T'es sûr ?
Modifié par Polardéchois, mardi 21 février 2017 à 11:23.
Posté mardi 21 février 2017 à 11:21
T'es sûr ?
Modifié par Polardéchois, mardi 21 février 2017 à 11:23.
Posté mardi 21 février 2017 à 14:03
Serderidis, Gorban, Bertelli, Ostberg ( même si il n'a pas été mal en Suède), parfois Lefebvre( mais il est encore jeune). Après faut relativiser, ils restent quand même des pilotes rapides, la moitié du forum se ferait dessus si on était dans le baquet de droite.
Ostberg , il faut pas pousser non plus. Même s'il n'arrive pas a aligner des scratch sur l'asphalte. on ne peut pas dire que ses passages sont moyen ...
Posté mardi 21 février 2017 à 17:09
Ah ouais, bah peut-être sur un Cévennes alors ça ira moins vitehttp://www.youtube.c...h?v=bLoEpmgSO2w
T'es sûr ?
Modifié par AdriRallye4269, mardi 21 février 2017 à 17:09.
Posté mardi 21 février 2017 à 18:22
Bé c'est ce que je dis à la fin de mon dernier post, ce n'est pas politiquement correct.
C'est un acquis des groupe B en somme.
Si, après accident mortel, tu dis que les autos font 650cv, on va crier au scandale, alors que si la puissance annoncée est de 350cv, c'est déjà plus acceptable
C'est ce que ces ingénieurs avaient essayé de m'expliquer...
merci pour tes réponses en tout cas. effectivement ça se tient mais encore une fois pas besoin d'être devin ou ingé pour comprendre que même une 1L6 WRC tracte comme un putain de bulldozer et que ça a plus de 300cv, c'est pour ça que je parlais de langue de bois. Malgré les évolutions technologiques, le fait que la puissance passe parfaitement au sol, ça n’expliquera jamais les performances de ces bagnoles à 100%.
Posté mardi 21 février 2017 à 19:17
Pendant combien de temps les 310 CV ???
pour la fiabilité du préparateur , demande à Panizzi.....
Posté mardi 21 février 2017 à 19:40
C'est pourtant simple à deviner... La Fabia va servir de base pour la Polo R5, comme la Fabia S2000 avait servie de base pour des pièces de la Polo WRC à l'époque.
je sais pas si c'est si simple que ça ....
Posté mardi 21 février 2017 à 21:09
Posté mercredi 22 février 2017 à 08:26
je sais pas si c'est si simple que ça ....
Peut-être qu'il le garde dans le groupe VW/Skoda pour ne pas qu'il parte ailleurs
Posté mercredi 22 février 2017 à 12:18
Posté mercredi 22 février 2017 à 12:27
Quel gâchis n'empêche !
Posté mercredi 22 février 2017 à 12:31
Posté mercredi 22 février 2017 à 13:42
Qu'est-ce qui a 2 dents, 100 pattes et qui sent la pisse ?T'imagines le bordel si en plus on se faisait dessus.
Posté mercredi 22 février 2017 à 13:46
Qu'est-ce qui a 2 dents, 100 pattes et qui sent la pisse ?
Un concert de Franck Michael ?
Posté mercredi 22 février 2017 à 17:26
On ne peut en rien comparer la courbe de puissance d'un moteur de série et d'un moteur de wrc...Je suis bien d'accord que ca pousse plus fort etc v6...
Juste le pont court on peut avoir l'impression de gagner 20cv !!!
Mais niveau puissance moteur pure annoncée, 270 de série face a 280 en configuration course, m'étonnerait pas que la puissance de la T16 soit sous estimée...
Même si bien sur ces deux autos ne sont pas comparables d'un point de vue performance !
Posté mercredi 22 février 2017 à 21:05
Bertelli, Gorban tu les mets en CDF , ca joue devant sans problemeSerderidis, Gorban, Bertelli, Ostberg ( même si il n'a pas été mal en Suède), parfois Lefebvre( mais il est encore jeune). Après faut relativiser, ils restent quand même des pilotes rapides, la moitié du forum se ferait dessus si on était dans le baquet de droite.
Posté mercredi 22 février 2017 à 21:20
Même Paulo
Posté jeudi 23 février 2017 à 12:11
Pas Paulo, il était défenseur.
Quoique, sur une contre-attaque...
Posté jeudi 23 février 2017 à 13:07
Thuram 98
Modifié par krystof, jeudi 23 février 2017 à 13:10.
1 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)