Aller au contenu


Photo

Rallye Durenque Montlagast 2015 - 22/23 août [R]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
57 réponses à ce sujet

#41 LAFONTphilippe

LAFONTphilippe

    Amaryllis

  • Membre
  • 69 messages

Posté mardi 18 août 2015 à 15:56

+1 GLP j'aime bien ta phrase surligné en gras c'est pas parce que c'est le champion du monde de l'aveyron qu'on ce permet ce qu'on veut et encore je parle pas des recos...

 

Que s'est "lourd" .........

 

Moi je le connais pas plus que cela, mais lui il sait dire bonjour et merci (vu Mt Noire)........ Ce qui n'est pas le cas de tous .....



#42 GLP

GLP

    Pilote avare

  • Membre
  • 83 messages
  • LocalisationAveyron

Posté mardi 18 août 2015 à 20:36

"vu qui je suis" n'est pas spécialement pour Dacou qui est loin d'ètre prétentieux vu son palmarès .  

De plus il ne veux pas le N° 1 , donc ma réflexion n'est pas que pour lui mais certains , dans notre région , ont pris ces habitudes là , alors qu'il est si facile d'envoyer l'engagement assez tot même si il doit y avoir un forfait par la suite . 

D'autant plus que , pour notre part , on n'a jamais retenu le moindre € sur un forfait .

Pensez aux organisateurs , et pas simplement pour dire merci a la fin de l'épreuve .


  • Pat 12 aime ceci

#43 nicopatch

nicopatch

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté mardi 18 août 2015 à 23:42

Je ne sais pas si il y beaucoup d'organisateurs qui retiennent quelque chose s'il y a forfait. En tout cas chez nous non plus on ne retient rien.
Mais il y a des gens qui n'envoie leur engagement une fois le rallye précédent finis. Je lisais dans un post sur un autre rallye un mec qui disait qu'il ne savait pas s'il serait présent un rallye en septembre car il avait un rallye ce mois ci et il espérait qu'il resterai de la place. Il ne doit pas savoir qu'on peut être forfait.
Mais je ne pense pas que les retard viennent de la. Pour nous la plus part des gens qui sont en retard ne couraient pas les weekend précédent. et le règlement je pense que la plus par des gens savent que la clôture se fait généralement le lundi soir minuit 2semaines avant le rallye. Donc si c'est pas fait exprès ça y ressemble.
Je me rappelle d'un post en Rhône Alpes je crois ou les gens se plaignaient que des que l'ouverture des engagement était faite il n'y avait plus de place. Les organisateurs ne devaient pas se faire chier avec les retardataires. On n'est pas dans ce cas là donc on fait avec.
+10000000 avec la dernière phrase de GPL

#44 LAFONTphilippe

LAFONTphilippe

    Amaryllis

  • Membre
  • 69 messages

Posté mercredi 19 août 2015 à 08:12

Je ne sais pas si il y beaucoup d'organisateurs qui retiennent quelque chose s'il y a forfait. En tout cas chez nous non plus on ne retient rien.
Mais il y a des gens qui n'envoie leur engagement une fois le rallye précédent finis. Je lisais dans un post sur un autre rallye un mec qui disait qu'il ne savait pas s'il serait présent un rallye en septembre car il avait un rallye ce mois ci et il espérait qu'il resterai de la place. Il ne doit pas savoir qu'on peut être forfait.
Mais je ne pense pas que les retard viennent de la. Pour nous la plus part des gens qui sont en retard ne couraient pas les weekend précédent. et le règlement je pense que la plus par des gens savent que la clôture se fait généralement le lundi soir minuit 2semaines avant le rallye. Donc si c'est pas fait exprès ça y ressemble.
Je me rappelle d'un post en Rhône Alpes je crois ou les gens se plaignaient que des que l'ouverture des engagement était faite il n'y avait plus de place. Les organisateurs ne devaient pas se faire chier avec les retardataires. On n'est pas dans ce cas là donc on fait avec.
+10000000 avec la dernière phrase de GPL

 

Je peux te donner le nom d'un rallye ou cela se produisait ......."Rallye Baldomérien" organisé par ASA Forez.....(début mars)

Il y avait l'assemblée générale,(fin janvier) et en fin de réunion tu pouvais commencer à t'inscrire. Le plein était fait sur trois à quatre jours !!!!

Mais s'était avant ....... :)

Maintenant, "AUSSI" en Rhône Alpes, ils ont pris "l'habitude"de retenir des frais sur l'engagement comme l'autorise le réglement ............ Alors ?

Cela peut constituer un frein ...............



#45 GLP

GLP

    Pilote avare

  • Membre
  • 83 messages
  • LocalisationAveyron

Posté mercredi 19 août 2015 à 09:03

Malheureusement , nous n'avons pas assez de neige pour organiser l'équivalent de la ronde du Jura par ex ;)

 

ps : je suis en ligue M.P , et VIVE LE RALLYE dans notre région .



#46 franckcar

franckcar

    Orfèvre en garde à vue

  • Membre
  • 36 messages
  • LocalisationMontpellier

Posté mercredi 19 août 2015 à 16:41

Bonjour à tous,

 

Je suis preneur des photos du N° 59 Julien Triaire / Franck Carrasco sur une 106 en FA 6.

 

Merci d'avance et bon weekend à tous.

 

Franckcar



#47 franckcar

franckcar

    Orfèvre en garde à vue

  • Membre
  • 36 messages
  • LocalisationMontpellier

Posté mercredi 19 août 2015 à 16:41

Bonjour à tous,

 

Je suis preneur des photos du N° 59 Julien Triaire / Franck Carrasco sur une 106 en FA 6.

 

Merci d'avance et bon weekend à tous.

 

Franckcar



#48 LAFONTphilippe

LAFONTphilippe

    Amaryllis

  • Membre
  • 69 messages

Posté mercredi 19 août 2015 à 18:59

Bonjour à tous,

 

Je suis preneur des photos du N° 59 Julien Triaire / Franck Carrasco sur une 106 en FA 6.

 

Merci d'avance et bon weekend à tous.

 

Franckcar

 

Bonjour à tous,

 

Je suis preneur des photos du N° 59 Julien Triaire / Franck Carrasco sur une 106 en FA 6.

 

Merci d'avance et bon weekend à tous.

 

Franckcar

 

Tu en veux donc .....Deux ?   :malcolm1:


  • franckcar aime ceci

#49 julienrallye12

julienrallye12

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 152 messages
  • LocalisationMillau

Posté dimanche 23 août 2015 à 17:38

Da Cunha comme toujours, la cinquième fois consécutive malgré Bourrel et Burnens



#50 lobe81

lobe81

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 178 messages

Posté dimanche 23 août 2015 à 18:02

Bonjour,
Tout juste rentré de ce beau rallye quel pied de revoir l'arrivée..!!:)
Preneur de photos et/ou vidéos du n°49 clio williams grise 
merci ;)
loic-beautes@orange.fr


#51 LAFONTphilippe

LAFONTphilippe

    Amaryllis

  • Membre
  • 69 messages

Posté lundi 24 août 2015 à 08:09

11903710_1072551252756446_8015057839516655817_n.jpg

 

 

un petit retour sur ce magnifique week end à Durenque.

 

Comme j'en ai déjà fait part au Président, un "ENORME" merci à eux pour ce dévouement, à ce plier en quatre pour que les concurrents soient aux petits oignons chez eux. 

Si je peux dire une chose à ceux qui hésitent : "Venez passer quelques congés d'aout pour faire ce rallye" ......;

 

Pour la partie sportive, vous comprendrez que je ne peux qu'être fier de mon fils et de ce résultat sans contestation possible au vu des écarts; Les adversaires étaient valeureux et sportif, pour se rendre compte qu'Aurélien et Mathieu ne pouvaient ne pas gagner.

Une victoire de classe et de groupe....... C'est une première, et cela peut éventuellement en prévoir d'autres.

 

Et puis il y a aussi "BMS DEVELOPPEMENT"  Médhi et toute son équipe ont été aux petits soins pour que puisse avoir lieu cette victoire.

 

Voilà un très bon week end .......



#52 yoan12

yoan12

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 493 messages

Posté lundi 24 août 2015 à 08:14

C'était une location ?



#53 LAFONTphilippe

LAFONTphilippe

    Amaryllis

  • Membre
  • 69 messages

Posté lundi 24 août 2015 à 08:44

Oui Yoan, chez BMS Développement à St Etienne . 



#54 LAFONTphilippe

LAFONTphilippe

    Amaryllis

  • Membre
  • 69 messages

Posté lundi 24 août 2015 à 21:08

Video de l'ES 3.....

 

https://www.dailymot...au-clio-r3_auto



#55 jojorallye

jojorallye

    pilote GTO

  • Membre
  • 662 messages
  • Localisationmillau

Posté mardi 25 août 2015 à 15:30

quelques photos :

11210.jpg

410.jpg

7810.jpg

4210.jpg

4910.jpg

 

 


  • LAFONTphilippe aime ceci

#56 Arga

Arga

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 849 messages

Posté mercredi 26 août 2015 à 07:03

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de photos de la 206 n° 91.

 

Merci d'avance !



#57 lotus112

lotus112

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 982 messages
  • Localisationsud ouest

Posté mardi 27 juin 2017 à 17:10

 

 
Peu de changements,Durenque  sera ,toujours, le cadre des Vérifs,Parc fermé  et Parc d'assistance....Cependant,la spéciale de 
 
St Maurice sera courue (2 passages) le samedi 22 aprés midi ,et la traditionnelle Es de
 
StLéon se déroulera (3 passages en course....) le dimanche 23 aout.
 
L'engagement est de 300€  ,réduit a 270€ pour les licenciés ASA St affrique  ET  Route d'argent.
 
Toutes les classes récompensées (300 € au 1er si + de 4)
 
 
Recos les samedi 15 aout 8h00/18h00 et samedi 22 aout  de 7h30 a 10h00...
 
Le règlement ,la feuille d'engagement,plan des es..... bientot sur Rodezsportauto (merci a eux!

 


Modifié par lotus112, mardi 27 juin 2017 à 17:11.


#58 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté mardi 27 juin 2017 à 19:53

Merci de créer un nouveau topic ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)