Chardonnet parle des essais sur sa page officielle facebook
https://www.facebook...?ref=ts&fref=ts
Posté lundi 08 décembre 2014 à 21:00
Posté lundi 08 décembre 2014 à 22:02
Pour Iron
Je pense que le prix n'est pas le premier facteur de décision , a ce niveau la perf est prioritaire et beaucoup doivent penser que le couple 208/DS3 est plus performant . A tord ou a raison je n'en ai aucune idée , d'autant plus qu'avec la fiesta R5+ le truc est encore un poil plus compliqué .
Il me semble avoir lu dans un rallye mag qu'un pilote ayant choisit une francaise justifiait son choix en disant que Malcom avait realisé un produit fiable et moyen tandis que PSA avait d'abord visé la perf et qu'une fois la fiabilité trouvée ca irait plus vite .
Posté lundi 08 décembre 2014 à 22:03
Posté lundi 08 décembre 2014 à 22:24
De plus en plus font le choix de la DS3 ou Peugeot même ceux qui étaient en Fiesta...
Y a un truc que je saisis pas... Ça reviendrait moins cher...?!
Matton ferait un super boulot de VRP !!
Posté lundi 08 décembre 2014 à 22:49
Si on voit plus de DS3 et de 208 tant mieux !
C'est plus agréable que les aspirateurs de fiesta r5
Posté lundi 08 décembre 2014 à 22:55
Si on voit plus de DS3 et de 208 tant mieux !
C'est plus agréable que les aspirateurs de fiesta r5
Posté lundi 08 décembre 2014 à 23:27
Mouais du coup ils préfèrent pour le même niveau de perf passer à quelque chose de moins fiable et plus cher...Pour Iron
Je pense que le prix n'est pas le premier facteur de décision , a ce niveau la perf est prioritaire et beaucoup doivent penser que le couple 208/DS3 est plus performant . A tord ou a raison je n'en ai aucune idée , d'autant plus qu'avec la fiesta R5+ le truc est encore un poil plus compliqué .
Il me semble avoir lu dans un rallye mag qu'un pilote ayant choisit une francaise justifiait son choix en disant que Malcom avait realisé un produit fiable et moyen tandis que PSA avait d'abord visé la perf et qu'une fois la fiabilité trouvée ca irait plus vite .
Modifié par Iron, lundi 08 décembre 2014 à 23:27.
Posté mardi 09 décembre 2014 à 11:04
Un chilien, ça va apporter un peu de diversité ça ; il a annoncé quelles manches il allait faire ? (l'Argentine je me doute bien qu'il compte le faire, mais le reste...)
Posté mardi 09 décembre 2014 à 11:10
Ou alors ils ont des infos que nous n'avons pas pour un remplacement du rallye d'Alsace par la Grèce
Posté mardi 09 décembre 2014 à 11:22
Ou alors ils ont des infos que nous n'avons pas pour un remplacement du rallye d'Alsace par la Grèce
En fait j'ai édité, c'était une mauvaise traduction de ma part, il parlait de l'expérience de son copilote en mondial et des rallyes qu'il avait disputé qui d'ailleurs peuvent être une piste quand au programme de Torres
http://www.revistasc...l-mundial-22930
Modifié par Iron, mardi 09 décembre 2014 à 11:22.
Posté mardi 09 décembre 2014 à 21:08
La R5+ n'est pas homologué en R5
Sérieux ? Mais a quoi elle sert alors ? Je pensais que c’était une evo de la fiesta pour qu'elle reste compétitive face aux DS3 et 208 .
Posté mardi 09 décembre 2014 à 21:11
Posté mardi 09 décembre 2014 à 21:12
Ok , un peu comme la fiesta passait de wrc a RRC suivant les rallyes j'imagine .
Posté mardi 09 décembre 2014 à 21:14
Ok , un peu comme la fiesta passait de wrc a RRC suivant les rallyes j'imagine .
Posté mardi 09 décembre 2014 à 21:16
Posté mardi 09 décembre 2014 à 23:04
photo:Benoît Morel
TESTS 208 R5 - S.Chardonet / T.De L Haye.Modifié par 208GTI, mardi 09 décembre 2014 à 23:06.
Posté mercredi 10 décembre 2014 à 09:45
La vidéo du shoot-out D-Mack avec un Mats Van den Brand qui apparemment a impressionné par sa vitesse et ce malgré sa faible expérience :
http://www.youtube.com/watch?v=xZ3EfY-utFY#t=132
Modifié par Iron, mercredi 10 décembre 2014 à 09:46.
Posté mercredi 10 décembre 2014 à 10:02
C'est quoi au juste la récompense ??
Posté mercredi 10 décembre 2014 à 10:09
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)