Aller au contenu


Photo

TURBO - Vidéos de rallyes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

#141 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté jeudi 04 mai 2017 à 22:23

Y'a des chances oui 



#142 Le Taberlo

Le Taberlo

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 561 messages
  • LocalisationS'as pas vis l'Ardecho N'as jamaï rein vis

Posté vendredi 05 mai 2017 à 06:19

Ça sent le Friedman nan?? ;)

#143 rom26

rom26

    Vainqueur concours prono Terre 2015

  • Membre Etendu
  • 5 071 messages

Posté vendredi 05 mai 2017 à 08:38

:oui:

#144 Polardéchois

Polardéchois

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 608 messages
  • LocalisationFrontière gardéchoise

Posté vendredi 05 mai 2017 à 08:48

A ceux qui "suivent" ce sujet (ou mes vidéos/résumés d'ailleurs :D), on est à peu près tous amis sur Fb non ? J'invite tous ceux pour qui ce n'est pas le cas à me le faire savoir et à m'ajouter sur Fb pour continuer à suivre nos aventures (Alva ? Polardéchois ? Rock ? Aurel ? Geoffrey ? d'autres ? ça me dit rien sur Fb pour le moment :??? :)

Je cherche à ton pseudo ou ton véritable nom?

 

Tu a prévue de venir dans la Drôme au mois de juillet?

Ah le Drôme-Friedman!!! mon rendez-vous incontournable de Juillet :)



#145 rom26

rom26

    Vainqueur concours prono Terre 2015

  • Membre Etendu
  • 5 071 messages

Posté vendredi 05 mai 2017 à 09:14

Je cherche à ton pseudo ou ton véritable nom?

 

Ah le Drôme-Friedman!!! mon rendez-vous incontournable de Juillet :)

Rallye a domicile pour moi  :sol:



#146 Le Taberlo

Le Taberlo

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 561 messages
  • LocalisationS'as pas vis l'Ardecho N'as jamaï rein vis

Posté vendredi 05 mai 2017 à 11:34

J'y suis allé pour la première fois l'année dernière et j'ai adoré. Vivement Juillet !!

#147 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté vendredi 05 mai 2017 à 12:22

Je cherche à ton pseudo ou ton véritable nom?

 

Ah le Drôme-Friedman!!! mon rendez-vous incontournable de Juillet :)

 

Turbovideos de rallyes Pierre ;) 


  • Polardéchois aime ceci

#148 Rideuz'

Rideuz'

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 350 messages
  • LocalisationSavoie

Posté vendredi 05 mai 2017 à 21:37

On peut se faire un petit "rasso" en haut du Tourniol au Paul Friedman, il y a de quoi faire là haut ! Epingles montées/descente, jump au passage du col, de la roche et une vue sur toute la vallée... le drone sera de sortie  :P

 

Spoiler

Modifié par Rideuz', vendredi 05 mai 2017 à 21:38.

  • Polardéchois, rom26 et pascal.itou aiment ceci

#149 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté vendredi 05 mai 2017 à 21:39

On peut se faire un petit "rasso" en haut du Tourniol au Paul Friedman, il y a de quoi faire là haut ! Epingles montées/descente, jump au passage du col, de la roche et une vue sur toute la vallée... le drone sera de sortie :P


Je m'occupe du barbuc :o

#150 rom26

rom26

    Vainqueur concours prono Terre 2015

  • Membre Etendu
  • 5 071 messages

Posté samedi 06 mai 2017 à 02:43

Je m'occupe de faire la place pour les voitures :o des chipo.

#151 Rideuz'

Rideuz'

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 350 messages
  • LocalisationSavoie

Posté samedi 06 mai 2017 à 07:04

Je m'occupe du barbuc :o

 

Nous enfumer avec ta guez de 207 mazout à coup de rupteur frénétiques et faire cramer des chipo dans la boîte de cassoulet qui te sert de pot d'échappement ; ça ne te propulsera pas chef cuistot jeune délinquant !


  • Turbo aime ceci

#152 Polardéchois

Polardéchois

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 608 messages
  • LocalisationFrontière gardéchoise

Posté samedi 06 mai 2017 à 07:05

Voilà une idée qui me botte :D  J'amène le rosé !!!



#153 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté samedi 06 mai 2017 à 21:14

Nous enfumer avec ta guez de 207 mazout à coup de rupteur frénétiques et faire cramer des chipo dans la boîte de cassoulet qui te sert de pot d'échappement ; ça ne te propulsera pas chef cuistot jeune délinquant !

 

Hey, l'ami des âneimaux, doucement sur la 207. Je te rappelle que tu m'y as laissé tes graines sur le tapis arrière. Il est où le respect ? Disparu 

 

Petit groupe Fb pour les intéressés : https://www.facebook...54685548016718/

Certains se sont déjà inscrits, j'en ai ajouté d'autres (Pierre, j'ai essayé mais j'y arrive pas, sans doute tes paramètres de confi). 

N'hésitez pas nous rejoindre... 


Modifié par Turbo, samedi 06 mai 2017 à 21:15.


#154 Polardéchois

Polardéchois

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 608 messages
  • LocalisationFrontière gardéchoise

Posté dimanche 07 mai 2017 à 07:08

Hey, l'ami des âneimaux, doucement sur la 207. Je te rappelle que tu m'y as laissé tes graines sur le tapis arrière. Il est où le respect ? Disparu 

 

Petit groupe Fb pour les intéressés : https://www.facebook...54685548016718/

Certains se sont déjà inscrits, j'en ai ajouté d'autres (Pierre, j'ai essayé mais j'y arrive pas, sans doute tes paramètres de confi). 

N'hésitez pas nous rejoindre... 

Demande envoyée ;)



#155 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté samedi 13 mai 2017 à 18:36

Drone crashé dans les clues ce matin ...  :/  :( Rafales de vent en l'air, aspiré contre la roche et boum, 60/70 de chute dans le ravin en contrebas ... 

Dans le désespoir, j'ai voulu aller le chercher, parce que je refusais de laisser ne serait-ce qu'une chance sur 1000 d'aller récupérer un joujou que j'appréciais beaucoup et surtout autant de thunes parties en fumée.

J'ai descendu le ravin en bas vers la rivière tant bien que mal, heureusement bien chaussé et habitué à ce genre de délire, et au bout de 30 minutes, je vois le drone sur des rochers (forcément y'a que ça). Pas de batterie à l'intérieur, je remonte un poil, et 50 m plus haut, la batterie seule... 

 

La batterie est intacte. Le drone a juste un moteur de tordu et la coque supérieure un poil amochée. Il part en réparation/révision courant semaine prochaine pour l'avoir remis sur pieds début/mi-juin. 

 

Je vais finir par devenir croyant moi. 



#156 J'ulien

J'ulien

    Chicaneur

  • Membre
  • 18 578 messages

Posté samedi 13 mai 2017 à 18:40

Je fais jamais voler le mien quand il y a beaucoup de vent.
Il y a une limite à ne pas dépasser pour le vent mais je m'en rappelle plus.

Tu l'avais acheté ou ? Encore sous garantie ?

Modifié par J'ulien, samedi 13 mai 2017 à 18:43.


#157 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté samedi 13 mai 2017 à 18:53

Acheté sur le site de DJI.

Mais je vais l'envoyer à Studiosport je pense. Si je l'envoie chez DJI ils vont le garder 10 plombes et probablement pas se faire chier et m'en filer un nouveau en me faisant douiller un max... 



#158 AnimR

AnimR
  • Membre
  • 9 666 messages
  • LocalisationAu pied du Rocher

Posté samedi 13 mai 2017 à 18:54

Drone crashé dans les clues ce matin ...  :/  :( Rafales de vent en l'air, aspiré contre la roche et boum, 60/70 de chute dans le ravin en contrebas ... 

Dans le désespoir, j'ai voulu aller le chercher, parce que je refusais de laisser ne serait-ce qu'une chance sur 1000 d'aller récupérer un joujou que j'appréciais beaucoup et surtout autant de thunes parties en fumée.

J'ai descendu le ravin en bas vers la rivière tant bien que mal, heureusement bien chaussé et habitué à ce genre de délire, et au bout de 30 minutes, je vois le drone sur des rochers (forcément y'a que ça). Pas de batterie à l'intérieur, je remonte un poil, et 50 m plus haut, la batterie seule... 

 

La batterie est intacte. Le drone a juste un moteur de tordu et la coque supérieure un poil amochée. Il part en réparation/révision courant semaine prochaine pour l'avoir remis sur pieds début/mi-juin. 

 

Je vais finir par devenir croyant moi. 

 

Retrouver ton drone au fond des clues presque intact... Tu peux envisager un pèlerinage à St Jacques de Compostelle  ;) 



#159 J'ulien

J'ulien

    Chicaneur

  • Membre
  • 18 578 messages

Posté samedi 13 mai 2017 à 18:58

Acheté sur le site de DJI.

Mais je vais l'envoyer à Studiosport je pense. Si je l'envoie chez DJI ils vont le garder 10 plombes et probablement pas se faire chier et m'en filer un nouveau en me faisant douiller un max... 

 

Studio Sport il sont top.

J'ai acheté le mien chez eux.

J'ai eu un soucis sur mon Phantom 3 Pro et ils sont réglé le soucis.

Par contre il l'avait gardé presque un moi au magasin comme ils sont pas mal de travaille ...

 

Par contre fait attention a ta batterie. Car c'est des lipo et c'est super fragile comme batterie. J'en utilise dans l'aéromodélisme et il aime pas les choc.

Si tu la recharge reste pas loin car c'est des batteries qui peuvent prendre facilement feu ...


Modifié par J'ulien, samedi 13 mai 2017 à 18:59.


#160 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté samedi 13 mai 2017 à 19:31

Oui je vais leur mettre la batterie dans le pack pour qu'ils la check aussi ... Il me le faut absolument pour mi juin j'espère que ça sera bon ... Lundi je les appelle, je leur envoie direct. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)