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Rallye Sauveterre/Saint-Front 2015 - 27/28 juin [R]


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101 réponses à ce sujet

#101 Steeve

Steeve

    Pilote Scuderia

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  • 459 messages

Posté mercredi 01 juillet 2015 à 08:16

retour sur les équipements de sécurité

Les verifs techniques d avant rallye portent bien sur les éléments de sécurité de la voiture et de l équipe dont les harnais, combinaisons, SRT, casque.........
Pour répondre a STEVE !!!!

Imagine que tu présentes aux verifs un équipement qui n est pas le tien (car le tien n est pas conforme)

Tu passes aux verifs sans problème

Tu pars en ES avec ton équipement (non conforme, et tu le sais) EST TU TE SCRATCHES GRAVE
Après enquète (et oui il y a enquète dans ce cas) on remarque que l équipement n était pas conforme et qu il a contribué à LA GRAVITE 

Qui sera responsable ??????????

 

On sait en regle général que l argent n a pas d odeur et que si on peut en récupérer ................il faudra trouver un coupable ou un responsable , et la c est facile (qui a validé le matériel ?????)

 

Voila

 

Je vous laisse juge des propos vus plus haut sur la "FRAUDE AUX VERIFS"

 

C est comme l histoire de la goupille des extincteurs

On l enleve avant le CH

 

et entre le CH et la ligne de départ (3 minutes) on la remet en place (SI SI DEJÀ VU) 

 

On ne peut pas jouer avec tout ce Q UI CONCERNE LA SECURITE DES EQUIPAGES

meme si cela à un cout

LA VIE ELLE N A PAS DE PRIX

 

Bonne nuit a tous

je n'ai pas parler de responsabilités,  je dis juste que bcp font ca. Le meilleur moyen de controler les casques, combi etc c'est en course.



#102 LAFONTphilippe

LAFONTphilippe

    Amaryllis

  • Membre
  • 69 messages

Posté jeudi 02 juillet 2015 à 07:30

retour sur les équipements de sécurité

Les verifs techniques d avant rallye portent bien sur les éléments de sécurité de la voiture et de l équipe dont les harnais, combinaisons, SRT, casque.........
Pour répondre a STEVE !!!!

Imagine que tu présentes aux verifs un équipement qui n est pas le tien (car le tien n est pas conforme)

Tu passes aux verifs sans problème

Tu pars en ES avec ton équipement (non conforme, et tu le sais) EST TU TE SCRATCHES GRAVE
Après enquète (et oui il y a enquète dans ce cas) on remarque que l équipement n était pas conforme et qu il a contribué à LA GRAVITE 

Qui sera responsable ??????????

 

On sait en regle général que l argent n a pas d odeur et que si on peut en récupérer ................il faudra trouver un coupable ou un responsable , et la c est facile (qui a validé le matériel ?????)

 

Voila

 

Je vous laisse juge des propos vus plus haut sur la "FRAUDE AUX VERIFS"

 

C est comme l histoire de la goupille des extincteurs

On l enleve avant le CH

 

et entre le CH et la ligne de départ (3 minutes) on la remet en place (SI SI DEJÀ VU) 

 

On ne peut pas jouer avec tout ce Q UI CONCERNE LA SECURITE DES EQUIPAGES

meme si cela à un cout

LA VIE ELLE N A PAS DE PRIX

 

Bonne nuit a tous

C'est bien pour cela, que les contrôles inopinés existent, et de plus avec les nouveaux passeports techniques ce genre de délires n'existera plus vu que les N° et caractéristiques de tes harnais ou autres sont répertoriés sur le passeport .......






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