
  • LocalisationLYON

Posté mardi 21 avril 2015 à 17:54

Moi je n'ai eu le temps de prendre que celle-ci!

 

attachicon.gif11146596_10206755743077423_2442537258823873988_n.jpg

Moi, celle là

 

Citroen DS3 38.JPG



#2382 video42

video42

    pilote GTO

  • Membre
  • 680 messages

Posté mardi 21 avril 2015 à 18:43

67ème rallye Lyon-Charbonnières-Rhône 2015
2eme manche du championnat de France
 

 


Modifié par video42, mardi 21 avril 2015 à 18:44.

  • rallye07 aime ceci

#2383 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 925 messages
  • LocalisationSaintois

Posté mardi 21 avril 2015 à 18:53

Bonato, à la fin il a un de ces smile :D

 

Il a pris son pied :fleur:



#2384 Guit

Guit

    Conflt de connard

  • C-20
  • 9 775 messages
  • LocalisationAu nord du Sud Est

Posté mardi 21 avril 2015 à 19:04

Y'a de quoi !



#2385 glouts

glouts

    banni balo, 1er de cordée

  • Membre
  • 101 messages

Posté mercredi 22 avril 2015 à 11:31

Les photos sont en ligne, bonne visite

 

http://www.mediamoto...arbonniere.html

 

lyon_charbo (2).jpg

 

lyon_charbo (22).jpg

 

lyon_charbo (42).jpg

 

lyon_charbo (65).jpg

 

lyon_charbo (84).jpg

 

lyon_charbo (164).jpg


  • B2B aime ceci

#2386 AdriRallye4269

AdriRallye4269

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 243 messages

Posté mercredi 22 avril 2015 à 12:36

Les résumés FFSA:http://www.dailymoti...-2e-etape_sport

http://www.dailymoti...ere-etape_sport



#2387 sx24

sx24

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 976 messages

Posté mercredi 22 avril 2015 à 16:00

Moi, celle là

 

attachicon.gifCitroen DS3 38.JPG

P..... le train arrière est trop ouvert !!!!



#2388 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté mercredi 22 avril 2015 à 16:09

Bonjour,

 

Je suis preneur de photos de la clio R3 n°39 (parti très loin le samedi, suite à des soucis techniques et problèmes techniques le vendredi).

Merci d'avance.



#2389 B2B

B2B
  • Membre
  • 4 322 messages
  • LocalisationLYON

Posté mercredi 22 avril 2015 à 17:34

P..... le train arrière est trop ouvert !!!!

:lol:

Ou l'avant trop plongeant  :siffle:



#2390 Greg62

Greg62

    Foie gras

  • Membre
  • 32 messages

Posté mercredi 22 avril 2015 à 18:36

Je fais régulièrement un passage sur ce forum (depuis 1an) pour lire les infos/coms mais je n’avais jamais laissé un commentaire. C’est chose faite maintenant.

 

Ce charbo 2015 réunissait un super plateau mais les bagarres annoncés n’ont pas vraiment eu lieu.

 

En WRC, Cuoq a une nouvelle fois intelligemment géré son avance. C’est dommage pour Salanon car il semblait être en mesure d’inquiéter la C4 WRC. Marty, sans ses ennuis avec l’embrayage, aurait pu se battre pour la victoire (il doit perdre à mon avis pas moins de 40 secondes avec ce problème sur le week-end). Trojani a été surprenant et mérite amplement sa 2e place. Roché était un petit ton en dessous mais il revient au 1er plan avec la Fiesta. Il faut espérer qu’il continuera avec cette monture après Antibes. Finalement, je ne peux m’empêcher de penser que l’un des plus gros perdants de ce week-end c’est Brunson. S’il n’y avait pas eu de retard dans la livraison de sa pièce il aurait pu peut-être se relancer au championnat avec l’abandon de ses deux acolytes en Fiesta WRC. (A condition que lui aussi ait rejoint l’arrivée).

 

La classe R5 a été très marqué par les abandons. Martel et Mauffrey sont sortis malheureusement trop tôt. Bonato a confirmé son potentiel. Je trouve les temps de Gal un peu décevants étant donné qu’il connaissait bien le terrain (plusieurs participations en S2000 (207/fiesta)). Beaubelique n’a pas de chance après sa mésaventure aux Causses avec la Focus. Bon courage à lui.

En revanche très bonne course d’Hirshi et de Raynal. L’un prenait connaissance du terrain, l’autre de sa voiture et pourtant ils se montrés compétitifs. Bravo à eux.

Enfin que dire des prestations des Porsches (sur un terrain qui leur convenait) et des Clio de Badel et Saunier. Ces deux derniers savent parfaitement mêler spectacle et performance pour le plus grand plaisir de nos yeux.

 

Enfin merci à medialive pour le suivi des spéciales et aux membres du forum pour la publication de toutes ces superbes photos/vidéos de ce charbo grand cru.  J’attends avec impatience le rallye d’Antibes le mois prochain …


  • romain-aguero aime ceci

#2391 titi_62

titi_62

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 552 messages
  • LocalisationSt Quentin en Yvelines

Posté mercredi 22 avril 2015 à 18:43

Je rajouterai également Robert en R5, qui a accusé le coup au départ face à Bonato (et ça, c'est rare !) puis qui a été trahi par la mécanique...



#2392 Guit

Guit

    Conflt de connard

  • C-20
  • 9 775 messages
  • LocalisationAu nord du Sud Est

Posté mercredi 22 avril 2015 à 19:03

Je fais régulièrement un passage sur ce forum (depuis 1an) pour lire les infos/coms mais je n’avais jamais laissé un commentaire. C’est chose faite maintenant.

 

Alors bienvenue :jap:



#2393 Aaron

Aaron

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 019 messages

Posté mercredi 22 avril 2015 à 19:21

Je fais régulièrement un passage sur ce forum (depuis 1an) pour lire les infos/coms mais je n’avais jamais laissé un commentaire. C’est chose faite maintenant.

Ce charbo 2015 réunissait un super plateau mais les bagarres annoncés n’ont pas vraiment eu lieu.

En WRC, Cuoq a une nouvelle fois intelligemment géré son avance. C’est dommage pour Salanon car il semblait être en mesure d’inquiéter la C4 WRC. Marty, sans ses ennuis avec l’embrayage, aurait pu se battre pour la victoire (il doit perdre à mon avis pas moins de 40 secondes avec ce problème sur le week-end). Trojani a été surprenant et mérite amplement sa 2e place. Roché était un petit ton en dessous mais il revient au 1er plan avec la Fiesta. Il faut espérer qu’il continuera avec cette monture après Antibes. Finalement, je ne peux m’empêcher de penser que l’un des plus gros perdants de ce week-end c’est Brunson. S’il n’y avait pas eu de retard dans la livraison de sa pièce il aurait pu peut-être se relancer au championnat avec l’abandon de ses deux acolytes en Fiesta WRC. (A condition que lui aussi ait rejoint l’arrivée).

La classe R5 a été très marqué par les abandons. Martel et Mauffrey sont sortis malheureusement trop tôt. Bonato a confirmé son potentiel. Je trouve les temps de Gal un peu décevants étant donné qu’il connaissait bien le terrain (plusieurs participations en S2000 (207/fiesta)). Beaubelique n’a pas de chance après sa mésaventure aux Causses avec la Focus. Bon courage à lui.
En revanche très bonne course d’Hirshi et de Raynal. L’un prenait connaissance du terrain, l’autre de sa voiture et pourtant ils se montrés compétitifs. Bravo à eux.
Enfin que dire des prestations des Porsches (sur un terrain qui leur convenait) et des Clio de Badel et Saunier. Ces deux derniers savent parfaitement mêler spectacle et performance pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Enfin merci à medialive pour le suivi des spéciales et aux membres du forum pour la publication de toutes ces superbes photos/vidéos de ce charbo grand cru. J’attends avec impatience le rallye d’Antibes le mois prochain …


T'as une M3 non?

#2394 rallye07

rallye07

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 232 messages

Posté mercredi 22 avril 2015 à 19:54

astier toujours aussi spectaculaire :top:



#2395 Greg62

Greg62

    Foie gras

  • Membre
  • 32 messages

Posté mercredi 22 avril 2015 à 21:43

Merci Guit

Non Aaron je n'ai pas de M3 ^^

 

Titit62: oui Robert n'était pas en réussite non plus. Il s'est un peu planté sur son choix de pneus pour les premières spéciales ce qui a tout de suite creusé l'écart avec Bonato. Ensuite est venu s'ajouter ses ennuis mécaniques donc pas de chance sur ce rallye. Mais comme d'hab' ça ne l'a pas empêché de faire de beaux passages  :) 



#2396 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 912 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mercredi 22 avril 2015 à 21:43

Je fais régulièrement un passage sur ce forum (depuis 1an) pour lire les infos/coms mais je n’avais jamais laissé un commentaire. C’est chose faite maintenant.

Ce charbo 2015 réunissait un super plateau mais les bagarres annoncés n’ont pas vraiment eu lieu.

En WRC, Cuoq a une nouvelle fois intelligemment géré son avance. C’est dommage pour Salanon car il semblait être en mesure d’inquiéter la C4 WRC. Marty, sans ses ennuis avec l’embrayage, aurait pu se battre pour la victoire (il doit perdre à mon avis pas moins de 40 secondes avec ce problème sur le week-end). Trojani a été surprenant et mérite amplement sa 2e place. Roché était un petit ton en dessous mais il revient au 1er plan avec la Fiesta. Il faut espérer qu’il continuera avec cette monture après Antibes. Finalement, je ne peux m’empêcher de penser que l’un des plus gros perdants de ce week-end c’est Brunson. S’il n’y avait pas eu de retard dans la livraison de sa pièce il aurait pu peut-être se relancer au championnat avec l’abandon de ses deux acolytes en Fiesta WRC. (A condition que lui aussi ait rejoint l’arrivée).

La classe R5 a été très marqué par les abandons. Martel et Mauffrey sont sortis malheureusement trop tôt. Bonato a confirmé son potentiel. Je trouve les temps de Gal un peu décevants étant donné qu’il connaissait bien le terrain (plusieurs participations en S2000 (207/fiesta)). Beaubelique n’a pas de chance après sa mésaventure aux Causses avec la Focus. Bon courage à lui.
En revanche très bonne course d’Hirshi et de Raynal. L’un prenait connaissance du terrain, l’autre de sa voiture et pourtant ils se montrés compétitifs. Bravo à eux.
Enfin que dire des prestations des Porsches (sur un terrain qui leur convenait) et des Clio de Badel et Saunier. Ces deux derniers savent parfaitement mêler spectacle et performance pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Enfin merci à medialive pour le suivi des spéciales et aux membres du forum pour la publication de toutes ces superbes photos/vidéos de ce charbo grand cru. J’attends avec impatience le rallye d’Antibes le mois prochain …


Bienvenue à toi ;)
En revanche pas d'accord par rapport à Gal qui, il ne faut pas l'oublier, n'avait pas roulé depuis deux ans et découvrait la voiture. Il était devant Beaubelique, avant que ce dernier sorte, alors que lui a plus d'une dizaine de courses en R5 dans les pattes :jap:

#2397 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté mercredi 22 avril 2015 à 23:36

Oui belle prestation des porsche en mention spéciale à Sylvain Michel . Chapeau

#2398 davideo

davideo

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 170 messages

Posté jeudi 23 avril 2015 à 02:49

Bonjour

 

voici ma vidéo



#2399 Greg62

Greg62

    Foie gras

  • Membre
  • 32 messages

Posté jeudi 23 avril 2015 à 10:07

Merci Maxi Henny.

Concernant Gal, tu as aussi raison. Il est vrai que le fait qu'il n'ait pas conduit depuis deux ans a ajouté de la diffulté.

Peut-être aurons nous l'occasion de le revoir cette année sur un autre rallye avec la DS3 du Team Enjolras



#2400 mika33

mika33

    ZS

  • Membre
  • 104 messages

Posté jeudi 23 avril 2015 à 10:42

Peut etre au rouergue , ca serait sympa d'avoir pas mal de R 5 aussi !!!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)