Aller au contenu


Photo

Transferts 2015/2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
776 réponses à ce sujet

#741 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté samedi 12 décembre 2015 à 10:42

C'est plus ce que c'était le drive de mac do :ninja:



#742 Le Sapin

Le Sapin

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 190 messages

Posté samedi 12 décembre 2015 à 10:43

Un contrat de trois ans chez un grand constructeur c'est surement un bon choix . Toyota semble tout de meme assez decidé a faire un retour gagnant , La présence de Makinen et le fait que toyota finance une saison en wrc2 a Camilli sont des indices qui montrent que les moyens sont la .

 

 En face de cela citroen semble incertain et la gestion de l’équipe et de son avenir aléatoire .

 

 Mais bien entendu meeke n'est plus tout jeune et passer l'année 2016 sans rouler sur une wrc ne dois pas le faire rever . On peut imaginer de plus que toyota sera vraiment compétitif en 2018 si la voiture démarre en 2017  .  Alors tout quitter pour toyota et peut etre avoir une voiture pour gagner en 2018 ou rester chez citroen pour bien figurer mais concrètement n'avoir que tres peu d'espoir de gagner face a VW

 

 Bon et puis i l y a peut etre un aspect caillasse qu'on ignore :tapie:



#743 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté samedi 12 décembre 2015 à 10:56

 

 Bon et puis i l y a peut etre un aspect caillasse qu'on ignore :tapie:

 

Je crois malheureusement que , comme dans tout les sports , il n'y a plus que çà qui compte ou dumoin "qui prime"

Vous allez me dire que c'est le nerf de la guerre , OK , mais tout est de plus en plus pourri partout , et nous somment bien naïfs , nous , simples spectateurs ...


  • yoan12 aime ceci

#744 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté samedi 12 décembre 2015 à 14:06

Je crois malheureusement que , comme dans tout les sports , il n'y a plus que çà qui compte ou dumoin "qui prime"

Vous allez me dire que c'est le nerf de la guerre , OK , mais tout est de plus en plus pourri partout , et nous somment bien naïfs , nous , simples spectateurs ...

Tu veux dire qu'Ogier et VW donnent du fric aux autres concurrents pour qu'ils les laissent gagner ?



#745 gaetan017

gaetan017
  • Membre
  • 4 506 messages
  • LocalisationCharente-Maritime

Posté samedi 12 décembre 2015 à 14:08

Quand Solberg conseille Kris Meeke

http://www.rallye-sp...lle-kris-meeke/

#746 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté samedi 12 décembre 2015 à 16:50

Tu veux dire qu'Ogier et VW donnent du fric aux autres concurrents pour qu'ils les laissent gagner ?

 

C'est ce que tu as compris ? :dent:



#747 Blast

Blast

    The Wolf

  • Membre
  • 2 665 messages

Posté samedi 12 décembre 2015 à 17:23

...nous somment bien naïfs , nous , simples spectateurs ...

Non



#748 Maxisound74

Maxisound74

    pilote GTO

  • Membre
  • 730 messages
  • Localisationau bord de la route

Posté dimanche 13 décembre 2015 à 13:29

Tu veux dire qu'Ogier et VW donnent du fric aux autres concurrents pour qu'ils les laissent gagner ?

Avec le fric dont VW dispose, si ils payaient pour gagner, tu crois pas qu'ils auraient mis un rallonge pour le faire avec un pilote Allemand? :gnedent:  ha zut j'avais oublier, vu que l'ogre des Haute Alpes, ne voulait rien savoir des arrangements, ils ont été obliger de le prendre, et de le marier en Allemagne pour être un peu plus crédible  :bravebete:  



#749 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté dimanche 13 décembre 2015 à 16:16

Bon déja c'était , de ma part , même pas du second degré mais du 27° degré ... Ensuite , beh  je pense que VW se fout bien de la nationalité du pilote qui les fait gagner... Peut être me trompe je , mais ils sont loin de l'esprit de " franchouillardise" qui a fait couler tant de sperme (tricolore ) sur le duo Loeb- Citroen .


  • krystof et Jean Tantole aiment ceci

#750 Methos2b

Methos2b

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 456 messages

Posté dimanche 13 décembre 2015 à 19:06

Pour ça il faudrait déjà un pilote allemand assez talentueux pour gagner ! Et la relève allemande est proche du néant !

#751 RS Sport

RS Sport

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 241 messages
  • LocalisationDijon

Posté dimanche 13 décembre 2015 à 22:25

Bon déja c'était , de ma part , même pas du second degré mais du 27° degré ... Ensuite , beh je pense que VW se fout bien de la nationalité du pilote qui les fait gagner... Peut être me trompe je , mais ils sont loin de l'esprit de " franchouillardise" qui a fait couler tant de sperme (tricolore ) sur le duo Loeb- Citroen .

Et t aurais mis qui a la place de Loeb si tu avais été le boss de Citroën... Les français dominent la discipline après Loeb Ogier, c'est comme ça...

#752 Maxisound74

Maxisound74

    pilote GTO

  • Membre
  • 730 messages
  • Localisationau bord de la route

Posté dimanche 13 décembre 2015 à 23:32

Bon déja c'était , de ma part , même pas du second degré mais du 27° degré ... Ensuite , beh  je pense que VW se fout bien de la nationalité du pilote qui les fait gagner... Peut être me trompe je , mais ils sont loin de l'esprit de " franchouillardise" qui a fait couler tant de sperme (tricolore ) sur le duo Loeb- Citroen .

Non mais je te rassure, moi aussi c'était du 51°  :fleur: j'étais presser d'aller voter, je voulais pas que la France ressemble a toute ces magouilles bizarre de la FIA et ben en faite... :poutinesol:



#753 Micsub88

Micsub88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 113 messages
  • LocalisationLes Arrentés de Corcieux

Posté mardi 15 décembre 2015 à 09:32

Le 18 est la fin des engagements du MC 2016 on va savoir la composition exacte de PH Sport et si Meek reste chez les rouges.


Modifié par Micsub88, mardi 15 décembre 2015 à 11:04.


#754 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté mardi 15 décembre 2015 à 13:21

Le 18 est la fin des engagements du MC 2016 on va savoir la composition exacte de PH Sport et si Meek reste chez les rouges.

Sauf s'ils font l'impasse sur le MC...



#755 Iceman911

Iceman911

    Pilote de Kit-Car

  • Membre
  • 306 messages

Posté mardi 15 décembre 2015 à 13:35

Ce n'est pas ce qu'insinuait Matton dans ses dernières interviews.



#756 Max43Block

Max43Block

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 278 messages

Posté mardi 15 décembre 2015 à 13:39

Je les vois mal faire l'impasse sur le monte Carlo ...

#757 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté mardi 15 décembre 2015 à 13:57

Je comprends pas vraiment ce que cherchent Matton/DS/Citron dans cette affaire . Ok pour pas faire de développement sur la voiture de 2016 et se concentrer sur le modéle 2017 . Mais s'ils veulent que leurs pilotes soient au top de leur possibilités dans 1 an , faut qu'ils roulent toute cette saison .Proposer que quelques rallye à Meeke et Lefebvre cette année , ok pour l'économie réalisée , mais n'est ce pas aussi espérer éventuellement trouver mieux pour 2017 ? Aprés , tant mieux s'il font un max de courses cette saison !



#758 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 17 255 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté mardi 15 décembre 2015 à 14:08

On va juste savoir s'il y a des ds officiellement officieuse au départ :rideau:

Perso, je n'imagine pas les pilotes ds 2017 ne pas rouler cette année, en parallèle du développement de l'auto. Après, soit la maison mère les fait rouler dans une écurie satellite, soit on leur demande le budget pour rouler, car il faut payer l'auto 2017 et tout le budget y passe... 



#759 Iceman911

Iceman911

    Pilote de Kit-Car

  • Membre
  • 306 messages

Posté mardi 15 décembre 2015 à 18:14

Ils ont peut-être déjà signé leurs pilotes 2017 qui seront occupés dans une autre équipe pour 2016.  :siffle:



#760 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté mardi 15 décembre 2015 à 20:32

Dans ce cas de figure , il y a Neuville... et qui d'autre sera libre en 2017 ? En fonction des résultat 2016 ,  je les voie bien garder Lefebvre ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)