Aller au contenu


Photo

Rallye de l’Ardèche 2016 - 4/5 novembre [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
457 réponses à ce sujet

#401 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 16:09

Contrairement à certains je ne suis pas revenu dégoûté de ce rallye. Et pourtant je me suis mouillé et gelé au bord de la route

 

A la limite, en spectateur lambda, tu te mouilles et t'as froid, je te l'accorde, y'a pas mort d'homme (même si c'est quand même bien relou et que l'on préfère tous les conditions 2015 à celles de 2016).

 

En revanche, quand tu filmes/fais des photos avec du matériel qui coûte cher, t'en as juste ta claque, en plus de prier pour ne rien endommager. J'ai sorti la caméra 10 minutes, le drone est resté au chaud. Y'avait rien d'exploitable ce week-end :bah:. C'est vraiment rageant, quand tu sais à quoi ressemblent le paysage et les routes dans de belles conditions. Malheureusement, on ne peut rien y faire... 

 

Allez, j'espère une édition 2017 bien plus ensoleillée :).



#402 abloooc

abloooc

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 152 messages

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 16:25

Oui bien sur je comprends que pour les preneurs d'images c'était un rallye pourri... Mais pour le reste ben c'est un rallye quoi, avec toutes les difficultés de la discipline  ;)



#403 Ari07

Ari07

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 915 messages
  • LocalisationPlateau Ardéchois

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 16:40

Oui bien sûr on sait que certains se sentent investis d'un pouvoir et en rajoutent un peu... mais il n'empêche que je pense qu'il faut vraiment avoir la foi pour être commissaire !

C'est sûr qu'il faut avoir la foi, c'est bien pour ça que j'ai écrit : "grand merci aux commissaires en effet" Je ne veux surtout pas généraliser ;)



#404 Le Taberlo

Le Taberlo

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 561 messages
  • LocalisationS'as pas vis l'Ardecho N'as jamaï rein vis

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 17:08

Salut à tous,

 

Voici ma (modeste) vidéo de mon rallye à domicile:

 

 

Courage aux équipages qui ont eu des problèmes dans ce rallye aux conditions climatiques désagréables

 

N'hésitez pas à me donner un avis (ça fait toujours plaisir  ;) )


Modifié par Le Taberlo, dimanche 06 novembre 2016 à 17:09.

  • Sylvain aime ceci

#405 Martinen

Martinen

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 150 messages

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 18:08

La notre :



#406 arsackhinen

arsackhinen

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 109 messages
  • LocalisationChomérac

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 19:41

Salut suis preneur de photos et vidéos des Mercedes AMG ouvreuses, et spécialement de la C63AMG S grise en 000b.
Merci d'avance.

arsackhinen@free.fr
  • rallye07 aime ceci

#407 arsackhinen

arsackhinen

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 109 messages
  • LocalisationChomérac

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 20:08

Oui bien sur je comprends que pour les preneurs d'images c'était un rallye pourri... Mais pour le reste ben c'est un rallye quoi, avec toutes les difficultés de la discipline  ;)


Je comprends et partage un peu ton avis.
En voyant la météo, je stressais un peu. Mais au final, je me dis WAOUAH !
c'est bien de surmonter des conditions dantesques, une belle victoire se fait contre un adversaire difficile...là l'adversaire c'etait la meteo, les feuilles, le brouillard...

#408 206f2014

206f2014

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 552 messages

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 21:13

Première fois pour moi en spectateur sur ce rallye. Sa change de nos routes en aquitaine.

Malgré le mauvais temps  les retards suite aux nombreuses sorties et le fait que on a pas fait les passages que l'on voulait faire a la base, j'ai passé un bon weekend. 

Seul petit bémol pour moi, les parcs un peu loins des spéciales, c'est long pour y aller...

 

Voici quelques photos:

 

349521IMG0830.jpg

 

799314IMG0888.jpg

 

660985IMG0927.jpg

 

762928IMG1004.jpg

 

378568IMG1061.jpg

 

215292IMG1065.jpg


  • J'ulien, mariokart, niko-ls et 7 autres aiment ceci

#409 antho0738

antho0738

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 182 messages

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 21:19

Belles photos

Modifié par antho0738, dimanche 06 novembre 2016 à 21:23.


#410 antho0738

antho0738

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 182 messages

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 21:20

Sympa les deux dernieres de nuit

#411 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 200 messages
  • Localisationantibes

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 21:36

Merci pour ces images Antho...c'est net , cadré et une belle ambiance.....



#412 Mathou

Mathou

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 435 messages

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 23:00

Antho, c'est pas que c'est loin les parcs, c'est que les routes en lacets ça rallonge en temps 😜
À vol d'oiseau c'était pas très loin!

Belles photos au passage 👍🏽

Modifié par Mathou, dimanche 06 novembre 2016 à 23:00.


#413 SBF38

SBF38

    Elena fan

  • Membre
  • 51 messages

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 23:07

Bonjour,

Je suis à la recherche de photos ou vidéos de La clio R3 bleue et jaune n'10. Équipage Barral/Rebut.
Merci par avance.

#414 L'èlvèt48

L'èlvèt48

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 152 messages

Posté dimanche 06 novembre 2016 à 23:58

Bonjour,

je prend aussi toutes images de la 106 XSi N134 gael.buhler@orange.fr

 

un rallye extremement compliqué, de TREEEEEEEEEEEEEEEEES loin le plus difficile que je n'ai jamais fait. Rentré se coucher à 3h du mat vendredi soir (nous étions bon derniers) pour se lever moins de 4h plus tard, ca  piquait sévère dans l'auto samedi.

On etait seul en N1, on avait donc pour objectif de taquiner les classes superieures. A peu près satisfait puisqu'on fait un temps de classe de N2 et un podium final, en tete de la f212 après l'es 5 mais lemaire s'est faché de nuit, et second derrière l'extraterrestre en A5.

Le brouillard la nuit c'est quelque chose. il faut vraiment le prévoir dans les notes pour rouler plus vite... on s'améliorera pour 2017!

St martial et les plaques noires, c'est la roulette russe, pour nous c'est passé (plutot bien au premier passage, on a assuré au second suite à un rappel a l'ordre après 100m de course)

Burzet c'est raide pour une N1

La Fayolle est magnifique, j'y prend un pied énorme à chaque fois. J'ai juste un problème avec un D90/G90: l'an passé on s'y fait une frayeur de jour, puis une touchette méga chanceuse de nuit. On corrige donc la note cette année, et j'ai réussi a nous faire 2 belles chaleur quand même. Je crois qu'il est écrit quelque part qu'on doit faire une caisse à cet endroit ...

 

RDV en 2017, avec du soleil et des N1 !!


  • Sylfast43 et Sylvain aiment ceci

#415 Jérôme Exbrayat

Jérôme Exbrayat

    Décima

  • Membre
  • 10 messages
  • LocalisationMonastier/Gazeille

Posté lundi 07 novembre 2016 à 10:21

Bonjour à tous,

 

je serai preneur si vous avez de toutes photos et vidéos de la 208 r2 n°59

 

merci d'avance

 

EXBRAYAT Jérôme



#416 Floleriderdu13

Floleriderdu13

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 339 messages
  • LocalisationMallemort / Chambéry

Posté lundi 07 novembre 2016 à 11:22

Salut tout le monde,

A la recherche des toutes les photos et vidéos de la Saxo Blanche n°127

 

flotographie@gmail.com

 

Mon 59eme rallyes, mais un des plus difficiles. Assez fière de notre 3eme place de classe ! On perd beaucoup le vendredi soir à cause des pneus, (Aucun latéral, les roues bloquaient à chaque freinage, on a même fait un tête à queue à l'arrêt) mais on a réussis à reprendre confiance petit à petit et à remonter au classement. Ça restera un de mes plus beaux souvenirs en tant que copilote.

 

Bon courage à tous ceux qui sont sortis...

 

Merci


  • Sylvain aime ceci

#417 video42

video42

    pilote GTO

  • Membre
  • 679 messages

Posté lundi 07 novembre 2016 à 12:18

Faut faire le buzzzzzz (il y a cas voir déjà les vidéo et comme par hasard les vignettes sont bien choisis, pitoyable et rien que ça déjà ca me fait pas cliquer dessus)    mdr . Après si les ES sont annulé faut pas s'étonner (ils devraient montrer l’exemple par rapport aux gens lambda qui du coup suivent le mouvement en général)


Coup de gueule quand même pour les photographes mal placés et les spectateurs qui font des leçons aux commissaires quand une voiture sort : faut faire comme ça pas comme ci, faut mettre le drapeau là et pas là... des gens qui n'ont jamais couru, jamais été commissaires mais qui savent mieux (le ponpon venant d'une fille : "je suis gendarme je sais ce qu'il faut faire"). Donc un grand merci aux commissaires qui gèrent tout ça... 

 


  • Turbo et Antho aiment ceci

#418 206f2014

206f2014

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 552 messages

Posté lundi 07 novembre 2016 à 12:52

Merci pour les compliments sur les photos.

Pour ceux qui en cherche je regarderai ce que j'ai ( ou pas)

 

Antho, c'est pas que c'est loin les parcs, c'est que les routes en lacets ça rallonge en temps
À vol d'oiseau c'était pas très loin!

Belles photos au passage

 

Oui Mat, niveau km c'est pas loins mais a faire c'est long, je conduisais pas beh a côté a force j'avais envie de vomir^^



#419 Jeff34130

Jeff34130

    Jurassique

  • Membre
  • 39 messages

Posté lundi 07 novembre 2016 à 13:03

Salut auriez vous des photos de la N°40 



#420 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté lundi 07 novembre 2016 à 13:23

Faut faire le buzzzzzz (il y a cas voir déjà les vidéo et comme par hasard les vignettes sont bien choisis, pitoyable et rien que ça déjà ca me fait pas cliquer dessus) mdr . Après si les ES sont annulé faut pas s'étonner (ils devraient montrer l’exemple par rapport aux gens lambda qui du coup suivent le mouvement en général)


C'est clair que la manière de faire des vidéos a bien changé depuis les années où tu publiais encore tes résumés sur Youtube Richard...

Pas très réjouissant ...





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rhône-Alpes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)