Bonjour à tous,
Pour une fois je vais prendre le temps de répondre, non pas aux propos de fp95, parce que de la même façon que j'ai pris pour habitude de ne pas dire bonjour, de ne pas discuter avec les cons, depuis quelques années je ne perds plus non plus mon temps à répondre aux méchancetés gratuites que je peux lire sur les forums, ma réponse s'adresse plutôt aux autres réactions positives. En revanche je lis, j'enregistre et si pour certaines choses je suis un poisson rouge, là croyez moi j'oublie pas ... !
J'entame ma 13ème saison de copilote, au début je m'énervais à répondre aux différentes attaques, conneries que je pouvais lire ou entendre, et je partageais aussi beaucoup ce que j'avais la chance de vivre (à mes débuts avec Eric Mauffrey notamment) et au fil du temps face à la jalousie, la méchanceté de certaines personne dans ce milieu je me suis détachée de tout. Je ne partage plus rien sur les forums, je reste dans mon coin sur les rallyes au risque de paraître distante, arrogante ou tout ce que vous voulez (les murs ont aussi parfois des oreilles) mais je m'en fou, je sais que mes amis les vrais, ceux qui étaient là bien avant que je monte dans une WRC, sont toujours là et qu'au final rien n'a changé. Je prends en revanche toujours le temps de répondre aux messages qu'on m'envoie, de dire bonjour et d'échanger quelques mots aux gens qui viennent au devant de moi.
Les rallyes ne sont pour moi qu'un loisir, le seul à l'heure actuelle qui du fait de son intensité, de la concentration nécessaire me permette de déconnecter complètement le temps d'un week-end, d'un travail prenant, stressant, parfois très contraignant. Et comme en plus j'ai la chance depuis mes débuts de partager plus qu'une simple compétition avec mes pilotes qui sont pour la plupart devenus avant tout des amis, ça me permet de passer un bon week-end. Alors franchement ce que pensent les uns et les autres de notre course, je m'en tamponne royalement du moment que je me suis fait plaisir, et comme je l'ai lu plus haut, nous n'avons de comptes à rendre à personne.
A l'heure actuelle Jean-Marie et toute son équipe me permettent de vivre ma passion de la meilleure des façons, comme je n'aurais jamais eu les moyens de le faire sans eux, alors j'en profite un maximum, je prends tout ce qu'on m'offre de vivre, j'essaie réellement d'adopter la philosophie que m'a inculqué le grand Jérôme Jacquot me faire plaisir, et ne pas me soucier du reste... on a bien assez d'emmerdes par ailleurs pour ne pas se laisser emmerder dans notre passion !
Sur ce, bon vent
Marielle
- Guit, Tom, Lo---> et 51 autres aiment ceci