Aller au contenu


Photo

Les News du Championnat du Monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32383 réponses à ce sujet

#22581 ancienpassionéderetour

ancienpassionéderetour

    Pilote à Mende

  • Membre
  • 48 messages

Posté mercredi 26 février 2020 à 09:22

GO!!!!! n' était pas un sigle encourageant mais loi-anti tabac oblige un raccourci du sponsor principale GAULOISE  



#22582 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 26 février 2020 à 10:04

Avec le soutien du conseil général de l'Oise. :o

#22583 sittingbull06

sittingbull06

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 987 messages
  • Localisation06510

Posté mercredi 26 février 2020 à 10:21

Je croyais que c'était pour les GO du club med parce que cette année la pour Loeb c'était un peu les vacances ,champion du monde en s'étant cassé le bras et en manquant 4 manches si je me rappelle bien😀😀😀😀😀😀
  • Iron aime ceci

#22584 Finyl-Vinyl

Finyl-Vinyl

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 034 messages

Posté mercredi 26 février 2020 à 12:48

D’après Fraikin Subaru renonce à revenir en WRC


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#22585 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 26 février 2020 à 12:53

https://www.google.f...ci/4696418/amp/

J'arrive pas à traduire sur le portable.
Vu les annonces récentes de Fraikin,y'a pas de quoi s'alarmer, mais vu la propension de Subaru à ne jamais rien faire de bien depuis 15 ans, on peut penser qu'y a des chances que ce soit vrai. :blessure:

Ça ferait un nouveau précédent: se retirer de la compétition avant même de s'être engagé! :dent:

#22586 Lucas04100

Lucas04100

    Arf Neuville

  • Membre
  • 853 messages

Posté mercredi 26 février 2020 à 12:58

https://www.google.f...ci/4696418/amp/

J'arrive pas à traduire sur le portable.
Vu les annonces récentes de Fraikin,y'a pas de quoi s'alarmer, mais vu la propension de Subaru à ne jamais rien faire de bien depuis 15 ans, on peut penser qu'y a des chances que ce soit vrai. :blessure:

Ça ferait un nouveau précédent: se retirer de la compétition avant même de s'être engagé! :dent:

En gros la direction de la marque n'a pas apprécié que leur projet devienne public donc tout serait gelé et il n'y aurait plus de projet de budget et de partenaires.



#22587 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 242 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté mercredi 26 février 2020 à 12:58

https://www.google.f...ci/4696418/amp/

J'arrive pas à traduire sur le portable.
Vu les annonces récentes de Fraikin,y'a pas de quoi s'alarmer, mais vu la propension de Subaru à ne jamais rien faire de bien depuis 15 ans, on peut penser qu'y a des chances que ce soit vrai. :blessure:

Ça ferait un nouveau précédent: se retirer de la compétition avant même de s'être engagé! :dent:

 

 

Le retour de Subaru au Championnat du monde des rallyes reste pour l'instant un rêve.
 

L'enthousiasme pour les rumeurs sur le retour de Subaru en WRC s'est fait sentir partout dans le monde. Cependant, tous les calculs n'avaient aucune confirmation du fabricant japonais.

 

La direction de Subaru ne devait pas être enthousiasmée par le fait que la future participation de la marque culte aux championnats du monde ait été évoquée publiquement, même si aucune étude de faisabilité ne leur a même été présentée.

Les dernières informations indiquent que tous les plans, le cas échéant, ont été gelés. Il ne devait y avoir ni projet de budget ni sélection de partenaires potentiels pour la mise en œuvre de cet engagement, et tout cela ne coule que vingt mois avant leur suggestion de rejoindre les championnats.

 

Ainsi, pour le moment, le WRC reste Hyundai, Toyota et M-Sport Ford. La FIA passant à la propulsion hybride dans la catégorie Rally1 à partir de 2022 et acceptant de "mettre à l'échelle" des modèles de voitures plus grands lors de la construction d'une voiture de rallye, espérait attirer de nouveaux constructeurs. Malheureusement, cela n'a pas encore réussi.



#22588 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 26 février 2020 à 13:09

:jap:
Aussi étrange que stupide. Comme si les rumeurs d'internet devaient avoir une quelconque influence sur les décisions à prendre à ce niveau. Et surtout vu l'enthousiasme général suscité par un éventuel retour.

Ou comment s'offusquer comme une vieille dinde pour que dalle.
On verra bien si c'est vrai ou pas mais c'est tellement con que ça m'étonnerait même pas de leur part.

#22589 Finyl-Vinyl

Finyl-Vinyl

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 034 messages

Posté mercredi 26 février 2020 à 13:09

N’empêche que tous les nouveaux projets globalement tombent à l’eau à la FIA. Le Mans se casse la gueule avec l’hypercar, Aston Martin finalement ne viens pas et je serais pas surpris de l’annulation du programme Peugeot. En WRC c’est vraiment pas mieux, j’ai pas l’impression que nombreux sont les constructeurs a vouloir venir en 2022. D’autant plus qu’on risque d’en avoir encore moins puisque M-Sport se plaint des coups...
Seul la F1 s’en sort bien avec des contrats rallongés (Mercedes) et Aston qui arrive


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Alexx aime ceci

#22590 FrancoisB

FrancoisB

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 898 messages

Posté mercredi 26 février 2020 à 13:10

A lire l’itw de mathon dans auto hebdo,après avoir liquidé Citroën il prend le même chemin avec le wrc

#22591 Newpanda

Newpanda

    Tranquillou

  • Membre
  • 3 519 messages
  • LocalisationLES ANDELYS/ GAILLON

Posté mercredi 26 février 2020 à 15:21

Matton 1.jpg



#22592 Newpanda

Newpanda

    Tranquillou

  • Membre
  • 3 519 messages
  • LocalisationLES ANDELYS/ GAILLON

Posté mercredi 26 février 2020 à 15:22

Matton 2.jpg


  • Fredouye aime ceci

#22593 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 26 février 2020 à 15:34

Matton. Il est noir ce type. Il est jamais au bon endroit au bon moment. Citroën: catastrophe. FIA: il doit superviser le plus gros changement technique depuis la fin des grB avec les à priori négatif de 90% des suiveurs et même des constructeurs qui vont se ramasser copieusement en Europe dans les 5 à 10 prochaines années à cause des règles de CO2 de l'enfer.

10 ans avant il se prenait un salaire convenable sans en branler une. Là il va se faire allumer de tous les côtés pour pas un rond même en mettant la meilleure volonté du monde.

Si ça continue comme ça il va être le premier cas de Corona machin belge diagnostiqué. :o
  • Belgakinen aime ceci

#22594 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 911 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté mercredi 26 février 2020 à 16:39

Je vais pas le plaindre sur son passage chez Citroën où il est de notoriété publique qu'il s'est occupé surtout de son business perso.

#22595 scoobydoo

scoobydoo

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 854 messages

Posté mercredi 26 février 2020 à 19:47

https://www.autohebd...022-209374.html

 

La dernière phrase n'est pas des plus rassurantes, même si les patrons parlent toujours ainsi...



#22596 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 26 février 2020 à 20:10

Déjà et puis on peut se demander pourquoi ils reviennent sur des points qui ont été validés.
  • jo-rallye aime ceci

#22597 gimual

gimual

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 111 messages

Posté mercredi 26 février 2020 à 20:12

Que Peugeot renonce au WEC et revienne en WRC. ;) :)



#22598 piji

piji
  • C-20
  • 10 541 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 26 février 2020 à 20:30

Avec Corrado, ça fera un copain pour Adamo
  • Finyl-Vinyl aime ceci

#22599 scoobydoo

scoobydoo

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 854 messages

Posté mercredi 26 février 2020 à 21:24

Peugeot avec un 2008 hybride boite 4 vitesses et Corrado aux commandes... Que du bonheur!!!



#22600 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 857 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté jeudi 27 février 2020 à 06:32

Ca sent vraiment le gros bide pour 2022...




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    peache974