je me pose des questions sur les vérifs d'avant-rallye. Je veux bien qu'il y avait énormément de concurrents à contrôler mais on parle tout de même d'une Finale, pas du rallye de la courgette (et à moins d'être aveugle en 10secondes un néophyte peut déceler le problème).
Pourtant ils ont bien joué les cowboys les commissaires techniques...
2 exemples :
- un collègue de ma ligue : ils ont soutenu que la XSI n'a jamais été homologuée en A5K !! Olivier a quand même une fiche d'homologation délivrée par la FFSA et fait 18 rallyes cette année donc du championnat de France. Après 1h de lutte à passer des coups de fil dans tous les sens, ils ont enfin laissé passer.
- ils ont retourné ma saxo dans tous les sens (pour trouver quelque chose, on peut chercher longtemps) et il a fallu qu'ils trouvent quelque chose à redire : mon support de croix ne leur plait pas. Le problème, c'est que c'est un support que j'ai acheté tout fait et qui est homologué.
Après ils ont aussi refusé 2 concurrents qui avaient pour l'un un réservoir périmé et pour l'autre une boîte non référencée sur la fiche d'homologation.
Donc s'ils n'ont pas déclassé certains dont il manquait des choses, c'est clairement de la mauvaise foi. Ou de la complicité.
EDIT : je viens de voir le message du dessus, ok pour l'aileron.
Modifié par PAP, mardi 17 octobre 2017 à 15:22.