+1Si ils étaient non-conformes, pourquoi en a-t-on voulu au plaignant? Visiblement, c'est toujours pareil, parler, lancer des rumeurs, ça vaut mieux que l'ouvrir.
Rallye Sauveterre/Saint-Front 2015 - 27/28 juin [R]
#61
Posté dimanche 28 juin 2015 à 22:25
#62
Posté dimanche 28 juin 2015 à 22:31
Si ils étaient non-conformes, pourquoi en a-t-on voulu au plaignant? Visiblement, c'est toujours pareil, parler, lancer des rumeurs, ça vaut mieux que l'ouvrir.
Je partage ton avis, la reclamation a ete prise et il y a eu sanction ça veut dire que le plaignant avait donc raison
#63
Posté lundi 29 juin 2015 à 05:59
#64
Posté lundi 29 juin 2015 à 06:31
De faire ce qu'il as fait ces honteux
Pour faire prendre une place à ton sont team
Si il ont pas de couille entre le volant et le siège
Qu'il aille jouer au bille au lieu de disqualifier quelqun pour pouvoir gagner quelque chose
- drakauste aime ceci
#65
Posté lundi 29 juin 2015 à 06:43
#66
Posté lundi 29 juin 2015 à 06:47
#67
Posté lundi 29 juin 2015 à 07:10
Vous avez raison je dit pas il ont trouvé un truc pas conforme on l'a admis point mais la fasson
De faire ce qu'il as fait ces honteux
Pour faire prendre une place à ton sont team
Si il ont pas de couille entre le volant et le siège
Qu'il aille jouer au bille au lieu de disqualifier quelqun pour pouvoir gagner quelque chose
Ils t'ont pas disqualifié sans raison.
Si c'était dans l'autre sens, je pense qu tu aimerais bien lutter à armes égales.
Ca change rien à ton rallye, puis la non-conformité vient surement de l'ancien proprio de la mitsu, j'en doute pas.
Masi vaut mieux ça, que revivre l'affaire Vargas pendant six mois à s'insulter sur les réseaux sociaux comme des gamins de 6 ans.
Tu changes ce qu'il faut, et tu reviens vite. Et tu fais les mêmes temps en étant conforme.
Trop facile de d'en prendre à celui qui fait tout pour jouer dans les règles.
T'aurais préféré une rumeur qui dure six mois à te faire une super réput'? J'pense pas.
edit : Ca change pas grand choses à tes perfs habituelles et a la qualité des passages
Modifié par Rock, lundi 29 juin 2015 à 07:11.
#68
Posté lundi 29 juin 2015 à 07:23
On m'a expliqué ce qu'il s'est passé
#69
Posté lundi 29 juin 2015 à 08:18
On a rien a ce reprocher tout les deux
Mais ces vis à vis des autre concurrent
Qui ce sont fait disqualifier
#70
Posté lundi 29 juin 2015 à 08:21
😉😉👌👌
- v6-forever, Rock et drakauste aiment ceci
#71
Posté lundi 29 juin 2015 à 08:26
Merci
#72
Posté lundi 29 juin 2015 à 11:01
Malgré la sanction en fin de rallye , la perf était la . Bravo a toi paul . Si tu etais conforme , la perf est les temps aurais était les memes .
Bon courage au concurrents qui sont sortis..
#73
Posté lundi 29 juin 2015 à 12:05
Ce qu'il faut savoir au vérif le technique que je citerai pas a fait la remarque.... Donc pourquoi faire prendre le risque à l'équipage de faire 40 km de chrono au vue de toutes les sorties de routes??????????
Et pourquoi cette clio et pas une autre???? car une autre sur le parc avez le même montage
Cet personne et vraiment malhonnête!!!!!!! Pour rester poli
#74
Posté lundi 29 juin 2015 à 12:24
La clio groupe N non conforme ok!!
Ce qu'il faut savoir au vérif le technique que je citerai pas a fait la remarque.... Donc pourquoi faire prendre le risque à l'équipage de faire 40 km de chrono au vue de toutes les sorties de routes??????????
Et pourquoi cette clio et pas une autre???? car une autre sur le parc avez le même montage
Cet personne et vraiment malhonnête!!!!!!! Pour rester poli
les verifs d'avant rallyes ne servent que pour la sécurité et non pour la conformité technique
#75
Posté lundi 29 juin 2015 à 12:35
les verifs d'avant rallyes ne servent que pour la sécurité et non pour la conformité technique
Pas d'accord avec toi!!! On a déjà vue des pilotes exclu au vérif pour non conformité technique
Après on ne refera pas le monde
#76
Posté lundi 29 juin 2015 à 12:37
Ce qu'il veut dire c'est que ce n'est pas très courant.
Généralement ils controlent baquets, harnais, équipement, arceau, un coup d'oeil sur le bloc moteur et tu repars.
#77
Posté lundi 29 juin 2015 à 12:39
Pas d'accord avec toi!!! On a déjà vue des pilotes exclu au vérif pour non conformité technique
Après on ne refera pas le monde
c'est le cas quand il y a quelque chose de flagrant et qd une voiture est refusée au technique pour baquet non valide on met non conformité technique donc je le redit les verifs sont en fin de rallye sauf pour le plombage des turbo et transmissions
#78
Posté lundi 29 juin 2015 à 12:52
+ 1000 avec toi Steeve
Moi je dis : on devrait organiser des cessions pour montrer au gens ce que font les techniques , comme une cession a un pc pour voir ce qu'il s'y passe .........
PS :- A l'occasion , discutez avec un technique et vous serez surement sur le cul quand vous verrez tout ce qu'il peut savoir.....
- Le jour ou les techniques vérifient de fontes en combles les voitures avant l'épreuve il ne va pas rester beaucoup de participants....
#79
Posté lundi 29 juin 2015 à 12:54
+ 1000 avec toi Steeve
Moi je dis : on devrait organiser des cessions pour montrer au gens ce que font les techniques , comme une cession a un pc pour voir ce qu'il s'y passe .........
PS :- A l'occasion , discutez avec un technique et vous serez surement sur le cul quand vous verrez tout ce qu'il peut savoir.....
- Le jour ou les techniques vérifient de fontes en combles les voitures avant l'épreuve il ne va pas rester beaucoup de participants....
au Monte Carlo il y a de grosses verifs avant le rallye, cette année les preparateurs français (BDS, AFC etc) se sont plains que c’était trop pousser, il faudrait savoir ce qu'on veut !
90% des gens ne savent pas ce qu'ils se passe pendant un rallye mon Phil
#80
Posté lundi 29 juin 2015 à 13:05
PS :- A l'occasion , discutez avec un technique et vous serez surement sur le cul quand vous verrez tout ce qu'il peut savoir.....
Carrément d'accord.
Au niveau de l'apéro ils sont vraiment au top.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)