Aller au contenu


Photo

Rallye du Printemps 2015 - 16/17 mai [R]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#21 Le Suisse

Le Suisse

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 891 messages
  • LocalisationHérault

Posté mardi 28 avril 2015 à 19:09

C'est bon ça ! :bien:

#22 QUARESMA34140

QUARESMA34140
  • Membre
  • 41 messages
  • LocalisationBouzigues ( Hérault )

Posté mercredi 29 avril 2015 à 12:27

ça y est le plein est fait : http://www.asa-montp...te-des-engagés/



#23 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 661 messages

Posté mercredi 29 avril 2015 à 12:32

Codou sur asphalte ça donne quoi ?



#24 QUARESMA34140

QUARESMA34140
  • Membre
  • 41 messages
  • LocalisationBouzigues ( Hérault )

Posté mercredi 29 avril 2015 à 12:34

aussi bien que sur terre =) : http://www.ewrc-resu...ile.php?p=17851



#25 QUARESMA34140

QUARESMA34140
  • Membre
  • 41 messages
  • LocalisationBouzigues ( Hérault )

Posté mardi 05 mai 2015 à 16:04

 
benjamin et charlene villaret présent en 207 s2000 , croissons les doigts pour une victoire en hommage à aurelien

  • Floleriderdu13 aime ceci

#26 Le Suisse

Le Suisse

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 891 messages
  • LocalisationHérault

Posté mardi 05 mai 2015 à 18:13

Belle liste ! C'est une belle récompense pour l'ASA qui a réussi a relancer ce rallye l'an passé ! :bien:

Numéro 92 pour nous, je compte sur les photographes et les videastes pour que l'on garde un max de souvenir de notre premier rallye ! ;)

#27 QUARESMA34140

QUARESMA34140
  • Membre
  • 41 messages
  • LocalisationBouzigues ( Hérault )

Posté mercredi 06 mai 2015 à 16:41

 
Forfait du N°70 et rentrée de Vincent Padilla
 
2 nouveaux sur la liste d'attente : Benjamin Clemencon et Jean Michel Alarcon


#28 Mathieu30

Mathieu30

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 253 messages
  • LocalisationGard

Posté jeudi 07 mai 2015 à 08:29

Ca fais plaisir de revoir des rallyes avec des listes d'attentes !!! Ya pas de secret pour ça !



#29 Le Suisse

Le Suisse

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 891 messages
  • LocalisationHérault

Posté jeudi 07 mai 2015 à 18:20

Les spéciales sont belles, l'ambiance est souvent sympa, il faut beau et l'engagement est pas cher du tout !

Pas de raison de ne pas avoir beaucoup d'engagés ! ;)

Modifié par Le Suisse, jeudi 07 mai 2015 à 18:21.


#30 QUARESMA34140

QUARESMA34140
  • Membre
  • 41 messages
  • LocalisationBouzigues ( Hérault )

Posté lundi 11 mai 2015 à 14:25

liste au 11 ( avec mise à jour des forfaits ) : http://3a66.free.fr/...mps/engages.pdf



#31 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 661 messages

Posté lundi 11 mai 2015 à 14:28

16 N1  :ninja:



#32 Le Suisse

Le Suisse

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 891 messages
  • LocalisationHérault

Posté lundi 11 mai 2015 à 18:42

Ça va envoyer en N1 !

On a fait les recos ce weekend, la 2 est magnifique mais qu'est ce que c'est piégeux ! Du rapide avec une route bordé d'arbres de parapets, aussi large que la voiture et avec des rails de gravier déjà au milieu, va falloir être prudent !

#33 Bidjdu84

Bidjdu84

    ZS

  • Membre
  • 104 messages

Posté mardi 12 mai 2015 à 15:30

Présent ce week-end !

Équipage Quentin Ribaud / Benoit Balme Opel Adam numéro 38.

A ce week-end 😀

#34 TOM07

TOM07

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 193 messages

Posté mardi 12 mai 2015 à 20:57

communiqué Chazel

RALLYE
Rallye du Printemps

Rallye à domicile le week-end prochain pour Chazel Technologie Course, que l'on retrouvera au Rallye du Printemps. Avec notamment Sébastien Virazel, vainqueur en 2014 et prêt à renouveler l'expérience, Benjamin Tastu qui a couru à Lédenon le week-end dernier, mais également Ludovic Simon qui pilotera en 0 une Mégane RS N4 Chazel. Ludovic Simon (photo), qui coache les équipages en TTE pour le Team Chazel, a une énorme expérience en circuit (vainqueur en Eurocup Clio, etc.) et va ainsi toucher un peu au rallye et à son ambiance ! 

 

Virazel (vainqueur 2014) : 
"Je vais essayer de gagner..."

 

En 2014, Sébastien Virazel avait remporté le Rallye du Printemps de haute lutte, avec une Clio R3 Maxi Chazel. Il revient cette année avec une Clio R3T. "C'est mon premier rallye avec cette voiture, mais j'ai fait une séance d'essai à Alès, et je me suis très vite "mis dedans". C'est une voiture avec un gros potentiel, qui m'a beaucoup étonnée et qui m'a beaucoup plu. J'ai de suite été bien avec, et ça c'est en grande partie lié à la connaissance de Renaud de mes habitudes et de mes choix. A chaque fois, il me fourni une voiture qui me va idéalement. Donc on va voir ça au Rallye du Printemps avec cette nouvelle auto, mais je suis assez confiant. Après quelques soucis de santé, j'ai vraiment récupéré la condition physique. Donc on ne va pas se laisser faire. Je suis, vu la concurrence, plus dans le rôle du lièvre que dans celui du chasseur, mais je vise quand même le podium. Et en plus, si je peux, je vais essayer de gagner. J'y ai un peu pris goût ! (rires)"

Tastu : "Pas de prétention, 
mais faire le mieux possible..."

Après Lédenon le week-end dernier, revoici Benjamin Tastu au volant d'une Clio R3T de rallye... Preuve que l'homme est polyvalent et passionné ! "J'ai relativement peu d'expérience en rallye, ou alors plutôt lointaine... A l'époque, voici une vingtaine d'année, je roulais fort ! Alors, pourquoi ce rallye du Printemps ? Et pourquoi pas... (rires) En fait, on a mis le projet sur pied avec mes amis et partenaires Montpellier Dépannage, qui est sponsor de l'épreuve, et TG Diffusion. Ce sont des locaux, et c'est l'occasion de passer un week-end dans une ambiance à part. Mes objectifs ? Uniquement le plaisir. Plaisir pur, déjà... Plaisir de passer le week-end avec une belle équipe, Chazel, la même qu'en TTE... Plaisir de participer avec une auto de dernière génération... Pas de prétention donc, mais on va essayer quand même de faire le mieux possible !"

• Autres concurrents avec qui il faudra compter, Michel Albinal (qui a fait le Cigalois sur une auto Chazel en 2014 et qui fera trois épreuves cette année) etLaurent Leygue. Amis et associés dans la vie, ils prendront tous les deux le départ au volant de Clio R3 du Team Chazel. Autre Clio R3 Maxi engagée, celle du talentueux Jean-Paul Guedj. Lui aussi, il joue à domicile... Ça promet une belle bagarre et une belle rivalité... fraternelle ! Au départ également Laurent Bary, qui joue à domicile et pour la première fois. Il va en effet faire ses débuts en rallye lors de cette épreuve, au volant d'une Twingo R2 Evo.



#35 Le Suisse

Le Suisse

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 891 messages
  • LocalisationHérault

Posté mardi 12 mai 2015 à 22:52

Prono :

Virazel
Riso
Antherieu

:bien:

#36 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 462 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté jeudi 14 mai 2015 à 12:32

3 Adam, c'est super de la part des pilotes de les sortir un peu en dehors de l'Adam Cup :bien:


  • superrallyman aime ceci

#37 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 199 messages
  • Localisationantibes

Posté dimanche 17 mai 2015 à 06:15

Ca fais plaisir de revoir des rallyes avec des listes d'attentes !!! Ya pas de secret pour ça !

vous avez un vrai vivier d'amateurs avec des petites autos qui aiment ça , on peut dire que le 30 et 34 sont une terre de rallye , on avait ça dans le 06 et 83 il y a 20 ans ... Un peu moins aujourd'hui

#38 yoan12

yoan12

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 493 messages

Posté dimanche 17 mai 2015 à 07:48

Aucune photo des vérifs ?



#39 Thomas

Thomas

    habite dans l'Yonne

  • Membre
  • 6 019 messages

Posté dimanche 17 mai 2015 à 15:27

Cardenas en tête à une spéciale de la fin :laporte:



#40 16vrt

16vrt

    Vainqueur Virtua Rallye 2013

  • Membre Etendu
  • 389 messages
  • LocalisationDans le 30

Posté dimanche 17 mai 2015 à 16:41

Riso et Codou abandonnent ES 00 du coup ils n'apparaissent plus dans le divers classements officiels  :siffle:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)