https://www.rallye-s...mA4947BeEfZGoOc
Modifié par Stephuy, jeudi 21 novembre 2019 à 20:10.
Posté jeudi 21 novembre 2019 à 20:10
Posté lundi 25 novembre 2019 à 22:38
Posté mardi 26 novembre 2019 à 06:26
Posté mardi 26 novembre 2019 à 07:11
C'est pas plutôt une obligation technique règlementaire pour les optiques non utilisées ???
Posté mardi 26 novembre 2019 à 09:55
C'est pas plutôt une obligation technique règlementaire pour les optiques non utilisées ???
Posté samedi 30 novembre 2019 à 16:42
Posté dimanche 01 décembre 2019 à 11:48
On sait que Signatech n'en n'est pas à son coup d'essai pour appeler un truc Alpine qui n'en n'a que l'insigne sur le capot ( voir l'Oreca-07 en LMP2 ) mais on peut qu'en même s'interroger sur les réelles intentions de Renault et sur la pérennité de la marque si rien n'est fait très rapidement à l'étranger au niveau de la commercialisation ( et un peu au niveau du SAV en France )
Posté dimanche 01 décembre 2019 à 12:19
Posté dimanche 01 décembre 2019 à 13:43
et toi tu ferais bien dans embaucher un aussi pour remonter les roues de la 206 GalpinComme embaucher l'ancien d'AMG tu veux dire ?
Modifié par Super-mörtl, dimanche 01 décembre 2019 à 13:43.
Posté dimanche 01 décembre 2019 à 13:56
Modifié par Micka 3719, dimanche 01 décembre 2019 à 13:56.
Posté dimanche 01 décembre 2019 à 13:59
et toi tu ferais bien dans embaucher un aussi pour remonter les roues de la 206 Galpin
Posté dimanche 01 décembre 2019 à 14:02
Comme embaucher l'ancien d'AMG tu veux dire ?
Depuis Janvier 2018, il n'y avait plus de directeur général, c'est quand même assez révélateur qu'il n'y a pas beaucoup de volonté de la part de Renault ...
Posté dimanche 01 décembre 2019 à 14:21
Bon la compétition ne fait pas tout mais la réputation d une marque sportive passe par là.
Dommage que Porsche ait abandonné le projet 718 R-Gt et que Fiat semble être aussi désintéressé de la 124 du Milano Racing que Renault avec l'Alpine de Signatech. Il y avait le potentiel d'un beau championnat international !
Le GT je connais beaucoup moins. Il y a une compétition internationale pour les GT4 ? Elles peuvent rouler au Mans ?
Posté vendredi 07 février 2020 à 14:07
Il y a quand même des "trucs" assez curieux sur une caisse préparée pour le rallye ...
Les deux casques et les hans, pour les liaisons, à part sur les genoux du copilote ?
Le volant, il me semble que c'est le même que le GT4 ( donc avec les petites palettes fixes ), ça va être pratique, non ??
Toujours pas d'ouverture dans les vitres notamment pour le copilote et le pointage alors que même les WRC en ont ???
Posté vendredi 07 février 2020 à 14:32
Il y a quand même des "trucs" assez curieux sur une caisse préparée pour le rallye ...
Les deux casques et les hans, pour les liaisons, à part sur les genoux du copilote ?
Il y aura sûrement un filer a casque sous le tableau de bord, ou dans le mini espace derrière les baquets.
Le volant, il me semble que c'est le même que le GT4 ( donc avec les petites palettes fixes ), ça va être pratique, non ??
Palettes fixes au volant, c'est pratique effectivement.
Toujours pas d'ouverture dans les vitres notamment pour le copilote et le pointage alors que même les WRC en ont ???
Les vitres s'ouvrent de façon normale, avec un bouton, comme la porsche rgt a tuthill, ou les dernières focus wrc
Posté vendredi 07 février 2020 à 15:04
Euh, tu as déjà vu ce que ça représente en taille un intégral avec un Hans ?
Donc pour pointer le copilote ouvrira la porte
Posté vendredi 07 février 2020 à 15:14
je crois qu'ils ont prévu un rangement dans le coffre
Posté vendredi 07 février 2020 à 16:44
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)