Et ce sont des professionnels qui savent comment aborder ce genre de sauts...
De plus, je viens de voir la vidéo, je ne vois pas en quoi il est monstrueux comme tu dis...
Modifié par airman, lundi 25 juin 2018 à 15:14.
Posté lundi 25 juin 2018 à 15:11
Modifié par airman, lundi 25 juin 2018 à 15:14.
Posté lundi 25 juin 2018 à 17:30
Quand bien même il soit monstrueux, rien ne t'oblige à le passer à bloc !
Et ensuite c'est quand même avoir très peu d'estime pour Breen et Ostberg que de penser qu'ils vont une faire une caisse sur un saut mal jugé en essais !
C'est certainement pas des futurs champions du monde mais ça reste des pilotes pros, qui "maîtrise" plutôt bien la conduite d'une caisse de rallye...
Posté lundi 25 juin 2018 à 17:30
Je dis juste que cette bosse fait prendre beaucoup de risque pour rien dans la mesure où ils ne rencontreront jamais ce type de saut dans une épreuve asphalte.
Ensuite ni Breen ni Ostberg n'ont les capacités pour mettre au point une voiture comme celle la donc c'est aussi prendre le risque de faire une caisse inutilement.
Et je pense que ni le pere Loeb ni le pere Ogier (du temps des grandeurs Citroen et VW) n'auraient accepté de rouler sur cette base avec ce saut "monstrueux".
Posté lundi 25 juin 2018 à 17:45
Ouais enfin si c'est trop risqué ils ont qu'à lever le pied hein !! Si ils la prennent à cette vitesse c'est que ça passe et que ça ne nuit pas au test !
Et pour information cette base est utilisée depuis plusieurs années il me semble...
Le saarland rallye y passe aussi depuis des années et dans les 2 sens
Posté lundi 25 juin 2018 à 20:46
En fait c'est le saut qui me dérange.
A quoi ca sert d'avoir un si gros saut?? C'est un jump qu'ils ne rencontreront jamais en condition asphalte (même le gina jump est + court)!!
Donc c'est pour voir ce que la voiture peut encaisser?? C'est pour alimenter les videos d'essai?? C'est pour faire plaisir a Mads qui amene du budget et qui communique la dessus??
Quand tu vois comment la voiture talonne a la reception ca peut vite se finir en sortie de route!!!
Posté lundi 25 juin 2018 à 21:25
Posté mardi 26 juin 2018 à 05:44
D’ailleurs, sur ce saut, l’auto réagit plutôt pas mal! Ça ne raquette pas à la réception.
Assez d'accord, je trouve la réception assez soft, les suspensions font super bien le job !
Posté mardi 26 juin 2018 à 08:50
D’ailleurs, sur ce saut, l’auto réagit plutôt pas mal! Ça ne raquette pas à la réception.
Grave ! C'est hallucinant ce qu'elles encaissent ces bagnoles !!
Posté mardi 26 juin 2018 à 08:58
C est un avis qui ce respecte , connaissant ton passé .
Mais faut avouer que pour une vidéo de promo , c est plutôt pas mal et spectaculaire ...
C'est gentil mais je ne vois pas le lien avec mon passé??
Posté mardi 26 juin 2018 à 12:11
Posté mardi 26 juin 2018 à 14:22
C'est clair que le principal problème ne vient pas de l'auto ! Et c'est d'autant plus regrettable...
Posté mercredi 27 juin 2018 à 06:08
Posté mercredi 27 juin 2018 à 13:05
Posté mercredi 27 juin 2018 à 15:46
Pendant "très" longtemps il n'y avait que Citroën et Ford en WRC. Donc même si Ford était 2ème, ils étaient quand même dernier ...
Posté mercredi 27 juin 2018 à 18:16
Posté jeudi 28 juin 2018 à 06:35
Attention j'ai pas dis que Ford était ridicule. Mais qu'ils étaient simplement derrière Citroën.
Maintenant il y a une forte concurrence en WRC donc Citroën qui n'arrive pas à accrocher de podium ça passe moins bien.
Posté jeudi 28 juin 2018 à 08:14
Attention j'ai pas dis que Ford était ridicule. Mais qu'ils étaient simplement derrière Loeb.
Posté dimanche 18 novembre 2018 à 03:30
Posté dimanche 18 novembre 2018 à 06:45
Ils ont quel châssis ???
Posté dimanche 18 novembre 2018 à 08:54
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)