Aller au contenu


Photo

Rallye Sauveterre/Saint-Front 2015 - 27/28 juin [R]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#61 Super-mörtl

Super-mörtl

    Le 37

  • Membre
  • 4 755 messages
  • Localisationà la campagne

Posté dimanche 28 juin 2015 à 22:25

Si ils étaient non-conformes, pourquoi en a-t-on voulu au plaignant? Visiblement, c'est toujours pareil, parler, lancer des rumeurs, ça vaut mieux que l'ouvrir.

+1

#62 Steeve

Steeve

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 459 messages

Posté dimanche 28 juin 2015 à 22:31

Si ils étaient non-conformes, pourquoi en a-t-on voulu au plaignant? Visiblement, c'est toujours pareil, parler, lancer des rumeurs, ça vaut mieux que l'ouvrir.


Je partage ton avis, la reclamation a ete prise et il y a eu sanction ça veut dire que le plaignant avait donc raison

#63 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 566 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté lundi 29 juin 2015 à 05:59

Tout a fait. Pour une fois quelqu'un a agi. Disons que la manière de faire était plutôt théâtrale... En tout cas il s'est fait plein de nouveaux amis :D

#64 Paul46

Paul46

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 109 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 06:31

Vous avez raison je dit pas il ont trouvé un truc pas conforme on l'a admis point mais la fasson
De faire ce qu'il as fait ces honteux
Pour faire prendre une place à ton sont team
Si il ont pas de couille entre le volant et le siège
Qu'il aille jouer au bille au lieu de disqualifier quelqun pour pouvoir gagner quelque chose
  • drakauste aime ceci

#65 Vatanen8

Vatanen8

    Ari Pot'd'terre

  • Membre
  • 335 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 06:43

Paul on peut comprendre ta frustration mais bon c'est quand même limite de dire ca surtt si tu parles de larquey je crois qu'il a rien a te prouver niveau couille entre le volant et le siège !!

#66 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 566 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté lundi 29 juin 2015 à 06:47

Franchement faut vraiment pas connaître Loic pour sortir un truc pareil. Essaye d'avoir le même palmarès avant d'avancer un truc comme ça!!!

#67 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 673 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 07:10

Vous avez raison je dit pas il ont trouvé un truc pas conforme on l'a admis point mais la fasson
De faire ce qu'il as fait ces honteux
Pour faire prendre une place à ton sont team
Si il ont pas de couille entre le volant et le siège
Qu'il aille jouer au bille au lieu de disqualifier quelqun pour pouvoir gagner quelque chose

 

Ils t'ont pas disqualifié sans raison.

Si c'était dans l'autre sens, je pense qu tu aimerais bien lutter à armes égales.

Ca change rien à ton rallye, puis la non-conformité vient surement de l'ancien proprio de la mitsu, j'en doute pas.

Masi vaut mieux ça, que revivre l'affaire Vargas pendant six mois à s'insulter sur les réseaux sociaux comme des gamins de 6 ans. 

Tu changes ce qu'il faut, et tu reviens vite. Et tu fais les mêmes temps en étant conforme.

 

Trop facile de d'en prendre à celui qui fait tout pour jouer dans les règles.

T'aurais préféré une rumeur qui dure six mois à te faire une super réput'? J'pense pas.

 

edit : Ca change pas grand choses à tes perfs habituelles et a la qualité des passages ;) 


Modifié par Rock, lundi 29 juin 2015 à 07:11.


#68 Steeve

Steeve

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 459 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 07:23

C'est souvent le meme pb quand qulqu'un pose une reclamation.

On m'a expliqué ce qu'il s'est passé

#69 Paul46

Paul46

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 109 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 08:18

Pas du tout contre larquer bien au contraire on a parler avec lui très gentiment on ce féliciter et rien a ce reprocher on ces fait plaisir tout le week avec de la bagarre
On a rien a ce reprocher tout les deux
Mais ces vis à vis des autre concurrent
Qui ce sont fait disqualifier

#70 Paul46

Paul46

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 109 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 08:21

Moi j'était pas conforme il me l'on dit on a admi puis point on va remettre sa dans l'ordre et on reviendra faire de la glisse dans les épingle mol
😉😉👌👌
  • v6-forever, Rock et drakauste aiment ceci

#71 Paul46

Paul46

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 109 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 08:26

Si quelqun a le numéro de tel de Loïc je serais preneur
Merci

#72 drakauste

drakauste

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 11:01

Malgré la sanction en fin de rallye , la perf était la . Bravo a toi paul . Si tu etais conforme , la perf est les temps aurais était les memes .

 

Bon courage au concurrents qui sont sortis.. 



#73 Xsi24

Xsi24

    Ardècho

  • Membre
  • 7 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 12:05

La clio groupe N non conforme ok!!
Ce qu'il faut savoir au vérif le technique que je citerai pas a fait la remarque.... Donc pourquoi faire prendre le risque à l'équipage de faire 40 km de chrono au vue de toutes les sorties de routes??????????
Et pourquoi cette clio et pas une autre???? car une autre sur le parc avez le même montage

Cet personne et vraiment malhonnête!!!!!!! Pour rester poli ;)

#74 Steeve

Steeve

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 459 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 12:24

La clio groupe N non conforme ok!!
Ce qu'il faut savoir au vérif le technique que je citerai pas a fait la remarque.... Donc pourquoi faire prendre le risque à l'équipage de faire 40 km de chrono au vue de toutes les sorties de routes??????????
Et pourquoi cette clio et pas une autre???? car une autre sur le parc avez le même montage

Cet personne et vraiment malhonnête!!!!!!! Pour rester poli ;)

les verifs d'avant rallyes ne servent que pour la sécurité et non pour la conformité technique



#75 Xsi24

Xsi24

    Ardècho

  • Membre
  • 7 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 12:35

les verifs d'avant rallyes ne servent que pour la sécurité et non pour la conformité technique


Pas d'accord avec toi!!! On a déjà vue des pilotes exclu au vérif pour non conformité technique ;)
Après on ne refera pas le monde

#76 Mathou

Mathou

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 435 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 12:37

Ce qu'il veut dire c'est que ce n'est pas très courant.

Généralement ils controlent baquets, harnais, équipement, arceau, un coup d'oeil sur le bloc moteur et tu repars.



#77 Steeve

Steeve

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 459 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 12:39

Pas d'accord avec toi!!! On a déjà vue des pilotes exclu au vérif pour non conformité technique ;)
Après on ne refera pas le monde

c'est le cas quand il y a quelque chose de flagrant et qd une voiture est refusée au technique pour baquet non valide on met non conformité technique donc je le redit les verifs sont en fin de rallye sauf pour le plombage des turbo et transmissions



#78 chatsdoc

chatsdoc

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 408 messages
  • LocalisationLege cap ferret

Posté lundi 29 juin 2015 à 12:52

+ 1000 avec toi Steeve

 

Moi je dis : on devrait organiser des cessions pour montrer au gens ce que font les techniques , comme une cession a un pc pour voir ce qu'il s'y passe .........

                

PS :- A l'occasion , discutez avec un technique et vous serez surement sur le cul  quand vous verrez tout ce qu'il peut savoir.....

 

       - Le jour ou les techniques vérifient de fontes en combles les voitures avant l'épreuve il ne va pas rester beaucoup de participants....



#79 Steeve

Steeve

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 459 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 12:54

+ 1000 avec toi Steeve

 

Moi je dis : on devrait organiser des cessions pour montrer au gens ce que font les techniques , comme une cession a un pc pour voir ce qu'il s'y passe .........

                

PS :- A l'occasion , discutez avec un technique et vous serez surement sur le cul  quand vous verrez tout ce qu'il peut savoir.....

 

       - Le jour ou les techniques vérifient de fontes en combles les voitures avant l'épreuve il ne va pas rester beaucoup de participants....

au Monte Carlo il y a de grosses verifs avant le rallye, cette année les preparateurs français (BDS, AFC etc) se sont plains que c’était trop pousser, il faudrait savoir ce qu'on veut !

 

90% des gens ne savent pas ce qu'ils se passe pendant un rallye mon Phil



#80 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 673 messages

Posté lundi 29 juin 2015 à 13:05

 

PS :- A l'occasion , discutez avec un technique et vous serez surement sur le cul  quand vous verrez tout ce qu'il peut savoir.....

 

 

Carrément d'accord.

Au niveau de l'apéro ils sont vraiment au top. :o






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)