Aller au contenu


Photo

Rallye des Monts-Dôme 2016 - 22 octobre [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#81 Tyro010

Tyro010

    Père cent

  • Membre
  • 100 messages

Posté dimanche 23 octobre 2016 à 07:57

La r3t pas grand monde arrive a l'exploiter a part Guigou , et Berard et vraiment pas ridicule avec non plus

#82 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté dimanche 23 octobre 2016 à 08:56

https://www.youtube....h?v=zRPIkG4FKgc

Ya du progrès 👏

#83 clem-38

clem-38

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 485 messages

Posté dimanche 23 octobre 2016 à 09:00

Au dire de certains,la Clio 4 est une top voiture voir la meilleure des R3, mais beaucoup plus dur à prendre en mains que la Clio 3 R3

#84 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 465 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté dimanche 23 octobre 2016 à 09:17

D'un point de vue spectateur, hormis quand c'est Guigou au volant et encore, je trouve que c'est une auto absolument dégueulasse à voir passer. 



#85 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 17 234 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté dimanche 23 octobre 2016 à 09:25

Et qui la plupart du temps se retrouve derrière la clio r3 ancienne génération...

#86 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 899 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté dimanche 23 octobre 2016 à 09:47

Il ne faut pas oublier que Faye est un très bon pilote, il n'y a qu'à voir les temps d'extra terrestre qu'il fait avec sa modeste 5 GT gr.N, alors avec la Clio face à une R3T de performance équivalente, avec certes un très bon Berard mais une expérience de la voiture moindre, il n'y a rien d'étonnant.

#87 Pierrauriol

Pierrauriol

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 850 messages
  • LocalisationLangres/Dijon

Posté dimanche 23 octobre 2016 à 10:30

Et qui la plupart du temps se retrouve derrière la clio r3 ancienne génération...


Une bonne vieille R3 atmo, y a que ça ;)

Quand on voit par exemple Berard, Courtois, ou Chavanne ils étaient bien plus spectaculaire et sympa à voir passer avec la R3 atmo que la R3T.

#88 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté dimanche 23 octobre 2016 à 11:13

Un podium scratch ce week-end en Alsace pour COURTOIS...

 

Une bonne vieille R3 atmo, y a que ça ;)

Quand on voit par exemple Berard, Courtois, ou Chavanne ils étaient bien plus spectaculaire et sympa à voir passer avec la R3 atmo que la R3T.

 

Moins performantes, ou plus vraisemblablement moins faciles à exploiter.

Beaucoup plus chères d'utilisation ?

Ca explique peut-être pourquoi on n'en voit pas fleurir tant que ça 



#89 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 664 messages

Posté dimanche 23 octobre 2016 à 11:56

Les R3 atmo était évolutive de la version access à la maxi. Et donc le prix aussi.
La c'est le budget énorme directement..

#90 RALLYE-ARCENS

RALLYE-ARCENS

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 209 messages

Posté dimanche 23 octobre 2016 à 12:09

les photos sont sur mon site http://rallye-arcens.wifeo.com​
pour ceux qui veulent des photos demandez moi par mail : matthieu.crouzet07@orange.fr
je les envoient que par mail
 
+ La video
 


#91 RomR2Max

RomR2Max

    pilote GTO

  • Membre
  • 625 messages
  • LocalisationLoire (42)

Posté dimanche 23 octobre 2016 à 14:16

Ya du progrès 👏


Tu me fais de la peine sérieux.
  • rom26, Rallye MB et Lafranc43 aiment ceci

#92 galmish

galmish

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages

Posté lundi 24 octobre 2016 à 06:00

Ya du progrès 👏


Toi tu cherches vraiment la misère... Facile de parler derrière un ordinateur....
Sache que j'ai rien mis sur le titre mais c'est sûrement pas pour te satisfaire...
  • Rallye MB et RomR2Max aiment ceci

#93 EPI520

EPI520

    Suceur de cônes

  • Membre
  • 43 messages

Posté lundi 24 octobre 2016 à 10:46

Laurent42 je me suis endormi sur ta vidéo tellement c'etait nul...........meme la musique !!!!!


  • Rallye MB aime ceci

#94 Le speaker

Le speaker

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 234 messages
  • LocalisationFirminy (Loire)

Posté lundi 24 octobre 2016 à 12:17

Au dire de certains,la Clio 4 est une top voiture voir la meilleure des R3, mais beaucoup plus dur à prendre en mains que la Clio 3 R3

j'aimerais bien connaître ces "certains" car tous ceux, sans exception, que j'ai eu au micro et qui sont passés de la Clio R3 Maxi et même Access à la Clio 4, m'ont toujours dit regretter l'ancien châssis et peu arrivent à faire les temps qu'ils faisaient avant.



#95 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté lundi 24 octobre 2016 à 17:46

Laurent42 je me suis endormi sur ta vidéo tellement c'etait nul...........meme la musique !!!!!

Bah vas faire ta vidéo si ça te va pas ...

#96 RomR2Max

RomR2Max

    pilote GTO

  • Membre
  • 625 messages
  • LocalisationLoire (42)

Posté lundi 24 octobre 2016 à 19:12

Bah vas faire ta vidéo si ça te va pas ...

 

Ce qu'il veut dire (je pense), c'est qu'avant de critiquer les autres, essaye de sortir quelque chose de potable ...

Comme l'a dit galmish, c'est très facile de faire le caïd derrière son clavier ! Si tu comptes faire ta petite remarque à chaque vidéo que nous faisons, vient directement nous le dire en MP au lieu de polluer le forum. C'est une réaction d'un gamin de 16 ans, et je pense vraiment pas être loin du compte.

Sur ce, j'arrête la avec toi car à force de se rabaisser à ton niveau, on va creuser sous terre ;) :fleur:


  • Rallye MB et yoan12 aiment ceci

#97 galmish

galmish

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages

Posté lundi 24 octobre 2016 à 19:16

Ce qu'il veut dire (je pense), c'est qu'avant de critiquer les autres, essaye de sortir quelque chose de potable ...
Comme l'a dit galmish, c'est très facile de faire le caïd derrière son clavier ! Si tu comptes faire ta petite remarque à chaque vidéo que nous faisons, vient directement nous le dire en MP au lieu de polluer le forum. C'est une réaction d'un gamin de 16 ans, et je pense vraiment pas être loin du compte.
Sur ce, j'arrête la avec toi car à force de se rabaisser à ton niveau, on va creuser sous terre ;) :fleur:


➕ 1 RomR2Max

#98 Aymeric42

Aymeric42

    Pilote Porsche

  • Membre Etendu
  • 986 messages
  • LocalisationBordeaux

Posté lundi 24 octobre 2016 à 19:58

Vous êtes combien de vidéastes chez Rallye Plein Fer ? (désolé si je suis trop curieux ;) )

#99 galmish

galmish

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 176 messages

Posté lundi 24 octobre 2016 à 20:04

Vous êtes combien de vidéastes chez Rallye Plein Fer ? (désolé si je suis trop curieux ;) )


Deux vidéastes et deux photographes Aymeric

#100 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté lundi 24 octobre 2016 à 20:21

Ce qu'il veut dire (je pense), c'est qu'avant de critiquer les autres, essaye de sortir quelque chose de potable ...
Comme l'a dit galmish, c'est très facile de faire le caïd derrière son clavier ! Si tu comptes faire ta petite remarque à chaque vidéo que nous faisons, vient directement nous le dire en MP au lieu de polluer le forum. C'est une réaction d'un gamin de 16 ans, et je pense vraiment pas être loin du compte.
Sur ce, j'arrête la avec toi car à force de se rabaisser à ton niveau, on va creuser sous terre ;) :fleur:

Déjà je fais pas le caïd j'ai simplement dit ce que je pensais sauf là où je reconnais que je vous ai un peu taquiné. Et de plus je pense que ce que les vidéos que je fais sont largement "potable" comme tu dis mais sinon dit moi ce qui va pas j'accepte tout conseil

Modifié par Laurent42, lundi 24 octobre 2016 à 20:22.






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Auvergne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)